Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:36

Mais le pire c'est que la dame précisait qu'elle habitait par chez moi (c'est pour cela même que je l'avais chois) alors que quand je l'ai rappelé la veille pour fixer un RDV ça n'était pas du tout le cas !!! !!! !! Elle m'obligeait à faire plus de 60KM et pas un seul effort quoi ! Même pas elle se serait déplacée à 2 patés de maison de chez elle !!! !!! !!! Du coup ça m'a gonflé et je lui ai dit qu'elle pouvait m'oublier fâché
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:04

Bonjour à tous !
Après un retour de vacances je vous annonce que ma première repro est imminente !!! !!! !!! bounce bounce bounce
Me manque que la nourriture vivante et c'est ok Wink 

Hâte de pouvoir vous faire partager ça sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:20

Dommage Morgane aquatiquestore pour le vivant c'était le top des top!Il y a le lien sur le portail du forum mais c'est mort ,Charly ferme l'entreprise......Autrement je te l'aurait largement conséillé!!!!!!!Pour le couple que tu as choisi et JADORE!!!!Apparement Lady Colors a l'air bien en forme encore,elle doit avoir dans les 1 ans et demi je pense un peu moins:wink:.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:22

Trop hâte de suivre tes aventures ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:32

Oui Bruno Lady Colors déborde d'énergie et parade à la vue du moindre objet suspect haha 
Je la trouve de plus en plus belle d'ailleurs et je pense que c'est donc LE MOMENT Mr. Green 

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Img_4110

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Img_4111

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Img_4112



Ange aussi est au top de sa forme et comme à son habitude il adore poser pour moi cuore 


Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Img_4113

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Img_4810


Je pense ne pas me tromper en réunissant ces deux-là wink 




Et du coup que me conseilles-tu pour la nourriture vivante ??? huh 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:34

Peppino a écrit:
Apparement Lady Colors a l'air bien en forme encore,elle doit avoir dans les 1 ans et demi je pense un peu moins:wink:.



Lorsque tu me l'as donné tu m'avais dit qu'elle était du mois de Mai donc elle aurait 1an et 2mois à peu près.
Tu penses que c'est trop vieux déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:37

Ils sont juste wahouuu ! Je vais suivre cette repro attentivement hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:57

Merci Gatia ! smile 
J'espère être à la hauteur de leur beauté coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 12:28

Non Morgane elle n'est pas trop vieille mais au top à cet age la!Tu peux la faire se reproduire les yeux fermés!Pour le vivant ,pour les microvers je me sers chez AQUALIMENT,pour les nauplies d'artémias par contre je me servait chez AQUATIQUESTORE.Depuis je n'en n'ai plus racheter donc mes prochain achat en nauplies je ne sais ou en commander........Aqualiment en vends au pire des cas.Le lien est sur le portail du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 12:38

Je pensais en commander chez Robert moi... Il n'en fait pas lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 17:19

Sa m'étonerait......A moindre qu'il te passe une commande.....A chaque fois que je lui demandait il me répondait toujours la meme chose,que quand il en a c'est par chance de tomber dessus,car c'est pas souvent!Et pour les microvers apart commander sur un site de vente de vivant ,dans le commerce tu ne trouvera pas,perso j'ai laissé tomber les microvers,sa diffuse bien les premiers jours,beaucoup moins bien les jours suivant.Je te conseille AQUALIMENT.Après si quelqun connait mieux.....Et bien qu'il te le conseille:wink: .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 08:32

Bonjour à tous !
Je trépigne d'impatience à l'idée de lancer ma première repro et j'aurais voulu quelques derniers conseils avant de commencer :

Arrêtez-moi si je trompe mais voilà comment je compte procéder :
- Bac de repro en plastique "typique" avec 15 cm d'eau et feuilles de catappa
- Couvercle de récipient en plastique prévu au cas où Ange ne ferait pas son nid sous une des feuilles de catappa
- Plante flottantes et mousse de Java en guise de garde-manger pour les alevins

1ere question : Puis-je laisser Ange dans son bac actuel lors du nourrisage au vivant (comme indiqué 2 à 3 fois par jour 10 jours minimum avant une repro) ou faut-il obligatoirement qu'il soit déjà dans le bac de repro pour qu'il ait pris connaissance des lieux ???

Ensuite, admettons que ponte il y est Mr. Green Je retire immédiatement Lady du bac de repro (je la replace donc dans son habitat actuel) et là je suis sensée commencer la production de nauplies d'artémias.
2eme question : Puis-je remplacer les nauplies par des microvers ou devrais-je obligatoirement passer à cette nourriture à un moment dans ma repro ? Le problème est que je n'en trouve pas par chez moi... ... ... Je pensais donc nourrir uniquement aux microvers jusqu'à ce que les futurs alevins soient en âge de passer à l'inerte
Confirmez-moi si je peux wink 

Enfin dernière question : je compte transférer mes alevins dans un bac filtré de 400L.
A partir de quel âge minimum puis-je le faire pour m'éviter toutes ces galères de changements d'eau ?

MERCI d'avance à tous ceux qui s'arrêteront sur mon post pour me venir en aide smile 
A bientôt
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 08:56

Bonjour Morgan Very Happy 

Alors je tentais de répondre à tes questions mais n'hesitez pas à me reprendre si je me trompe ! Mr. Green 

Normalement Ange ne devrait pas avoir de soucis pour crée son nid de bulle en dessous de la feuille de catappa. Tu compte tous de même mettre un couvercle ? Car il faut en mettre un pour éviter les courants d'air etc..

1er question : Oui tu peux laisser ange dans son bac actuels le temps du nourrissage et le mettre environ 2 jour avant dans le bac et toujours en le nourrissant dans celui ci

2ème question : Pour les microvers, tu peux t'en servir les premiers jours mais après je pense que cette nourritures deviendras trop petites par la suite Confused 

3ème question : Pour le 400L j'attendrais au minimum qu'ils aient deux mois, pour qu'ils aient bien terminer leurs laby wink 

J'espère avoir pu t'aider smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 09:02

Ok AuBetta c'est parfait tu as répondu en grande partie à mes interrogations smile MERCI vénère 

Pour répondre aux tiennes : OUI j'ai prévu un couvercle pour mon bac de repro mais il sera de toute façon dans une pièce chauffée wink 
Et quant aux nauplies d'artémias je vais d'ores et déjà passer commande chez mon marchand si toutefois il y a la possibilité de le faire... ... ... Sinon je remplacerai cette nourriture par de tout petits vers de vase scratch Est-ce bien pour dépanner ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 10:21

Yeah ! Supers conditions pour une première repro, tu as de la chance ! :D
Je vais suivre de près cette aventure, puisque j'ai un mâle salamender, alors au cas où je trouverais une femelle pour lui dans ton frais muaha  Bref.
J'ai hâte de voir tout ça en photos :D

Bonne continuation et bon courage,
C'est éprouvant de voir nos bettas ensemble, et on ne sait jamais trop comment ils vont réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 10:35

Oui en effet Colline c'est très éprouvant et c'est pourquoi je prépare cette repro depuis plusieurs mois déjà angel 
Aujourd'hui je pense avoir récolté assez d'informations et lu assez d'articles sur le forum pour pouvoir me lancer smile J'espère juste que tout se passera bien pour mes adultes car ils sont en pleine forme et au summum de leur beauté alors j'aimerais éviter un max de les amocher bah Je sais que je m'en voudrais terriblement s'il arrivait quelque chose à Ange ou à Lady alors je vais faire au mieux pour que cette première expérience ne soit pas la dernière wink 

PS : je ne souhaite pas spécialement obtenir de Salamender dans mon frai mais beaucoup de marbré hihi  Et étant donné que les 2 parents ont un léger motif BF, je sais que c'est possible yeah 
Mais s'il y a tout de même une fifille salamender et qu'elle te plait, alors j'apprendrai à effectuer des envois pour te la confier cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 10:53

Merci pour tout. Ca promet tout ça !
Tu as commencé les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 10:54

Cette repro va être passionnante à suivre. J'espère que tout va bien se passer Morgane, au plus près de ce que tu souhaites, manifestement tu as tous les atouts. Alors, bon courage et tous mes vœux de succès wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 11:00

Coline a écrit:
Merci pour tout. Ca promet tout ça !
Tu as commencé les présentations ?


Non pas encore. Je pense commencer à nourrir au vivant ce soir ou demain et au bout d'une quinzaine de jours, lorsque les amoureux auront bien pris des forces, je les mettrai en contact (dans le même bac j'entends mais Lady sera d'abord sous cloche bien sûr) wink 



Nina- a écrit:
Cette repro va être passionnante à suivre. J'espère que tout va bien se passer Morgane, au plus près de ce que tu souhaites, manifestement tu as tous les atouts. Alors, bon courage et tous mes vœux de succès wink


Merci beaucoup Nina ton soutien me va droit au cœur kiss 
Ce projet est vraiment très important pour moi car Ange et Lady comptent énormément cuore Ils ont une histoire qui fait que je les aime particulièrement et obtenir une descendance de ces deux bettas-là serait juste ENORME pour moi cheers Presque un rêve qui deviendrait réalite hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 11:03

D'accord !
Je comprends tout à fait ce que tu ressens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 08:52

Je suis super déçue sad sad sad 
Je devais commencer hier soir à nourrir mes reproducteurs au vivant 2 à 3 fois par jour et... ... ... PLUS DE VIVANT DANS LES ANIMALERIES !!! !! !!!
A cause de la chaleur soit disant... scratch Mouais...
Du coup je me retrouve un peu dans l'impasse car j'avais calculé au jour prés pour que je puisse m'occuper au mieux des alevins les 2 premières semaines de leur vie désespoir 
Ce soir je teste une dernière animalerie. Si toujours pas de vivant, je vais malheureusement devoir reporter cette repro à Septembre comme prévue initialement sob 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:01

Arf, ne te décourages pas ! On mise tout sur cette dernière animalerie wink Personne dans ton coin qui pourrait te dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:09

Je ne crois pas non... Tout ceux que je connais sont également en pleine repro hum 
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:42

Cherche un coin d'eau, il y aura surement des petites larves ou du vivant dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:51

Oui mais jamais assez pour nourrir 2 reproducteurs 2 à 3 fois par jour pendant 15 jours !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! nan 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» ma toute premiere repro ( enfin essai)
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-