Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et de deux !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:39

Et de deux !!!!! angel

Ce soir on est allé acheter un deuxième nano Dennerle 10L version Complete (avec filtre et lampe).

Mon chéri a accepté que je prenne un deuxième aquarium yeah yeah
Il a quand même dit que c'était le dernier lol

Me voilà donc avec un nouveau projet de bac en vue et un futur betta à trouver!!!
Je suis trop contente!!! cheers

Je vais prendre mon temps pour trouver une idée de réalisation, acheter les plantes, le chauffage et le sol...

J'espère prendre un betta blanc, ou butterfly ou mustard gas lol ça va être dur de choisir je crois !!! Il va falloir patienter encore.

Une petite photo juste comme ça rire
Et de deux !!!!!  Image73

Le bac était en promo à -30% (donc je l'ai payé 53€ je crois). Mr. Green
D'ailleurs si cela intéresse certains de la région lyonnaise, il en reste encore quelques uns à botanic st priest en promo (destockage avant agrandissement du magasin).
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:14

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:58

Hâte de voir ce que ça va donner Very Happy

(A Botanic à côté de chez moi, les Nano sont à 35€ au lieu de 70€, mais 53€ c'est déjà une bonne affaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:21

La chance ! Tu devrais en prendre plusieurs à ce prix la cuore

Pour mon bac j'avais au départ pensé à un sable blanc. Qu'en pensez vous? J'ai peur que ça fasse pas top avec la couche de substrat en dessous et les plantes verte. Ça risque de faire pas très naturel. Certains d'entre vous ont ils déjà tenté?
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:27

C'est déjà fait j'en ai acheté 2 l'autre fois hihi

Faut voir ce que sa pourrait donner... Moi j'ai mis le sol fourni avec l'aquarium..
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:36

Oui j'avais vu ton post Very Happy

J'ai pris la version Complete (filtre et lampe). C'est la version Complete plus ou il y a les graviers. Ne me dis pas que tu as payé 35€ la version Complete Plus? shok
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:39

Ah d'accord je ne savais pas que les graviers étaient que dans la PLUS.. Dommage.

Bah si regarde par toi même le tout premier message
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:42

J'ai déjà tenté avec un sol clair et perso je trouve pas ça top hum ( aprés c'est une histoire de gout)
Moi j'ai payé le mien 59 euros ... 35 euros c'est sur que VINC3 fait de super affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyVen 08 Mar 2013, 09:39

Super, je suis ravie pour toi j'ai hâte de voir comment tu comptes le planter, met nous des photos très prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptyVen 08 Mar 2013, 10:36

Un sable blanc peut faire jolie si tu as beaucoup de couleur dans ton bac Wink par contre les betta préfère les sols foncé en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptySam 09 Mar 2013, 15:49

J'ai commandé sur internet les accessoires et plantes pour mon bac.

Voici la liste de ce qui fera bientôt mon nouveau bac :

4 Plantes :
- Cladophora
- Ludwigia Palustris X Repens
- Pogostemon Helferi (j'ai bien aimé les bacs de ceux qui en avaient mis, bel effet alors je vais tenter aussi smile )
- Echinodorus Ocelot Rouge

1 Racine nue "désert Wood"

1 pierre ohko stone

Pour le sale j'ai pris du coup un sable brun : celui spécial crevettes de chez Dennerle en brun Sumatra. Je ne vais pas prendre de crevettes mais j'aime bien l'effet et la qualité du gravier Dennerle.

Et puis bien sur j'ai commandé du Deponit mix comme substrat, le chauffage thermo constant dennerle 25W et le petit thermomètre de Dennerle aussi.

Voilà pour le moment bravo
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptySam 09 Mar 2013, 18:06

Bien ! Où as-tu commandé tout ça ? Ca doit te faire une sacrée facture affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptySam 09 Mar 2013, 20:25

J'ai commandé une partie sur "floraquatic" (toutes les plantes, racine et pierre) et l'autre partie sur "zone aquatique" (chauffage, sol, substrat, thermomètre).

J'avoue que la facture a été salée :
-floraquatic : 25,09€ (j'ai quand même pris des plantes en promo et d'autres étaient bien moins cher qu'en magasin). Clado à 2,90€, ludgiwia à 2,50€, pogostemon à 4,30€ et echinodorus à 2,50€ aussi).
-zone aquatique : 47,39€
-castorama (multi prise et minuteur) : 20€
-botanic (bac dennerle 10L en version Complete) : 53€

Le projet entier me revient donc à 145,50€!!!

Oh my GOD ça fait peur lol

De toute façon après j'ai plus le droit d'aquarium alors j'ai préfèré me faire plaisir!!

Reste plus que le betta à trouver, mais la je compte bien me faire plaisir. Pas question de me priver pour quelques euros. Dans la limite du raisonnable (25€ maxi)... coeur

Very Happy

En tous cas je recommande ces 2 sites car ils ont de bons pris et beaucoup de choix. J'ai déjà commandé chez eux pour mon 1er projet et j'ai été bien satisfaite. Notamment pour les plantes chez Floraquatic : très bien emballé, plantes bien garnies. Après c'est sur qu'ils font pas de petits cadeaux supplémentaires comme les vendeurs indépendants par exemple... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptySam 09 Mar 2013, 20:34

Quant même oui ! Mais bon, quand on aime...

Hâte de voir ce que ça va donner et le poisson que tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  EmptySam 09 Mar 2013, 20:54

J'ai quand même cherché sur le bon coin avant mais les gens vendent rarement leurs articles séparément et j'ai pas trouvé ce que je voulais.

La en l'espace de peu de temps c'est clair qu'entre ce projet la et celui d'avant ça me fait un bon pactole mdr

Mais bon je crois que je suis raide dingue de ces petits poissons honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et de deux !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!!!    Et de deux !!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta
» bizarre ! /deux nids, deux femelles...
» Et de deux !! =D
» mes deux mal
» mes deux 3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-