Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rodolphe dans son 30L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RodolpheLeCombattant
Oeuf
Oeuf
RodolpheLeCombattant

Date d'inscription : 07/03/2013

Rodolphe dans son 30L Empty
MessageSujet: Rodolphe dans son 30L   Rodolphe dans son 30L EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:14

Salut à tous!
Je suis nouvelle sur le forum ainsi que dans le milieu de l'aquariophilie smile et j'ai enfin décidé à franchir le cap avec Rodolphe mon combattant rouge!
Voici son aquarium (c'est mon premier, donc je n'ai pas du tout d'expérience), les couleurs sont elles harmonieuses, est il bien planté? Il fait 30litres, le vendeur m'a conseillé de prendre un aquarium pour betta mais ils faisaient 3 litres à peine... J'ai préféré offrir à Rodolphe un aquarium assez grand pour qu'il puisse évoluer convenablement!
Il dispose d'un filtre et d'un chauffage.

Merci pour vos conseils! je joins une photo de l'aquarium wink [
Revenir en haut Aller en bas
RodolpheLeCombattant
Oeuf
Oeuf
RodolpheLeCombattant

Date d'inscription : 07/03/2013

Rodolphe dans son 30L Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe dans son 30L   Rodolphe dans son 30L EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:19

Rodolphe dans son 30L Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Rodolphe dans son 30L Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe dans son 30L   Rodolphe dans son 30L EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:04

Salut, je le trouve que ton aquarium est beau et bien planté . Quel est la température ? Possible d'avoir une photo du betta ?
Revenir en haut Aller en bas
RodolpheLeCombattant
Oeuf
Oeuf
RodolpheLeCombattant

Date d'inscription : 07/03/2013

Rodolphe dans son 30L Empty