Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 petite présentation de mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nabie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/03/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 19:16

En se moment j'ai 3 bettas, un mâle et deux femelles:
d'abord monsieur quand il est arriver il y a un an a peut prés:
petite présentation de mes loulous P1020511

et une photo maintenant, il a eu une maladie, je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider, une idée?petite présentation de mes loulous P1040910

et mes petites femelles desoler sa seras plus tard, je n'ai pas de belles photos sous la main! nan
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 20:01

en faite il a plus de blanc sur les bords,dommage il avait un beau motif BF bah

je pense a une pourriture des nageoires bien avancé(voir confirmation)

pour le traitement sel+cattappa

Revenir en haut Aller en bas
nabie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/03/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 20:07

oui j"ai penser a sa aussi, j'ai donc mis du sel et un peut de cattappa, plus qu'a voir se que sa vas donner...
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 20:21

C'est marrant, sur la première photo, on dirait un plakat avec des rallonges blanches. rire
C'est vrai que l'évolution est surprenante, mais le bleu est seyant.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 20:24

en effet il avait un très beau motif BF Confused on dirait une pourriture des nageoires bien avancé il s'est développer sur toutes les nageoires à ta place je met à coté le sel et la catappa et j'entame un produit spécifique qui cible directement la pourriture
Revenir en haut Aller en bas
nabie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/03/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: malade   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 20:33

sur cet photo on voit bien une tache sous la tête
petite présentation de mes loulous P1060510
Revenir en haut Aller en bas
nabie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/03/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: les filles maintenant!!   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 20:47

Alors les femelles à présent:
les photos sont d'aujourd'hui, les filles n'avait aucune intention de bouger! haha
petite présentation de mes loulous P1060511petite présentation de mes loulous P1060512
Revenir en haut Aller en bas
nabie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/03/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 20:51

HOFMAN-TN a écrit:
en effet il avait un très beau motif BF Confused on dirait une pourriture des nageoires bien avancé il s'est développer sur toutes les nageoires à ta place je met à coté le sel et la catappa et j'entame un produit spécifique qui cible directement la pourriture

merci, mais est ce que tu connais un produit en particulier?
Et oui j'etait particulièrement vexer quand ça à commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 20:51

juste une question,leur eau est chauffé?je les trouve un peu stressé et des nageoire collés scratch

sinon se sont a mon avis 2 femelles de type queue voile couleur, multi je dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/03/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 21:18

AuBetta a écrit:
juste une question,leur eau est chauffé?je les trouve un peu stressé et des nageoire collés scratch

non l'eau n'est pas chauffé, et la elles sont stressé à cause du flash, et je pense qu'elles était peper en train de roupiller dort et je les ait embêter pour les faire parader, sa na pas marcher, et sa les a stressé. elles me regardait un peut comme ça : crazy ! lol

sinon se sont a mon avis 2 femelles de type queue voile couleur, multi je dirait Very Happy
oui elles était vendu pour des queue de voile, et je les ai choisie pour leur couleurs, qui ne ressorte pas beaucoup là, j''essaierai de prendre d'autres photos! wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 21:32

je vais peut-être faire ma rabat-joie mais un betta n'est pas un poisson d'eau froide. Ils vivent dans une eau à 25°.

Tu pourrais leur mettre un newattino PLUS (15 euros) en plus ça rentrerait dans le 2L et ça aiderait bien à guérir ton mâle.

Sinon ton mâle est juste MAGNIFIQUE je recherche le même. amor
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 21:43

baby_coeur a écrit:
je vais peut-être faire ma rabat-joie mais un betta n'est pas un poisson d'eau froide. Ils vivent dans une eau à 25°.

Tu pourrais leur mettre un newattino PLUS (15 euros) en plus ça rentrerait dans le 2L et ça aiderait bien à guérir ton mâle.

Sinon ton mâle est juste MAGNIFIQUE je recherche le même. amor



S'est pas évidant de prendre des photos de nos poissons aussi bien male que femelles,pour moi aussi s'est la galére hihi
et pour mes femelles s'est pire,elle part a toute vitesse dans le de l'aqua,alors j'ai des queue en photos mdr ,pas fameux le truc hihi



après moi même j'ai quelque petit bac non chauffé,mais chez moi la température et de 24°(mais je sens que je vais me faire tapé sur les doigt en disant ça shutup )
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 21:49

HS : 24° !! Oh la la, c'est pas bon pour la planète et pour les factures.
Perso chez moi il fait 20° toute l'année même quand il est 35° dehors.

Non sérieusement, les bettas ont vraiment besoin de chauffage, à moins d'avoir 24° chez toi comme AuBetta wink
Revenir en haut Aller en bas
nabie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/03/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 22:11

oui je sais bien qu'ils serait mieux si l'eau était chauffer, mais pour l'instant je peut pas faire mieux sad
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptyVen 01 Mar 2013, 22:13

Ah c'est bien dommage pour ton mâle.

J'ai trop flashé sur lui honteux
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yumi

Date d'inscription : 22/02/2013

petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous EmptySam 02 Mar 2013, 19:09

je trouve ça bien dommage , comme je dis quand nous avons un animal ( n'importe lequel que ce soit ) se sont des frais , et si ont ne peu pas subvenir à ça , et bien pas de poisson ! Et oui un poisson Betta sont des poissons d'eau chaude et non froide ! Bref j’espère qu'il va quand même aller mieux le pauvre honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de mes loulous   petite présentation de mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de mes loulous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous
» présentation de ma petite famille :)
» Présentation de ma petite tribu :)
» Petite présentation de ma TEAM de HMPK, Made in Thailande, pour 6/8
» mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-