Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
predator66675
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 10/02/2013

Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! Empty
MessageSujet: Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!   Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! EmptyMer 20 Fév 2013, 19:59

Bonsoir, je viens de rentrer chez moi et je retrouve mon betta d'amour avec la nageoire dorsale fendue en deux et là panique il a du s'accrocher quelque part mais le pire c'est qu'il nage normalement il parade.., je m'inquiète énormement, je viens de le mettre dans un bac à nu avec des feuilles de cattapa et je souhaiterais mettre du sel est-ce que c'est une bonne idée? j'ai vu qu'il fallait mettre 1 cuillère à café pour 2 litres d'eau est-ce que c'est bien ça? je suis perdu c'est la premiere fois je sais pas quoi faire! Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!   Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! EmptyMer 20 Fév 2013, 21:44

C'est bien le bon dosage wink

Moi j'attendrai 2-3 jours avant de mettre du sel. Ca peut se remettre très vite juste avec la cattapa.
Revenir en haut Aller en bas
predator66675
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 10/02/2013

Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!   Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! EmptyJeu 21 Fév 2013, 05:13

J'ai pas attendu, j'ai mis du sel , par contre je sais pas ce qu'il faut faire après je dois les changer l'eau tous les jours et remettre la meme dose de sel pendant 3 jours et apres je desale progressivement??
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!   Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! EmptyJeu 21 Fév 2013, 07:30

C'est ça wink

Sel pendant 3 jours et déssalage sur 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
predator66675
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 10/02/2013

Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!   Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:28

je viens de rentrer et là miracle sa nageoire s'est recollée de moitié alors qu'elle etait vraiment séparée en deux, je suis super content !! smile




Revenir en haut Aller en bas
predator66675
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 10/02/2013

Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!   Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! EmptyVen 22 Fév 2013, 21:24

Bonsoir, je me pose une question je trouve que mon betta devient vraiment pale pourtant sa nageoire est presque recollée, est-ce que c'est à cause du sel? ou quelque chose de plus grave? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!   Bac hopital nageoire dorsale fendue!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac hopital nageoire dorsale fendue!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nageoire caudale fendue
» Trou dans la nageoire dorsale
» nageoire dorsale effiloché
» Probleme nageoire dorsale
» déchirure nageoire dorsale... help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-