Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Population Empty
MessageSujet: Population   Population EmptyVen 02 Juin 2006, 08:03

Bonjour,

Ca y est depuis mardi j'ai mes locataires : 1 mâle betta + 2 caridinas japonica. Pour l'instant la cohabitation semble bien se passer. J'ai par ailleurs un bassin extérieur avec 3 PR et des escargots, dont je ne connais pas le nom.
Pensez-vous que je puisse en introduire 1 dans mon aquarium où cela est-il risqué ?
La population de mon bac (15 L nets bien planté) est-elle correcte ou bien puis-je ajouter 1 ou 2 autres crevettes ?
A la jardinerie, ils m'ont proposé des crevettes rouges ou vertes confus dans le doute sur la cohabitation avec le betta, je suis restée sur ce que j'avais lu sur ce site, à savoir Caridina mais peut-être aurais-je pu en introduire ?
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Population Empty
MessageSujet: Re: Population   Population EmptyVen 02 Juin 2006, 08:07

Nathy a écrit:

Pensez-vous que je puisse en introduire 1 dans mon aquarium où cela est-il risqué ?
1 escargot ?
Personellement, je ne le ferais pas. Les escargots peuvent transporter des parasites et des maladies, et je suppose que ceux de ton bassin sont d'une espèce vivant en eau tempérée, tandis que ceux que l'on mets dans nos aquariums sont des espèces tropicales. Mais bon, je n'ai aucune expérience en matière d'escargots de bassin, alors... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
 
Population
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» population pour un 300l
» Population 10L
» Population 100L
» Population (Betta + ?)
» population pour un 31litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-