Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon SuperFish Home 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:33

Très joli! Aller la question du rabat-joie-, tu as fait une aclim au goutte à goutte pour les crevettes? haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Scap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Scap

Date d'inscription : 06/01/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:41

Perso, j'ai voulu faire du goutte à goutte et j'ai comment dire...tout simplement merdé! et elles se sont pris la moitié d'eau en plus hihi Enfin bon, elles vont toutes bien, ne vous inquiétez pas, aucun meurtre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:45

haha haha je te demande cela car une acclim "ratée" pour des crevettes, moins de 2-3h disons, peut les tuer même deux semaines après bah c'est pour ça que je soule tout le monde avec ça, mais bon si c'est des red cherry elles sont costaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Scap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Scap

Date d'inscription : 06/01/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:47

Moi c'est des sakura orange. Je me doute que l'accli est un moment fatidique mais là j'ai déjà eu 2 mues de crevettes, elles ont repris de belles couleurs, elles nagent bien etc, je ne pense pas qu'il y est de problème du coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:48

Ok ok je te dis juste ce que j'en sais bluesmile des akura orange trop beau! Tu les as commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Scap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Scap

Date d'inscription : 06/01/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:52

C'est une repro d'une personne sur le bon coin (2€ pièce et il m'en a mis une cadeau) . Ahlala, j'en suis fan, je les admire à longueur de journée amor
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:54

Moi les Yellw fire me font envie mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Scap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Scap

Date d'inscription : 06/01/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:56

Je voulais celle là à la base mais vu le prix... et surtout que je n'ai pas envie que mon futur betta en face un apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
lejoey
Oeuf
Oeuf
lejoey

Date d'inscription : 12/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:24

Bonsoir à tous Wink

En rentrant ce soir une crevette rouge était morte...snif Sad

J'ai mis le Betta dans le bac, il est complément fada de la vitre de côté!! En effet, un montant en plastique noir passe derrière la vitre, ce qui fait un peu miroir! Il en décroche plus et se gonfle sans cesse!
Que faire?? Ça va lui passer...je doute...le positif dans l'histoire c'est qu'il ne prend pas du tout attention au crevette lol
Revenir en haut Aller en bas
Scap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Scap

Date d'inscription : 06/01/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:53

T'as trop de la chance, j'aimerais bien que mon futur betta fasse de même avec les crevettes. Tu ne peux pas lui mettre quelque chose afin qu'il ne se voit pas?

Pour ta crevette désolé, peut être un problème d'acclimatation? Par contre je sais que ça aime vivre en groupe alors est-ce que ça pourrait etre ça? je ne sais pas trop, je commence dans les crevettes donc...

Bon courage à toi! Si tu peux, une petite photo fera plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 06:38

+1 avec Scap si jamais elles ne sont pas par 5 minimum elles ne survivent pas bien longtemps hum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
lejoey
Oeuf
Oeuf
lejoey

Date d'inscription : 12/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 07:09

Nous verrons...si elle meurt, je n'en reprendrais pas désespoir

Lumière éteinte, le Betta ne se voit plus dans la vitre de l'aquarium...il c'est un peu balladé dedans...
Enfin au pire, je le remet dans son bocal et j'installerai le nano a mon bureau avec un guppy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:55

Je serais toi j'éviterais quand même les bacs avec une crevette, un guppy, ces espèces doivent vivrent en groupe, elles ne survivent pas sinon, elles sont grégaires par définition huh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
lejoey
Oeuf
Oeuf
lejoey

Date d'inscription : 12/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:17

Toutes les crevettes sont morte sob sob
La dernière a sauté hors du bac...retrouvée séchée sur le sol ce matin...Il parrait qu'elle saute lorsqu'il manque d'O2 dans l'eau...chose possible vu les ajouts de co2 et la faible filtration...

Chapitre crevettes classé!! Ca sera un Betta et seulement un Betta dans le bac speech

Je viens de mettre un route un Qube 15 de chez SuperFish au bureau...histoire d'avoir de la compagnie hihi
L'éclairage me parait encore faiblard...1,5w de LED pour 15L Confused
Je pense remplacer ce luminaire par un Dennerle 9W voir 11w mais j'ai peur que le luminaire dépasse de trop de l'aquarium...cube de 25x25x25...le dennerle 11W 27cm de long...Alors total ou pied compris?
Quelqu'un qui serait en possession saurait'il mesurer?

Je le peuplerai d'un autre Betta...je ne sais pas encore quelle variété...

Pour le moment je n'ai pas encore eu de temps de le planté correctement...juste Anunbia Nana le peuple...
Dès lundi, d'autre petites plantes, racine, cailloux viendront s'y ajouter up

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 513372photo
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:21

La lampe 11W fait 27cm du pied à l'autre bout donc dépassera de 2cm de ton bac. Je viens de mesurer wink

Dommage pour tes crevettes bah
Revenir en haut Aller en bas
lejoey
Oeuf
Oeuf
lejoey

Date d'inscription : 12/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:24

Merci pour ton aide Very Happy Very Happy

Encore une question, l'ampoule va t'elle jusqu'au bout du luminaire?? Histoire de ne pas éclairer la table a cause de ses 2 cm qui dépasse huh
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:34

Elle fait 1cm de moins que le luminaire mais je ne pense pas que ce soit dérangeant. huh
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:56

Désolé pour tes crevettes huh mais effectivement si tu n'avais de quoi mesurer le CO2 dans ton bac elles devaient étouffer, voilà pourquoi pour moi soit on a du CO2 maîtrisé avec le contrôle fréquent de la dose (et donc on y laisse son salaire) sob ou alors elles étaient tout simplement mal, le saut hors du bac démontre un mal-être de toutes façons. Dommage hum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
lejoey
Oeuf
Oeuf
lejoey

Date d'inscription : 12/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 16:16

Merci baby_coeur Wink

@Rikabetta: j ai un test permanent dans le bac, il est dans le bon...pas trop, ni trop peu...bizarre... huh
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 16:18

Ah, étrange alors hum ça devait venir d'autre chose, ou du simple fait qu'elles n'étaient pas cinq minimum, trop de stress, pas possible de vivre pour elles yeux roulants yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
yumi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yumi

Date d'inscription : 22/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 18:11

Vraiment magnifique tes aquas !! Ton Maurice va être comme un chef la dedans hihi ! Et ton aqua eau de mer superbe sauf les vagues qui me donnent le mal de mer h C'est le rêve de zhom d'avoir un aqua d'eau de mer ! Mais pour moi je trouve ça très cher dommage e

Sinon tu as fais un troisième aqua ? tu vas y mettre quoi ?
En tous les cas bravo ça donne envie de les voirs en vrais g
Revenir en haut Aller en bas
lejoey
Oeuf
Oeuf
lejoey

Date d'inscription : 12/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 21:40

Merci Yumi Very Happy

Zhom...ça me dis quelque chose ce pseudo...sur un forum recifal...

Dans le nouveau 15l, je compte y mettre un Betta et quelques plantes, racine...
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yumi

Date d'inscription : 22/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 14:22

Zhom le mien c'est juste son petit nom d'amour ! il n'est sur aucun forum il n'aime pas ça , c'est un sauvage ! hihihi !

Olalala tu ne vas plu arrêté , quand on commence avec les aquas on ne s'arrêtes plus ! une vraie drogue muaha
Revenir en haut Aller en bas
lejoey
Oeuf
Oeuf
lejoey

Date d'inscription : 12/02/2013

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 12:20

B'ah voilà...ton Zhom c'est pas le même que le miens hihi

Upgrade, comme prévu, ce matin du 15L =>

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 881647Nano250213


Ajouts de quelques plantes achetée chez un particulier en grande partie...d'une fausse racine ainsi fini l'eau jaunâtre!!
Le ptit pot en plastique sur le devant c'est a cause d'un alevin Black Molly qui c'est invité dans les plantes!
Je l'ai placer dans un fond de bouteille persé de cette manière j'aurai un oeil dessus et j'ai plus facile a le nourrir speech

J'ai reçu en partie mes Strip LED, j'en ai installé deux sur le 15L...les autres suivront ce soir mais sur le 30L...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:14

Wahou ! C'est très joli ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SuperFish Home 25   Mon SuperFish Home 25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon SuperFish Home 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home 8 superfish
» Superfish Home 60
» Superfish home 25
» Déco pour aquarium superfish home 8
» superfish home 60 noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-