Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 mon tout tout dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melchoupi
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/06/2009

mon tout tout dernier Empty
MessageSujet: mon tout tout dernier   mon tout tout dernier EmptyVen 11 Jan 2013, 16:22

voilà mon dernier bébé, provenance, oxyfish de verlinghem dans le 59
moi, je pense à un dragon, les vendeurs me disent que non, qu'on vrai dragon à des nageoires courtes ...pourrais je avoir votre avis.. aussi bien sur la forme que sur la couleur car il a des reflets noirs dans les nageoires ...la première photo est au repos, la deuxième en parade avec une femelle dumbo salamender

mon tout tout dernier RadDFE19
mon tout tout dernier Rad1E3C2
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

mon tout tout dernier Empty
MessageSujet: Re: mon tout tout dernier   mon tout tout dernier EmptyVen 11 Jan 2013, 17:22

pour moi c'est un red copper, mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Agamemnon

Date d'inscription : 27/07/2012

mon tout tout dernier Empty
MessageSujet: Re: mon tout tout dernier   mon tout tout dernier EmptySam 12 Jan 2013, 16:59

Bonjour.
Il est mignon comme tout ^^

Dragon c'est sur que non, je dirai red copper aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
GIUDICI.F
Alevin
Alevin
GIUDICI.F

Date d'inscription : 09/12/2008

mon tout tout dernier Empty
MessageSujet: Re: mon tout tout dernier   mon tout tout dernier EmptySam 12 Jan 2013, 17:08

Bonjour

Il est très beau wink
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

mon tout tout dernier Empty
MessageSujet: Re: mon tout tout dernier   mon tout tout dernier EmptySam 12 Jan 2013, 19:04

melchoupi a écrit:
voilà mon dernier bébé, provenance, oxyfish de verlinghem dans le 59
moi, je pense à un dragon, les vendeurs me disent que non, qu'un vrai dragon à des nageoires courtes

Bonsoir melchoupi

Les vendeurs qui te disent qu'un betta dragon a des voiles courts n'y connaissent rien et sont assez stupide pour colporter leur bêtisse "bon en même temps Cambrai n'est pas si loin". Le betta dragon se différencie du métalique par l'épaisseur de l'écaillure formant sur lui une sorte d' armure. Le terme dragon ne désigne que les betta dont la couche métalique sur le corps est en surépaisseur, elle est de couleur blanche ou argenté.
Dans le cas de ton betta même si il peut sembler être armadillo (surépaisseur irisée) sur la premiere photo, je dirais tout de même qu'il est métallique surtout par rapport à la seconde.

Peux tu me donner ton avi sur oxifish en comparaison de poisson d'or. Je voulais y faire un tour il y a un mois environ, mais c'était un jeudi bang

Didier
Revenir en haut Aller en bas
melchoupi
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/06/2009

mon tout tout dernier Empty
MessageSujet: oxyfish   mon tout tout dernier EmptySam 12 Jan 2013, 22:51

bonjour, par rapport au magasin, il fait pas mal de poissons, bon, comme c'est ouvert que 3 jours, vendredi, samedi, dimanche, je te conseille vivement de faire une demande de ce que tu cherches sur leurs sites facebook, car sinon, comme hier il n'y avait quasi plus rien, j'y suis aller hier pour avoir les bettas, sinon, le dimanche, il n'y a plus rien ... mais pour le restant des poissons, il met tout le vendredi apres midi ... il faut compter entre 13 et 20 euros en fonction des bettas... mais il n'y en a qu'une douzaine à chaque fois, à poissons d'or, il en ont beaucoup plus ... il faut que tu y aille s pour te rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

mon tout tout dernier Empty
MessageSujet: Re: mon tout tout dernier   mon tout tout dernier EmptyDim 13 Jan 2013, 10:56

melchoupi a écrit:
poissons d'or, il en ont beaucoup plus ... il faut que tu y aille s pour te rendre compte ...


Merçi pour les renseignements sur oxyfish. Donc le mieux est d'y aller le samedi de bonne heure. Pour poisson d'or, je connais trés bien ce magasin, car j'y vais trois à cinq fois dans l'année. Je n'ai qu'une heure et demi de route pour y aller.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon tout tout dernier Empty
MessageSujet: Re: mon tout tout dernier   mon tout tout dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tout tout dernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tout dernier
» mon tout petit dernier
» Rubis mon tout dernier
» Le p'tit dernier
» Le pti dernier: Bao, PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-