Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances de 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary's Bella
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gary's Bella

Date d'inscription : 11/04/2013

Vacances de 3 semaines Empty
MessageSujet: Vacances de 3 semaines   Vacances de 3 semaines EmptyDim 28 Avr 2013, 08:39

Ma copine et moi partons au Vietnam pour 3 semaines 1/2 et nous nous posons plusieurs question pour nos petit betta.

Nos aquarium sont filtrés et chauffés mais je doute que 25 jours sans changement d'eau sois possible et pour la nourriture j'ai vu des produit dit pour vacance qui assure de la nourriture pour 2 semaines.

ET aussi on voudrait ramener des betta de la-bas et on ce demande si c'est possible, je me vois deja a la chasse aux poipoi dans les mares hihi

Si vous avez des idées hésité pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Rapido

Date d'inscription : 02/03/2013

Vacances de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Vacances de 3 semaines   Vacances de 3 semaines EmptyDim 28 Avr 2013, 08:50

Bonjour

Pour ce qui est de 25 jours sans changement d'eau tetra fait un produit qui allonge les changements dr'eau . bluesmile

Pour ce qui est dla nourriture vacances c bon tu peux en mettre un pour 2 bettas

Pour les 5 jours qui restes sans manger sa devrait le faire.

Par contre ne meyts pas les cubes holydays près du filtree surtout pas sinon en 3jour il y aura plus rien est ton eau sera blanche et degeu scratch

Pour ce qui est de ramener un betta tu fait comme tu veux tu sais ce qu'on achete en animalerie on fait le voyage aussi.

J'espere d'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Vacances de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Vacances de 3 semaines   Vacances de 3 semaines EmptyDim 28 Avr 2013, 09:08

Pour les changements d'eau si le bac est filtré fais en un gros avant de partir et ce sera bon.

Sinon pour la nourriture je te conseil plutôt de confier la tâche à quelqu'un de venir les nourrir juste une fois au milieu de votre voyage. Les blocs vacances ne sont pas vraiment une bonne solution.

Pour les poissons, il me semble, je dis bien il me semble, avoir lu quelque part que c'était 5 poissons par personne, mais il faudrait te renseigner comme il faut, histoire de ne pas te faire arrêter par la douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
Gary's Bella
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gary's Bella

Date d'inscription : 11/04/2013

Vacances de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Vacances de 3 semaines   Vacances de 3 semaines EmptyDim 28 Avr 2013, 09:19

Effectivement j'ai pas envie de me faire emprisonné pour fraude de betta haha

Mais j'ai vraiment envie de me faire une session chasse au poipoi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Vacances de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Vacances de 3 semaines   Vacances de 3 semaines EmptyDim 28 Avr 2013, 09:45

Bonjour,
Qu'entends tu par "session chasse au poipoi" ? Tu voudrais pécher des bettas au Vietnam pour ramener des bettas sauvages ? eek



Revenir en haut Aller en bas
Gary's Bella
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gary's Bella

Date d'inscription : 11/04/2013

Vacances de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Vacances de 3 semaines   Vacances de 3 semaines EmptyDim 28 Avr 2013, 10:18

Non pas les pécher mais on trouve beaucoup de betta au Vietnam dans leur milieu naturel donc je souhaite les voir et si je peux me le permettre d'en prendre un ou deux âpres c'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Vacances de 3 semaines   Vacances de 3 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de 3 semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-4 semaines ?
» 6 semaines!
» 3 semaines de vacances...
» repro QDV bleu
» mes titi de 5 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-