Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 100 litre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



100 litre Empty
MessageSujet: 100 litre   100 litre EmptyMar 06 Juin 2006, 19:34

Bonjour,
Je vais bientot hérité d'un aquarium de 90 ou 100 litres j'adores les combattant et je possèfe déja une femelle vivant avec un mal dans un bocal, que me conseillez vous de faire avec cet aquarium mettre un male et 4 femelles par exemeple avec quelques plantes, si oui lesquels, mettre des crevettes pour que l'aquarium soit bien nétoyé ? besoin d'aide je débute vraiment et je sais pas avec quoi le remplir ma seul obligation j'adore les combattant, ce que j'adorerai , c'est faire de la reproduction de poissons, le combattant est il facil a reproduire ou y a t il d'autres poissons plus simple a reproduir ?
merci d'avance de répondre a autant d'intérrogation j'espère poster dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

100 litre Empty
MessageSujet: Re: 100 litre   100 litre EmptyMar 06 Juin 2006, 19:50

alors ce que je ferai (si tu as de la place bien sur)

si vraiment tu veux maintenir un male combattant dans le 100 litres, je ferai un aquarium de style asiatique.

population:

un male combattant
un banc d'une dizaine de rasboras
3 ou 4 botia Lochata ou sidthimunki (ou des crevettes)

et a coté de cela, je prendrai 2 ou trois petits bacs en plasitque de 3 litres pour mettres les femelles...

et pour completer le tout, je prendrai un 20 litres qui me servirai pour les repro et pour la croissance des petits.

bon, apres c'est mon idée... pas obligé que ca soit le mieux !! rire
Revenir en haut Aller en bas
derftrix