Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Noigeoires et voiles que ne vont pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocey
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 08/04/2013

Noigeoires et voiles que ne vont pas bien  Empty
MessageSujet: Noigeoires et voiles que ne vont pas bien    Noigeoires et voiles que ne vont pas bien  EmptyLun 08 Avr 2013, 19:32

Bonjour tous le monde,
Je possède deux combattants un que j'ai acheter avant les vacances de février (Fictif)et un autre après les vacances de Noël (Feeling).
Donc voila quand j'ai acheter Feeling il avait les nageoires en "conféties" cependant je ne me suis pas vraiment posé de question sur son état de santé. Tous allé bien puis au bout de 2 semaines environs ses voiles on commencé a se dégradé il perdait même des bouts puis tous allé mieux ses nageoires avaient même commencé a repousser. Sauf que hier soir je me suis approché de l'aqua quand je me suis rendu compte que le nageoires et voiles s'était un peut déchiré cependant je ne voit pas la cause car les plante sont vrai il ne vie pas avec d'autre poisson mis a part des Red Cheries ( qu'il mange avec appetit il pioche dedans quand il a un petit creux). Dans l'aqua il a une racine je precise que l'aqua est un 60 littres. Mise a part les degradation je ne remarque pas de changement dans son comportement il mange toujours aussi bien un jours sur deux des Artemias congelés ( car j'ai entendu dire que cela pouvait le constipé). Pour ce qui est des paramètre de l'eau et bien je ne sais pas étant donné que l'aqua n'est pas le mien mais celui de mon père. Cependant l'eau n'est pas souvent changé (Et je n'en suis pas du tous fière...)
A la base le poisson ne devait pas être dans cet aqua auparavant il était dans un 15l mais les plante ne poussait pas alors on a voulu y mettre du CO2 mais ne voulant pas empoisonné le poisson on l'a placer dans le 60l. Puis est venu le deuxiéme poisson et il falait bien le placer daonc dans l'aqua 15l je precise que celui ci va trés bien.
Pour feeling il parade super bien et est pleine formes mais les formation de ses voile m'inquiéte.
(Je pence a une pourriture mais je n'en suis pas sure)
Merci beaucoup

Noigeoires et voiles que ne vont pas bien  Dscn4215

Noigeoires et voiles que ne vont pas bien  Dscn4216

Noigeoires et voiles que ne vont pas bien  Dscn4217


Dernière édition par Ocey le Mar 09 Avr 2013, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Noigeoires et voiles que ne vont pas bien  Empty
MessageSujet: Re: Noigeoires et voiles que ne vont pas bien    Noigeoires et voiles que ne vont pas bien  EmptyLun 08 Avr 2013, 20:20

Bonsoir,

Je pense que tu devrais d'abord passer par la case présentation.

Il nous faudrait tes paramètres d'eau et la maintenant de ton aquarium.

Une photo pas floue nous aiderait aussi. wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Noigeoires et voiles que ne vont pas bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon betta a les voiles comme collé et dur,il ne va pas bien.
» ecaille herisé qui s'en vont et poisson immobile
» Mâles Voiles Courtes x Femelles Voiles Longues
» Pour ceux qui vont au poisson d'or
» Ses Voiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-