Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:06

Bonjour à tous !
Je reviens sur ce post non pas pour vous annoncez un repro prématurée mais plutôt pour la planifier comme il se doit et ds les règles de l'art comme j'aime le dire à chaque fois tire-langue
Pour cette grande première, j'ai décidé de tenter du Halfsun hihi
Ma grosse dondon d'Aubergine (Crowntail black orchid) sera donc l'ELUE mais le choix du mâle reste plus compliqué... ... ... scratch
J'exclue d'emblée BB Fuego de toute repro. Il est bien trop petit et ne parviendra jamais (je pense) à enlacer une femelle, quelle qu'elle soit (et surtout pas Aubergine !!! !!! !!! mdr )
Il me reste donc : Yorick, black mélano
Ange (ci-dessous ds ma signature dont le couleur n'est encore pas
déterminée...) bah
Je ne connais malheureusement les origines d'aucun ni même celles d'Aubergine mais juste pour savoir ds un premier temps sur quoi démarrer, quelqu'un pourrait-il me dire quel couple serait le plus intéressant niveau couleurs ?
Est-ce qu'en mariant Aubergine et Yorick je n'obtiendrai que du noir ???
Est-ce qu'en mariant Ange et Aubergine, j'aurai des chances d'obtenir du marbré ???

Merci à tous les connaisseurs de bien vouloir m'aiguiller avant de me lancer, dans quelques mois maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 08:24

Up ! wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 09:17

dinelo a écrit:
Moi je ne vais pas jusqu'à garder toute la famille ensemble pendant 6 mois, mais certains le font, j'ai vu des vidéos avec le papa, la maman, les enfants tire-langue

la vidéo c'est la mienne ! wink je ne garde pas tout le monde jusqu'a 6 mois (enfin pas les mâles), car je finis par enlever le père, et séparer les mâles avant, quand ceux ci commencent à faire les "chefs" parfois dès 2 mois. Mes lignées grandissent vite, parfois très vite. haha

Voilà, après chacun à sa façon de faire, avec ses souhaits, ses préférences et ses disponibilités du moment qu'on respecte les poissons. yes

Pour répondre à ta question Momo Star, il n'est pas très recommandé des croiser des CT et non CT ensembles, car ces 2 formes sont issues d'un long travail de sélection en amont, et c'est dommage de "gâcher" le travail de nos prédécesseurs , et puis possiblement gêner aussi celui des autres par la diffusion de bettas issus de tels croisements, chez les copains ou autres personnes qui souhaitent faire de la repro. En effet, c'est pas du tout agréable de se retrouver avec des petits pics non désirés, dans une lignée de non CT bang. Certains gènes s'expriment parfois jusqu'a 5 ou 6 générations plus tard !!! Sauf si tu gardes tous les petits pour toi, ou bien t'assurer qu'il ne seront pas reproduits en avertissant bien les gens à qui tu diffuses qu'ils sont issus d'un tel croisement. Après voilà, aucune loi "bettaphile" n'interdit ceci ou cela, à chacun de faire suivant sa conscience. wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 09:31

Merci pour ton intervention Caridina smile
Je pensais vraiment que le Halfsun était une espèce "reconnue" ds le milieu bettaphile, et comme les crowntails et les Halfmoon sont mes préférés, j'avais trouvé ds ce compromis quelque chose de fort sympathique wink
Bien sûr je compte garder une bonne partie de mon futur frai (si alevins il y a Confused ) et placer les autres chez des proches. Ainsi je serai amenée à revoir mes petits très souvent cheers
Pour l'instant ça n'est toujours qu'au stade de projet mais je pense maintenir l'un des 2 couples cités plus haut pour la simple et bonne raison que je trouve ces 3 sujets très bien pour la repro (quand je dis "très bien" j'entends sans défaut majeur bien sûr)
Après je devrais recevoir d'ici une semaine une jolie Halfmoon orange dragon alrs il n'est pas exclu que je ne change pas d'avis en la voyant mais les couleurs de mon Aubergine ont été déterminantes ds le choix de cette repro. Avec l'un ou l'autre mâle, je sais que je ne serai pas déçue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 09:34

Et puis pour le coup, je trouve dommage de ne pas marier ma dragon avec un mâle dragon (que je n'ai pas encore...) bah
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 10:24

Momo Star a écrit:
Je pensais vraiment que le Halfsun était une espèce "reconnue" ds le milieu bettaphile

les halfsun sont ni plus ni moins de véritables CT mais qui ouvrent leur caudale à 180°. wink

Beaucoup de gens utilisent (à tord) le terme halfsun pour parler d'alevins issus d'une croisement CT X non CT alors que des poissons issus d'un tel croisement sont au mieux 'type' queue de peigne donc frangés légèrement (pas autant qu'un vrai CT) sur toutes les nageoires, ou frangés partiellement que sur une partie des nageoires ce qui au final n'appartient à aucune forme bien définie. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 10:33

Alors là tu m'embouches un coin Shocked Je tenais pourtant ce tuyau d'un connaisseur en matière d'espèces de bettas !!! !!! !!! huh Ou alors c moi qui n'est peut-être rien compris scratch

Bon et si je décide tout de même de maintenir une repro CT X HalfMoon sachant tout ce que j'ai dit précédemment, est-ce que j'aurai des chances d'obtenir de beaux crowntails et de beaux HalfMoon ou est-ce que tous les alevins seront obligatoirement "frangés" ???
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 11:48

Momo Star a écrit:
Alors là tu m'embouches un coin Shocked Je tenais pourtant ce tuyau d'un connaisseur en matière d'espèces de bettas !!! !!! !!! huh Ou alors c moi qui n'est peut-être rien compris scratch

Bon et si je décide tout de même de maintenir une repro CT X HalfMoon sachant tout ce que j'ai dit précédemment, est-ce que j'aurai des chances d'obtenir de beaux crowntails et de beaux HalfMoon ou est-ce que tous les alevins seront obligatoirement "frangés" ???

je tiens ça de personnes élevant du bettas splendens depuis plus de 20 ou 30 ans. wink

Sinon pour ce qui est des résultats, tu vas peut être avoir un peu de tout, mais surtout du type QDP.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 12:59

Ok Caridina. Merci beaucoup pr toutes ces précisions wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 08:58

Hello à tous !
Petit appel à "l'aide" à tous les pros de la génétique !!! !!! !!!
Cherchant toujours à bien démarrer ma toute première repro (prévue pour Septembre comme le titre l'indique), je suis sans cesse à la recherche de conseils pour obtenir de mon premier mariage le plus grand nombre de bettas clairs (mes préférés) amor amor amor
Ma grosse dondon d'Aubergine n'étant plus de ce monde (RIP), il ne me reste donc plus que Lady Colors, ma toute petite femelle HM Salamender j'aime
La forme de mes premiers BB m'importe peu pour l'instant puisque je n'ai que des HM...
Alors avec lequel de mes mâles dois-je reproduire ma petite femelle ? (voir photos ds ma signature sachant que j'exclue de toute repro BB Fuego qui est un betta nain haha ) Il ne me reste donc plus Yorick ; Ange ou mon petit Nesquik fraichement arrivé dont voici la photo


Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Img_1825



PS : je souhaiterais aussi exclure si possible la couleur salamender. Je suis consciente que cela risque d'être difficile puisque la future maman l'est elle-même ; alors quels seraient vos avis pour que ce mariage réunissent au mieux toutes mes attentes ?
MERCI D'AVANCE
Bon dimanche
Morgane


Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:29

Mon 400L étant en eau depuis plus d'une semaine, je me suis débrouillée toute seule (à défaut de recevoir quelques-uns de vos conseils) et j'ai élu Lady Colors et mon sublime Ange pour démarrer cette toute première repro cheers cheers cheers Je trouve ce mâle-là très beau ; sans défaut majeur qui pourraient l'exclure de la repro et puis sa couleur m'intrigue beaucoup. Je suis vraiment curieuse de découvrir ce qu'il va donner avec ma toute petite Lady bounce
Donc cyclage ds un peu moins de 3 semaines et peut-être me lancerais-je un peu plus tôt que prévu ds mon projet finalement tire-langue Je ne tiens déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:43

j'ai pas vue ce poste huh j'ai flashé sur le même couple que t'as choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:46

Encore toi HOFMAN ??? haha
Ravie que tu approuves mon choix cheers Je souhaitais tenter Lady Colors/ Nesquik au départ mais la ligne de dos de ce dernier est trop mauvaise pour obtenir de jolis BB Confused Du coup je me suis rabattue sur mon plus joli spécimen selon moi : Ange amor amor amor

Confirmes-tu que j'obtiendrai des bettas clairs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:18

Très joli choix. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:39

Ahhhhhh !!! Merci beaucoup pour ton intervention Bettadamour kiss
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:45

rien ne peut garantir l'obtention du Claire sans connaitre leurs bagage génitique, même si parfois ça semble évident d'obtenir une telle ou telle couleur ou alors même claire ou foncé vue la phénotype des parents mais finalement ça donne autre chose bien différent de ce qu'on a prévue selon ce qu'on voit, du coup je laisse le côté suspense jouer son charme dans tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:56

Ok d'accord HOFMAN. Merci bien pour ces précisions en tout cas wink Hâte de découvrir le résultat !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:27

Fin du cyclage de mon 400L dimanche 2 Juin bounce bounce bounce
Il me reste à acheter une chose essentielle : un chauffage !!!
Combien me conseillez-vous de Watts pour un 400L ? scratch
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:42

C'est une très bonne idée , une repro .

Je te souhaite tout plein de petit bébés ! ! !

Pour ton chauffage il y a celui là

chttp://www.zone-aquatique.com/Chauffage_TetraTec_HT_300W-p10403.html#hauffage
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:43

Un 200 W, après, il y a du choix sur le net, à toi de voir en fonction du prix de la livraison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:53

Ok Michèle. Merci beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:47

marlou42 a écrit:
C'est une très bonne idée , une repro .

Je te souhaite tout plein de petit bébés ! ! !

Pour ton chauffage il y a celui là

chttp://www.zone-aquatique.com/Chauffage_TetraTec_HT_300W-p10403.html#hauffage



Oups désolée Marlou je n'avais pas lu ta réponse et maintenant de toute façon le lien ne peut plus s'ouvrir... ... ... Tant pis pr moi sob
J'en avais trouvé un pas trop loin de chez moi mais il était ds un piètre état... Du coup retour à la case départ : JE RECHERCHE UN CHAUFFAGE DE 200W à "petit" prix !!! salut

Je m'en vais en Corse du 23 Juin au 3Juillet et en fonction de ce qu'il me reste à acheter, je débuterai peut-être cette première repro plus tôt que prévu car je ne pense qu'à ça jours et nuits et je sais qu'il me sera impossible finalement d'attendre Septembre Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:22

Je te remets le lien du site:
http://www.zone-aquatique.com/Chauffage_pour_aquarium-sc6.html

Je comprend que tu ne puisses pas attendre septembre , c'est tellement chouette comme expérience!
pour le chauffage moi , j'aime bien le TETRA après je sais pas se qui se fais par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:29

Ahhhh merci beaucoup de me redonner le lien wink
Moi je suis + JBL que Tetra mais ici avec les frais de port ça revient à ce que j'en achète un directement en magasin (ils sont à 25euros ds ma boutique)
Celui que j'avais trouvé sur Leboncoin été à 10 euros ms complètement esquinté alors merci quoi !!! !!! !!! fâché
Je vais tout de même continuer mes recherches et puis au pire je conserve ton lien wink
MERCI en tout cas smile
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:33

Oui comme quoi on ne fais pas toujours de bonne affaire , certaine personnes sont sens scrupules.

Et de rien pour le lien. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» ma toute premiere repro ( enfin essai)
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-