Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Arc-en-ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:36

C'est pas le temps qui manque, un 2L met 5min à être nettoyer, c'est de la mauvaise foi ou alors c'est pour te convaincre de ne pas en prendre un autre hihi !

T'inquiète pas Morgane, dès que j'ai les photos, je t'envoie ça et je commande mais toujours pas de nouvelles alors que mon mail a été lu sob
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:50

C'est surtout que je n'ai aucun 2L mais plutôt des nanos bien plantés. Les bettas ne sont pas mes seuls bêbêtes aquatiques. Je trouve 2L vraiment petit. Aucun de mes bettas n'appréciait. Et puis, j'ai un roman en cours, c'est une bonne excuse, non ? shutup
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:55

Tout dépend du poisson, c'est sur. J'en ai un qui y est heureux et un autre qui ne pourrait pas supporter, il semble déjà à l'étroit dans le 10L.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:51

Il est vraiment magnifique ton petit dernier j'aime

Moi aussi j'en prendrais bien un 4 éme angel ( surtout si je trouve un pk dragon ou BE ) mais pour le moment je tiens bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:54

Moi aussi pour l'instant j'affiche complet et je n'ai plus spécialement de coup de coeur donc c'est tant mieux smile Par contre ds une petite quinzaine Ange devrait rejoindre mon 10L offert pr mon homme pour la St-Valentin et s'il s'y sent mal (car apparemment il n'est à l'aise QUE dans des petits litrages) ce bac sera de nouveau dispo pour en accueillir un nouveau hihi
Peut-être mon petit "Colline a des yeux" s'il est tjs en vie honteux Mais j'en doute quand même pleure

Hâte de découvrir les photos de tes derniers coups de coeur en tout cas Baby-coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:20

Et pourquoi tu ne mettrais pas ton HM noir dans le 10L si Ange n'en veut pas ?

Toujours pas de nouvelles sob
Un troisième mail ? Ca va pas faire trop ou accroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:41

Parce que j'ai choisi volontairement la "Betta Box" noire pour être assortie aux couleurs de Yorick alors je souhaiterais ne pas le changer de bac (celui de la St-Val a du sable bleu assorti à Ange) Comprends-tu ? wink J'ai un peu le toc des couleurs chez moi et je suis chiante si tout n'est pas en raccord tire-langue

Mais il n'y a aucune raison pour qu'Ange ne se plaise pas ds son nouveau bac smile Je vais tout faire pour qu'il soit à l'aise et qu'il l'adore comme ses précédents compagnons ont adoré les leurs coeur

PS : en ce qui concerne ton histoire moi je renverrai un email fâché Je déteste ça les gens qui font galérer !!! Ca prend 5 minutes ds la journée pour répondre à un email alors ça va hein pas à moi !!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 11:13

Petite vidéo d'Arc en ciel, j'ai l'impression que sa caudale s'ouvre plus. J'adore quand il me regarde en parade, j'adore sa bouille amor

https://www.dailymotion.com/video/xycaha_arc-en-ciel_animals#.UUmZVTcoupQ
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 11:16

Toujours aussi beau, avec des couleurs vraiment belles j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:10

Il est teeeeellement beau ! j'aime amor coeur

C'est dingue quand même ton betta, on a l'impression que tu as un poisson un peu "mutant"... Je n'en avais jamais vu de si "rose" ! tire-langue
Tu as bien de la chance, il est trop mignon, on dirait un petit poisson-bonbon. haha
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:17

Oui peut-être comme les bonbons arlequin. Pourquoi "mutant", pour la couleur ?

Ce qui est bizarre c'est ses nageoires qui sont transparentes au bout scratch

Là il est en train de faire le chien renifleur, il fait le tour au fond de l'aqua, la bouche au sol. crazy
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:39

baby_coeur a écrit:
Là il est en train de faire le chien renifleur, il fait le tour au fond de l'aqua, la bouche au sol. crazy

Décidément, tes poissons se comportent bizarrement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:41

Oui je suis d'accord, ils sont fous. Pourtant, il n'y a rien de spécial dans la maison et on ne fume pas...

Peut-être qu'il se voit dans le sol ? En espérant que le futur 4ème sera sain haha
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 13:05

Oui, mutant pour la couleur ! Mais c'est un compliment ! haha rire
Il se voit peut-être dans le fond en effet... Tu as des poissons... "expressifs", baby_coeur ! angel
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 13:16

Ca se trouve c'est à cause de moi hihi ! Le CT qui a la base est celui de mon fils est tranquille comme pépère.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 23:07

Afin de trouver une petite plante pour le 2L d'Arc-en-ciel (que je n'ai pas trouver) j'ai pris un chauffage qu'il n'avait pas encore et un 3L. Je le voyais qui tournait vraiment en rond depuis quelques jours.

Le fond marron rend moche avec ses couleurs mais bon, il est content. Au pire, il faudra que j'en fabrique un, ça ne doit pas être bien compliqué.

Comme ma cacomba avait quelques tiges qui flottaient dans le 30L, je les lui ai mises et il adore.

Petite séance photo ce soir avec flash, j'ai fait 47 photos pour avoir celles-ci. Comme je n'arrive pas à me décider, je les mets toutes wink

Arc-en-ciel ! - Page 3 Dscf5912Arc-en-ciel ! - Page 3 Dscf5913Arc-en-ciel ! - Page 3 Dscf5914Arc-en-ciel ! - Page 3 Dscf5915Arc-en-ciel ! - Page 3 Dscf5916
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 23:51

Il deviendrait pas un peu HM ce petit bout ? Il est tellement beau ! j'aime

Pour la couleur, on avait dit quoi en définitive ? Cambodge ?
Ses écailles un peu "armure" font vraiment penser à du dragon, c'est drôle. Et il est irisé ou c'est le flash ?
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 09:29

Il est vraiment très beau. Ses yeux sont superbes, à moitié noirs, à moitié bleus !
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 10:55

C'est ce que je me disais quand j'ai regardé les photos sur le pc. Peut-être que l'entrainement quotidien lui ouvre la caudale. Very Happy HM je ne suis pas encore sûre. Pour l'instant, je dirai super delta, mais c'est vrai qu'il était delta quand je l'ai eu, il y a un peu plus d'une semaine.

Oui on avait dit cambodge mais je suis vraiment pas sûre, cette couleur est tellement incroyable ! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris. Et puis on ne voit pas sur les photos mais tous les bords de ses nageoires sont transparents.

Je ne sais pas s'il est dragon, peut-être. Je pense qu'en reproduction ça serait vraiment top, mais je n'ai pas de femelle et surtout pas de place et de temps. Ca se trouve il est pleins de défauts mais je ne m'y connais pas. Si quelqu'un en IDF est intéressé pour un repro, je veux bien le prêter wink

Alors là toutes les photos sont avec flash, en vrai les reflets sont turquoises mais ils paraissent verts. Et ses pelviennes sont roses violets et là paraissent rouges huh

Oui c'est particulier ses yeux, ça lui donne un regard un peu vicieux des fois. haha

En tous cas, merci pour tous ces compliments sur lui honteux
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 11:19

Franchement les défauts, je ne vois pas ! Et en toute non-objectivité, il est tellement beau que c'en est difficile de trouver des tares... scratch
J'aimerais bien tenter une repro un jour (du genre quand je serai grande haha ), mais peut-être que ça sera trop tard ! sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:35

Mon Dieu Baby_coeur je n'en reviens pas de ce que ton Arc-en-ciel se fait beau !!! !!! !!! amor amor amor Si avec tout ça on ne peut pas affirmer qu'il est heureux !!! j'aime
J'adore ! up
Très bon choix (même si je sais que tu en es déjà persuadée) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 21:10

Je pense qu'il est heureux, effectivement. Very Happy

Par contre, j'ai l'impression qu'il voit son reflet dans la paroi de derrière. A voir...

Sinon, si quelqu'un pouvait me donner sa couleur up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 07:30

Bonjour,

Ce matin, il n'est pas en forme. Il reste au fond du bac et n'a mangé qu'un seul granulé. J'ai du repêcher les deux autres.

Je pars donc au boulot inquiète, j'espère qu'il ira mieux ce midi. bah

Peut-être a-t-il un peu trop paradé hier. huh
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 07:47

Ah m#rd#... hum C'est dur d'être obligé de partir en voyant nos poipoi' comme ça...

J'attend, j'espère, de bonnes nouvelles ce midi cuore
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 11:19

Il ne bouge presque pas. Il reste au fond de son aqua. bah

Je l'ai bougé un peu, il est monté pour respirer à la surface et est redescendu pour se mettre au sol derrière les graviers.

Il n'a pas réagis au miroir. sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel !   Arc-en-ciel ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-en-ciel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel !
» Arc en Ciel (CT turquoise) et Fish (BF marbré) and Chips (marbrée)
» Chute Arc-en-Ciel
» Ciel le QDV à couleur indéterminée
» L'aquarium d'Arc-en-ciel EDIT p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-