Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:33

Il est trèèèès beau coeur
Pour la forme je dirais Delta et couleur marbré (mais je ne suis pas sûr scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:35

pas cher moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:38

Ah ben d'accord tout s'explique alors mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:40

Momo Star a écrit:
Ah ben d'accord tout s'explique alors mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 118

+ 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:29

oups si je voulais dire cher moi ^^ haha dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 11:39

bon aller cette aprem je vait tester d aller dans une animalerie avec un grand choix de betta je dois resister lol angel
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 11:50

Bon bah se soir on revient sur ce sujet pour voir tes nouveaux poipoi'... hihi haha
Revenir en haut Aller en bas
dayaks
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dayaks

Date d'inscription : 24/01/2013

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 11:54

Waouhhhh ! Magnifique j'aime
C'est bien difficile de choisir lequel je préfère : ils sont tous superbes !!!

Rhalala, pas facile de résister quand on va dans une animalerie yeux roulants Après, c'est la place (et le budget !) qui parle (pour moi !) scratch



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:00

ViNC3 a écrit:
Bon bah se soir on revient sur ce sujet pour voir tes nouveaux poipoi'... hihi haha

ptdr merci de m encourager lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:33

bon ba me voila de retour...comment dire...

voici Yūwaku big ears coeur
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0612

et voici 3 femelle HM immense lol

Taiyō
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0613

jazz
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0614

bily
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0615

et voila la taille des fille par rapport au male
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0616
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:43

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 26

J'ADORE LA JAUNE !!! !!! !!!

Franchement elle est superbe mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Icon_up A toi maintenant de la retaper pour la rendre encore plus sublime mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 389105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:46

mer momo oui elles etaient toute abimer a force de se battre mais tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:59

Yup du boulot en soin, mais c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 20:23

On savait bien que tu ne reviendrais pas les mains vides... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 21:32

mdr et oui mais la faudra que je m arrete un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
dayaks
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dayaks

Date d'inscription : 24/01/2013

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 11:28

J'aime beaucoup ton plakat big ears j'aime
C'est fou la taille des femelles ! Je n'en ai jamais vu d'aussi grosses !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 11:30

ba la il y avaient quasi que des comme ca en HM je me suis demander si elle etaient pas giant vu leur taille
Revenir en haut Aller en bas
dayaks
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dayaks

Date d'inscription : 24/01/2013

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 11:34

Ceci expliquerait cela alors wink

Je n'ai jamais vu "en vrai" des giants ! Ils ont l'air immense en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 11:56

ba a coter de mes male giant elles sont legerement plus petite alors ca serai possible
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 09:02

Je l'avais dit... hihi

En tout cas j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 13:29

mes 3 nouvelles femelles hm

alors la premiere est assez drole car d un coter blanche et de de l autre elle a des tache noir Voici Mystere
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0810
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0811

Joyce
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0812

Night (elle est tres noir avec des reflet bleuter enfin j en est trouver une)^^
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Dsc_0813


Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 13:45

Ohhhhh non je le crois pas elle est encore aller nous chercher des bettas !!! !!! !!! mdr mdr mdr
Je ne sais pas comment tu fais Jeniny pour t'occuper de tous ces poissons !!! !!! !!! Déjà moi avec 7 aquariums (3 Nano + 4 communautaires) je passe mes dimanche à nettoyer et faire les changements d'eau alors je n'imagine même pas toi avec ta trentaine de bettas Shocked Parce que tu n'es pas loin de la trentaine là hein si mes souvenirs sont bons scratch


En tout cas tu nous ramènes encore de très jolis spécimens cuore
J'adore Mystère et Joyce ! Et je suis certaine qu'elles vont encore bcp changer ces deux-là wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 15:30

merci beaucoup disons que c 'est ma passions et donc des que j ai du temps je m occupe d eux mais la j ai perdus Hell, Bleuet et Chikara j ai un peu la mort Sad
mais effectivement au niveau des femelle elles sont splendide celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:03

Miiiiince !!! bah De quoi sont-ils morts ??? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:34

vieillesse c 'etait deja des betta d 'age avancer
et bleuet de quelque chose que je connaissait pas j en avait parler dans les maladie il vait pris des plaque jaunatre sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)   mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle femelle Betta + Question
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» femelle ou mâle? (photo)
» nouvelle femelle betta
» betta male pk ou femelle qdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-