Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptySam 12 Jan 2013, 18:42

salut clin-d'oeil alors je me suis renseigné partout pour l'entrainement de mon combattant et on ma dit de lui mettre un miroir ou de l'énerver un peu avec mon doigt jedi mais la je laisse les pros pour me répondre . Car la je vais me peut etre j'ai bien dit peut étre me lancer en concour j'ai des demi lune et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider rallye merci d'avance bouncy
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 12 Jan 2013, 19:20

le meilleur entrainement pour des betta de concours c'est une bonne souche avec une très bonne maintenance, et surtout un entrainement vigoureux pour l’éleveur d'abord en matière d’élevage et de bonne connaissance en betta wink et tout ça il lui faut un peut plus de temps, de patience et d'observation
l'entrainement avec des miroir ca "booste" l'ouverture de la caudale et les nageoires en générale, quelques minutes par jour ca aide un peu, mais, à mon avis, il faut avoir dés le départ une bonne souche de betta et une très bonne maintenance
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 12 Jan 2013, 20:14

+ 10 001 AVEC HOFMAN

Je reprendrais a mon compte la phrase d'HOFMAN "et surtout un entrainement vigoureux pour l’éleveur d'abord en matière d’élevage et de bonne connaissance en betta" je pense Maxime que tu es encore loin de tout ça. Par exemple arriver à faire parader un betta juste avec le doigt c'est déjà un travail qui est fait de patience et je pense que ce mot tu n'en connais pas la réelle signification. Quand à faire des concours il ne s'agit pas de juste claquer des doigts pour pouvoir y présenter ses betta, il y à un travail, du temps à passer avec tout ce que cela comporte. Je te souhaite de pouvoir faire des betta show, car se retrouver entre passionné c'est le must, mais ne crois pas devinir riche avec une telle passion.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
theriper
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 07/01/2013

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 13 Jan 2013, 00:16

dididoud'Am a écrit:
+ 10 001 AVEC HOFMAN

Je reprendrais a mon compte la phrase d'HOFMAN "et surtout un entrainement vigoureux pour l’éleveur d'abord en matière d’élevage et de bonne connaissance en betta" je pense Maxime que tu es encore loin de tout ça. Par exemple arriver à faire parader un betta juste avec le doigt c'est déjà un travail qui est fait de patience et je pense que ce mot tu n'en connais pas la réelle signification. Quand à faire des concours il ne s'agit pas de juste claquer des doigts pour pouvoir y présenter ses betta, il y à un travail, du temps à passer avec tout ce que cela comporte. Je te souhaite de pouvoir faire des betta show, car se retrouver entre passionné c'est le must, mais ne crois pas devinir riche avec une telle passion.

Didier.

+ 10002 Very Happy

Maxime je t'en supplie commence par la base, prend le temps de lire les différentes sections du forum qui sont de véritables mines d'or! Plutôt que de poser 10000 questions qui n'ont pas forcément beaucoup de sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 13 Jan 2013, 00:21

+ 10 003 Pour Didier aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 13 Jan 2013, 07:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro d'entraînement ?
» technique d'entrainement
» entrainement repro?
» Entrainement des bettas
» entrainement des femelles?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-