Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 08:26

crazy
Revenir en haut Aller en bas
jobernard84
Alevin
Alevin
jobernard84

Date d'inscription : 09/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 13:01

Et? haha C'est pas des être humain tu sais, c'est un animal ils sont pas le truc d'étre amoureux ou pas angel
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 13:11

Bonjour

Moi je dis qu'un bon resto et hoOOP l'affaire est dans l'bocal ! wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 13:15

x) lol mdr mdr haha pas mal la blague mais vraiment mon male l agresse ne fait pas de nid de bulles decu désespoir aider moi je vous en supli vénère
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 13:22

Ils ont été mis en condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 13:23

Tu les maintiens ensemble comme ça?

Ou t'as suivi le protocole pour la repro
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 13:50

je rejoins cathy dans ses questions
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 14:26

En fait tu demandes de l'aide, mais il faut que dans un premier temps l'on trouve la reponse à l'énigme que tu poses " un titre et ça crazy" tout de même pour un vendredi c'est ardu !

Avec les bettas il ne suffit pas de vouloir pour que cela se fasse.
Maintenant te venir en aide je veux bien, mais avec aussi peu d'indice donné sur le protocole de repro que tu as employé c'est pratiquement impossible. Une repro n'est pas une chose insurmontable en soit, mais il faut tout de même une certaine rigueur pour la réussir.
Cathy57 et Choute ont posées des questions importantes auxquelles j'adjoindrais d'autres questions. L'age des deux bettas mis en repro, T° de l'eau, tranquillité (passage incessant prés du bac par exemple) qualité de maintenance tant de l'eau que de la nourriture. Voilà certains points à aborder avant toute repro.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 16:10

ok je vais raconter mon histoire x) en faite je suis partie mercredi acheter une femelle crowntail enorme et puis j'ai pris mon male que j'ai depuis 3 mois et sa fait depuis hier que je les est mis fin le male dans laquarium la femelle dans une bouteil et un bout de polistirene voila tout et il fait toujours rien a l'aide désespoir vénère
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 16:49

Depuis mercredi la femelle ça fait pas trop tôt? What the fuck ?!?

T'as les paramètres de ton eau? Chauffée à combien? Tu les as préparés niveau nourriture avant? Bref les questions de dididoud'Am.
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 16:57

Euh oui je pense c'est trop tot pour la femelle !
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 17:17

j'aurais tendance a dire que c'est un peu n'importe quoi sans vouloir paraitre irrespectueux, ça fait erreur de debutant cedant a l'impatience de voir ce que ça donne...
ta femelle est trop jeune, ils ne sont pas preparés correctement et quid des parametres de ton bac de repro (temperature etc..)
je rejoins les autres...


bref , sois patient suis donc un protocole correctement et tu auras plus de chances a partir de la ^^ wink
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 17:18

maxime13974 a écrit:
ok je vais raconter mon histoire x) en faite je suis partie mercredi acheter une femelle crowntail enorme et puis j'ai pris mon male que j'ai depuis 3 mois et sa fait depuis hier que je les est mis fin le male dans laquarium la femelle dans une bouteil et un bout de polistirene voila tout et il fait toujours rien a l'aide désespoir vénère

HAOUUUUUU ! ça c'est de l'explication .. wink

Il y a un proverbe qui dit, aide toi et les membres du forum t'aideront. Enfin un truc dans ce genre la.
As tu lu les differents protocoles présent ici, Ils sont tous trés interessants.
https://www.betta-forum.net/t4843-protocoles-et-methodes-de-reproduction

La femelle est peut être trop grosse pour le mâle, "ou alors tu as deux femelles ou deux mâles".
Bon tréve de plaisanteries, par respect pour la femelle que tu as acheté mercredi, il aurait été judicieux de lui laisser le temps de s'acclimater à son nouvel environement ainsi qu'a l'eau de chez toi, car franchement tu achetes une femelle le mercredi pour la reproduire le lendemain, bonjour le stress !!!! scratch
Si je peux te donner un conseil, outre celui de penser aux aliments vivants pour les futurs alevins, si alevins il y a. C'est de lire et relire comme il faut les différents protocoles de repro, qui sont la clef pour une premiere repro reussie.

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 18:09

ok merci beaucoup hihi mais ma femelle est enorme elle va pas perdes c'est oeufs huh scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 18:12

au pire je met la femelle dans combien de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 18:13

Je pense que pour le moment le plus important c'est de laisser les poissons s'acclimater comme dit ci-dessus ^^' et ça peut prendre un peu de temps.

Ensuite quand tout sera calme et quand t'auras lu toute la documentation *et y en a un paquet*, tout bien préparé *parce que c'est du boulot* tu pourra peut être tenter une repro.
Revenir en haut Aller en bas
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 18:24

ok mais javais deja fait plus de 2 reproductions avec des qdv mais la je sais pas sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
theriper
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 07/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptyVen 11 Jan 2013, 22:54

Dsl je vais paraître pas très sympa mais maxime j'ai l'impression que tu fais un peu n'importe quoi... tu pars dans tous les sens, tu ouvres 40 sujets les uns après les autres et pour la plupart tu aurais pu trouver les réponses dans des topics déjà créés..

Prends le temps de te renseigner comme il faut et n'oublie pas qu'on parle d'êtres vivants et non de jouets servant de machines à faire des bébés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptySam 12 Jan 2013, 01:25

theriper a tout dit wink

Sinon t'a qu'à leur organiser une soirée mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptySam 12 Jan 2013, 06:56

tkt 8e_gen je vais le fair une bonne soirée haha nn je deconne mais theriper a raison ok je vais me calmer gun
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptySam 12 Jan 2013, 14:41

quant :tout sera bien préparé, les bien nourrir au vivants s'assurer qu'ils sont en bonne santé etc autre chose le mâle ne doit pas être plus petit que la femelle si non aucun enlacement ne pourra se faire correctement.
Un conseil : patience, patience et PATIENCE c'est la clef pour la réussite wink tu viens juste de t'inscrire au forum et j'ai l'impression que tu te précipite trop pour VENDRE comme tu l'as signaler dans ta présentation wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! EmptySam 12 Jan 2013, 23:51

Il veut vendre ?
Ha bah là c'est sûr qu'il va falloir progresser niveau patience et surtout travailler les souches pour pas vendre n'importe quoi et SURTOUT PATIENCE

(Après c'est ce que je pense, je ne fais pas (encore ? niak ) de repro :mrgreeen: )

D'ailleurs niveau patience je suis très fort, je suis en cyclage depuis 5 semaines et pic de nitrites depuis plus de 3 semaines désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!   mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon male n est pas amoureux de ma femelle !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de mon male est ma femelle en plein ebats amoureux!!!!
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Repro 2016: Male HMVL rouge x femelle HMVL rouge et male PKHM jaune x femelle HMVL rouge.
» Gros doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-