Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Betta femelle, votre avis m'intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stef
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stef

Date d'inscription : 18/11/2012

Betta femelle, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Betta femelle, votre avis m'intéresse   Betta femelle, votre avis m'intéresse EmptyVen 25 Jan 2013, 11:22

Hello

J'ai vu ce matin dans une animalerie, une petite femelle qui ressemblait fortement à celle sur cette photo trouvée sur le net, avec une écaillure me semblant plus épaisse (dragon?), et surtout elle était QD (longue nageoire dorsale et queue divisée). De plus, elle n'avait pas l'air trop tordue.
Bref! je l'aurais pris sans hésiter si le prix ne m'avait pas refroidi: 13.50€ hum pour une femelle en animalerie, je trouve ça un peu cher.
Maintenant, elle en vaut peut-être le prix. Qu'en pensez-vous confus


Merci smile




Revenir en haut Aller en bas
radyabull
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 16/01/2013

Betta femelle, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Betta femelle, votre avis m'intéresse   Betta femelle, votre avis m'intéresse EmptyVen 25 Jan 2013, 12:28

perso quelque soit les poisson j evite d acheter du vivant en animalerie on a beaucoup de passionne qui on des poisson magnifique ,en bonne sante et a des prix plus que raisonnable .Deplus ils peuvent nous donner des conseils , ce qui n est pas tous le jour le cas des vendeur
maintenant j avous que j avai un bon d achat dans une animalerie(kdo de noel)donc je me suis fais plaisir avec un beau betta de selection
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stef

Date d'inscription : 18/11/2012

Betta femelle, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Betta femelle, votre avis m'intéresse   Betta femelle, votre avis m'intéresse EmptyVen 25 Jan 2013, 12:53

Sur l'idée, je suis d'accord avec toi clin-d'oeil . Maintenant, tous le monde n'a pas d'éleveur près de chez soi, chez qui on peut acheter de beaux poissons et avec qui on peut discuter huh De plus c'est pas trop la saison des envois.
Et pour ce qui est des conseils des vendeurs, il y a bien longtemps que je n'en tiens plus compte.

Revenir en haut Aller en bas
leotie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
leotie

Date d'inscription : 30/10/2012

Betta femelle, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Betta femelle, votre avis m'intéresse   Betta femelle, votre avis m'intéresse EmptyVen 25 Jan 2013, 12:59

Stef a écrit:
Sur l'idée, je suis d'accord avec toi clin-d'oeil . Maintenant, tous le monde n'a pas d'éleveur près de chez soi, chez qui on peut acheter de beaux poissons et avec qui on peut discuter huh De plus c'est pas trop la saison des envois.
Et pour ce qui est des conseils des vendeurs, il y a bien longtemps que je n'en tiens plus compte.


+1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://240211-inc.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Betta femelle, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Betta femelle, votre avis m'intéresse   Betta femelle, votre avis m'intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta femelle, votre avis m'intéresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle femelle !Votre avis??
» votre avis?
» Un mâle plakat ou une femelle ? Votre avis m'interesse !
» Male plakat ou femelle splendens ? Votre avis ... [photos]
» Votre avis sur le betta et son prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-