Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 06:41

HOFMAN-TN a écrit:

Si tu veux tu peut la mettre ici Didier sans soucis [/color] 
Bonjour Othman
Merçi pour ta proposition, je mettrais la photo du MG dans le journée. Cela m'évitera d'ouvrir un post pour, en fait une seule photo.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 16:47

Comme tu m'as donné mon ami la permission de poster une photo sur ton post, j'en met deux . haha 
En fait j'ai pris facilement 40 photos. 20 hier avec la lampe d'un nano cube et encore une bonne vingtaine tout à l'heure à la lumiére du jour :bng:et quand je dis lumiére du jour... heuuu ! dans  la Somme il n'y a pas de lumiére du jour.haha
Enfin bref je pas étais satifait des photos donc sur le lot, j'ai celles ci qui feront bien l'affaire.

La premiere photo (prise aujourd'hui) restitue trés bien l'irisation du corps   recherchée.

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Dscn6815

La seconde prise hier avec une lumiére artificielle, ne vaut que pour illustrer la forme de ce Betta.

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Dscn6816

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Dim 10 Nov 2013, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 17:34

on reconnait bien là, l'art de 2 maître bettaphille... vénère  vénère 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:34

gilles60 a écrit:
on reconnait bien là, l'art de 2 maître bettaphille... vénère  vénère 
HOOOOO, que non ! nous sommes bien loin d'être des maitres.
" ou alors des métres vingt sous la toise " mdr mdr quoi qu'une toise mesurant environ 1,80 M je ne suis pas sur, la non plus que nous soyons à la hauteur.
Merçi tout de même pour ce compliment Gilles. AHHH ! ces Picards, ils sont flatteurs c'est fou.

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Lun 11 Nov 2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:04

dididoud'Am a écrit:
gilles60 a écrit:
on reconnait bien là, l'art de 2 maître bettaphille... vénère  vénère 
HOOOOO, que non ! nous sommes bien loin d'être des maitres.
" ou alors des métres vingt sous la toise " mdr mdr quoi qu'une toise mesurant environ 1,80 M je ne suis pas sur, la non plus que nous soyons à la hauteur.
Didier.
mdr  des maîtres c'est un peut trop tout de même, perso je suis qu'au début de l'échelle hihi 

Si non je te félicite Didi pour ces 2 jolie photos et surtout qu'on voit très bien ce qu'on veux voir :D les écailles sont très bien dessiné on voit même qu'ils sont cerné en Noir, il est magnifique. les alevins d'une semaine que tu as viennent de ce mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:46

HOFMAN-TN a écrit:
 
Si non je te félicite Didi pour ces 2 jolie photos et surtout qu'on voit très bien ce qu'on veux voir :D les écailles sont très bien dessiné on voit même qu'ils sont cerné en Noir, il est magnifique. les alevins d'une semaine que tu as viennent de ce mâle ?
Non non Othman, les alevins viennent d'une repro de l'un de ses fréres (non présenté en concours) celui ci c'est le Bettas avec des défauts dont je te parlais un peu plus haut. Je suis assez indécis sur le fait de le reproduire ou pas. Encore un peu de reflexion, mais cela dépendras aussis du résultat des patrons et formes des alevins de la repro de son frére.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 09:23

en tout cas il a une belle écaillure bien aligné, il peut servir tout de même, au cas ou, à récupérer du Dragon à tout moment.
Mais si non il faut que tu m'aide à faire un petit récap simplifié de tout ça mon ami haha  car entre MG, Dragon et Noir je commence à voir un peut flou mdr 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 12:59

HOFMAN-TN a écrit:
faire un petit récap simplifié de tout ça mon ami haha  car entre MG, Dragon et Noir je commence à voir un peut flou mdr 
Salut mon ami.
Je pense que nous allons faire ça par MP, histoire de ne pas encombrer ton post.
Dis moi les sujet que tu veux éclaircir.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 13:12

OK Didier MP envoyé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 19:12

Il a une dorsale juste wouha up 

Bravo ! hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 20:17

SheilaM a écrit:
Il a une dorsale juste wouha up 

Bravo ! hihi 

On dirais qu'il y a du DT qui se cache la dessous,s'est a quoi me fait pensé cette belle dorsale bien large,si je ne me trompe pas haha 

en tout cas très beau poisson a mes yeux bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:49

nathaly59 a écrit:
SheilaM a écrit:
Il a une dorsale juste wouha up 

Bravo ! hihi 
On dirais qu'il y a du DT qui se cache la dessous,s'est a quoi me fait pensé cette belle dorsale bien large,si je ne me trompe pas haha 

en tout cas très beau poisson a mes yeux bluesmile
Bonjour
En effet il a le géne DT, comme toutes les souches que j'élèvent. C'est ce que je recherche d'ailleurs (n'en déplaise a certaine) des Bettas ayant de large dorsale pour une harmonie visuelle compléte des nageoires.
Ceci dit, ce Betta même si le trouvez trés beau toutes les deux, est tout même  porteur de pas mal de défauts.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 11:30

je confirme, même certains petits de la femelle Dragonne de ton élevage ont une large dorsale ca se voit très bien le géno DT dans la souche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 14:41

dididoud'Am a écrit:



Ceci dit, ce Betta même si le trouvez trés beau toutes les deux, est tout même  porteur de pas mal de défauts.

Didier.
Certes mais un aqua bien planté ,il doit être du plus grand effet ce poisson et cela ne me dérangerais pas de le possédé,mais si on ne peut le reproduire.

J'ai mes reproducteurs et d'autres d’agréments,j'aime faire des repro,et j'aime aussi maintenir quelques betta  d’agrément juste pour mon plaisir (mais cela vous le saviez déjà haha )

En tout félicitation a vous 2 pour vos belle repro que vous faites partagé up
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:29

Oui c'est vrai qu'il a pas mal de défauts mais je serais curieuse de voir quelques-uns de tes plus beaux spécimens Didier rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Première repro
» Souche
» souche bf
» probleme de souche
» Souche mélano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-