Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mes 3 nanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 21:59

Merci!

T'inquiète rien de surnaturel lol tous mes fils tu les vois si tu te mets du côté droit de la commode blanche, avec la multi prise et les programmateurs.. Mais je vous ai épargné ca lol

Mais c'est vrai Que j'essaye de les cacher au maximum.

Et merci pour les compliments Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 09:49


Tes aquariums sont superbes amor
Quel bel exemple à suivre pour aménager des 10L !!
rikkabetta a raison Dennerle pourrait utiliser tes bacs dans leurs brochures up

Rocky est aussi très beau, quelles couleurs cuore

J'aurais quelques questions à te poser ! honteux
L'echinodorus du bac 1 est toujours un echinodorus quadricostatus var magdalenensis ? Il est très beau !
Tes pépères ne se blessent pas sur les Ohko stones ? Elles sont très jolies mais elles ont l'air coupantes confus

Merci !! yes

Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:15

Merciiiii pour tous ces compléments amor

Ça me fait vraiment très plaisir !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dans les deux bacs j'ai des Ohko stone (j'ai retiré les seyriu stone qui étaient trop calcaire). Les bettas ne se blessent pas dessus. C'est pas spécialement coupant. Les bouts pointus ont été enterrés.

Pour les Echinodorus il s'agit bien d'une Echinodorus Quadricostatus var Magdalenensis dans l'Aqua 2 mais d'une Ehinodorus Ocelot Rouge dans l'Aqua 1.

Dans le dernier aquarium l'echinodorus était énorme et j'ai retiré pas mal de feuilles lol.

J'aime bien les Echinodorus car c'est vraiment costaud comme plante, ça s'enracine bien et je les trouve très belles. Elles ont des tâches sur les feuilles, ou des couleurs vraiment sympa. Je les trouve unique et elles habillent bien un aquarium.

J'ai tout commandé sur Floraquatic. Il y a pleins de sortes de plantes et beaucoup de choix d'Echinodorus. J'ai un peu acheté au hasard à chaque fois car ça ressemble jamais aux photos lol par contre j'ai précisé que c'était pour un nano pour pas avoir des plantes gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:56

Emma1911 a écrit:
Merciiiii pour tous ces compléments amor

Ça me fait vraiment très plaisir !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est mérité tes bacs font rêver Wink !!!
Si ça ne te dérange pas j'aimerai te prendre comme model pour mon futur 10L ?

Emma1911 a écrit:
Dans les deux bacs j'ai des Ohko stone (j'ai retiré les seyriu stone qui étaient trop calcaire). Les bettas ne se blessent pas dessus. C'est pas spécialement coupant. Les bouts pointus ont été enterrés.
Il y en a dans un magasin près de chez moi j'essayerai d'aller voir ! Ce sont de jolies roches !

Emma1911 a écrit:
Pour les Echinodorus il s'agit bien d'une Echinodorus Quadricostatus var Magdalenensis dans l'Aqua 2 mais d'une Ehinodorus Ocelot Rouge dans l'Aqua 1.

Dans le dernier aquarium l'echinodorus était énorme et j'ai retiré pas mal de feuilles lol.

J'aime bien les Echinodorus car c'est vraiment costaud comme plante, ça s'enracine bien et je les trouve très belles. Elles ont des tâches sur les feuilles, ou des couleurs vraiment sympa. Je les trouve unique et elles habillent bien un aquarium.
Je me perds dans les numéros des bacs honteux
C'est vrai que les echinodorus ont pas mal de variété niveau couleur.
Le bac au sol noir ( confus ) a une très belle plante ! C'est bien un Echinodorus Quadricostatus var Magdalenensis ?

Voilà la photo de floraquatic : (confuse ...)
Mes 3 nanos  - Page 2 Fq136_10

Emma1911 a écrit:
J'ai tout commandé sur Floraquatic. Il y a pleins de sortes de plantes et beaucoup de choix d'Echinodorus. J'ai un peu acheté au hasard à chaque fois car ça ressemble jamais aux photos lol par contre j'ai précisé que c'était pour un nano pour pas avoir des plantes gigantesques.
C'est un bon site ! On peut faire des précisions sur la commande ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 23:13

Biensur que tu peux reprendre mes idées d'organisation bluesmile

Les pierres je les ai commandé aussi sur Floraquatic. Il faut faire attention car par exemple au début j'avais des seiryu stone commandées aussi chez Floraquatic mais elles étaient trop calcaire. J'avais des algues partout et plus rien quand je les ai enlevé. Les Ohko stone sont top!

Dans le bac avec sol noir il s'agit d'une Echinodorus Beatuty Red. J'ai fait une confusion. Et dans le bac avec sol marron c'est une Echinodorus Ocelot Rouge.
C'était dans ma première version du bac à sol noir (page 1) qu'il y avait une Quadricostatus mais qui a pas tenu le coup. Elle ressemblait d'ailleurs pas trop à une Echinodorus qui a normalement un gros pied à planter.

Mais en fait moi je choisis toujours mes plantes sur ce site en fonction des promos du moment. En ce moment, je vois sur leur site il y a de belles Echinodorus pour 2,50€!!!

Le site est très sérieux, jamais eu de soucis. Ils sont un peu long à répondre aux messages encoyés par mail... Mais sinon bon emballage, envoi rapide. Frais de port un peu cher mais raisonnable en point relais. C'est avantageux quand tu commandes des plantes en promo. Même en ajoutant le port c'est plus avantageux qu'une plante d'animalerie.

Oui quand tu passes commande tu peux preciser ce que tu souhaites. Pour les echinodorus précise bien pour nano car certaines sont immense. Tu vois toujours un descriptif dans chaque fiche produit des plantes et les tailles sont indiquées.

Tu nous tiendras au courant de ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 23:32

Trés jolis bacs , j'adore le numéro 1.
Quant on pense que tu arrives à faire ces superbes environnement dans du 10 litres c'est vraiment chouette.
Le 1 c'est celui qui ressemblerais le plus à mes bacs.

petite question, on vois ton filtre mais ton chauffage tu le planque ou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 08:47

Dans mes bacs le filtre est dans le coin droit et le chauffage dans l'espace restant à gauche.

Sur certaines photos tu ne vois peut être pas le chauffage car je ne le laisse pas pendant le cycle. Vu que je craque toujours sur un poisson avant la fin du cycle, le chauffage chauffe ce bac la.
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:20


Emma1911 a écrit:
Biensur que tu peux reprendre mes idées d'organisation bluesmile
Merci cheers

Emma1911 a écrit:
Les pierres je les ai commandé aussi sur Floraquatic. Il faut faire attention car par exemple au début j'avais des seiryu stone commandées aussi chez Floraquatic mais elles étaient trop calcaire. J'avais des algues partout et plus rien quand je les ai enlevé. Les Ohko stone sont top!
Elles sont vraiment jolies !! j'irai voir si j'en trouve des toutes petites dans ma boutique Wink
Il n'y en a plus sur floraquatic ...

Emma1911 a écrit:
Dans le bac avec sol noir il s'agit d'une Echinodorus Beatuty Red. J'ai fait une confusion. Et dans le bac avec sol marron c'est une Echinodorus Ocelot Rouge.
Mais en fait moi je choisis toujours mes plantes sur ce site en fonction des promos du moment. En ce moment, je vois sur leur site il y a de belles Echinodorus pour 2,50€!!!
La Beatuty Red est très très jolie c'est fou ! Mais le tien ne ressemble pas du tout à l'image du site internet elle est mal prise franchement eek

J'en ai aussi repéré deux autres qui me plaisent bien :
Mes 3 nanos  - Page 2 Echino10 Echinodorus Red Flame
Mes 3 nanos  - Page 2 Echino11 Echinodorus Mercedes

J'ai regardé les Echinodorus en promo à 2,50€. Ils sont immenses entre 20 et 70 cm ... shutup
Ce n'est pas grave les autres sont pas chères !

Emma1911 a écrit:
Tu nous tiendras au courant de ton projet ^^
Avec plaisir !! Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet !
J'ai récupéré l'aquarium et le sable pour le moment il me faut encore les plantes et le poisson !
GROS dilemme pour le choix du poisson ... (mais je ne vais pas polluer ton post !! Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 3 nanos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 nanos    Mes 3 nanos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 nanos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes quatre nanos
» mes 2 nanos cloisonnés
» Mes Nanos de 20 et 7,8 litres
» Mes 3 nanos cubes
» Ma petite bettagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-