Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseils svp mon betta a changer de couleur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BubullesDeBetta
Alevin
Alevin
BubullesDeBetta

Date d'inscription : 13/08/2012

conseils svp mon betta a changer de couleur!!! Empty
MessageSujet: conseils svp mon betta a changer de couleur!!!   conseils svp mon betta a changer de couleur!!! EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:06

bonsoir,

alor voila j'ai remarquer qu'un de mes betta a changer de couleur,il etait blanc avec des taches bleu et rouge(voir ds ma presentation page 5 c le dernier sur mes photos) et il a carrement viré au bleu...

pouvez vous me dire si il s'agit d'une maladie,d'un probleme de maintenance ou tout simplement de son évolution....(car j'ai lu en me docmentant que les bettas change de couleur en grandissant...

d'autre part j'ai deux autre bettas qui on les nageoires abimés alors qu'ils ont des plantes naturelles

merci d'avance pour vos conseils et si besoin est posez moi vos question

car je suis en panique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils svp mon betta a changer de couleur!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils svp mon betta a changer de couleur!!!   conseils svp mon betta a changer de couleur!!! EmptyVen 25 Jan 2013, 07:18

Je pense que c'est normal. Certains bettas changent de couleur en vieillissant huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

conseils svp mon betta a changer de couleur!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils svp mon betta a changer de couleur!!!   conseils svp mon betta a changer de couleur!!! EmptyVen 25 Jan 2013, 08:03

Les Bettas qui possèdent des gènes pour le facteur marbré peuvent changer de couleur, ou de motif, et cela tout au long de ler vie.
je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum, avec le mot clé "marbré", tu devrais trouver des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
BubullesDeBetta
Alevin
Alevin
BubullesDeBetta

Date d'inscription : 13/08/2012

conseils svp mon betta a changer de couleur!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils svp mon betta a changer de couleur!!!   conseils svp mon betta a changer de couleur!!! EmptyLun 28 Jan 2013, 22:49

merci pour vos conseil apparement c'est un signe normal avec les marbres,en attendant vos reponses j'ai ete demander en animalerie et c'est ce que le vendeur ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseils svp mon betta a changer de couleur!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils svp mon betta a changer de couleur!!!   conseils svp mon betta a changer de couleur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils svp mon betta a changer de couleur!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais alors quelle couleur?Un betta peut-il changer de couleur ??
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» Betta Crowntail conseils.
» achat d'un petit crowntail...il va changer de couleur ?
» Maintenir un betta et le changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-