Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Gandhi ^^ - RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 15:46

Bon bah même si on arrive pas à bien le voir sur les photos, c'est cool qu'il aille bien ce petit père. Je te confirme que les voiles longs ne sont pas forcément calmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:07

Promis dés ce soir je vais essayé de faire de meilleur photo , peut être quand il mange scratch il sera moins actif lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 19:06

Voilà de meilleurs photos Very Happy
Monsieur est enfin plus calme ( euh juste pour la photo lol) la partie foncée est en fait bleu marine , c'est la repousse Very Happy , on voit d'ailleurs la différence avec le haut de la caudale.

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Dscn0215

bon là mister est parti dans la cérato hihi

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Dscn0216

En tout cas ça pousse vite pour lui je trouve wink
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2013, 04:03

Rapide comme repousse!
J'aime le noir que ça donne ^_^
Longue vie a Gandhi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2013, 06:30

Impressionnante la repousse . up
Il est très beau j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2013, 08:27

Merci Koga cuore

Merci également Cjuliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:01

Vache ça a trop bien repoussé j'aime
Ouais ça fait effet dégradé le noir hihi
(Jfais mon come-back en toute discrétion, alors chut Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2013, 12:37

Ah bah ouais ça a bien repoussé, c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2013, 14:41

Merci Very Happy oui je suis contente .
mdr 8e_gen
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:06

Bonsoir,

Trés mauvaise nouvelle sob sob

Aprés 2 jours d'absence ( pas de soucis le jour de mon départ!!) en rentrant j'a retrouvé Gandhi la caudale toute mangée genre pourriture accélérée désespoir que s'est il passé confus l'eau avait été changée comme d'hab mercredi ( rien de spécial) . Serai ce mon absence qui lui aurait déclenché ça? (il avait lumiére sur programmateur comme mes autres bacs qui eux n'ont rien!!!!) Mon Pk lui va super bien ( pour ceux qui ont suivis les malheurs de Mao Wink ) ainsi que mon delta .
Donc là vue l'étendue rapide de la pourriture j'ai du recouper désespoir lui qui avait si bien repoussé !! désespoir désespoir il est donc en petit bac et traitement en attendant une nouvelle repousse . Suis dégoutée pleure
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:58

Oh mince ! Ca se trouve, il s'est rendu compte que tu n'étais pas là huh

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:56

Ah zut. Sad
Espérons que ça repousse vite une nouvelle fois...
Pour ce qui est de ton absence, j'ai déjà remarqué que Zéphyr, quand il était dans son 3L, avait tendance à faire des pourritures quand je partais en week-end. Donc je sais pas si ça a un lien ou pas mais c'est quelque chose que j'ai remarqué chez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 13:13

Merci les filles cuore

bon ben voilà photo du malheureux ( en plus j'ai coupé comme une sauvage cette fois sob c'est vraiment pas régulier !! pleure )
Mais il y a déjà une petite repousse c'est donc le principal .


Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Dscn0310

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Dscn0311

Il me fait en tout cas de beaux nid de bulles

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Dscn0312

Y'a plus qu' a attendre qu'il retrouve une belle caudale pleure

Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:08

Allez, ça va le faire. Je connais l'impression de cercle vicieux... J'ai le même problème avec Poséidon... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:33

Bonjour , voilà des petites nouvelles de Gandhi : bon ben depuis sa derniére coupe d'il y a un mois tout allait bien ça repoussait tranquillement ( moins vite que la premiére fois) mais voilà hier soir catastrophe sa dorsale est reparti en pourriture pleure pleure donc de nouveau ni une ni 2 coupe de la dorsale hum . Je commence a en avoir marre là !! on dirait que dés que ça atteint une certaine longueur ça repart illico en pourriture ... il va bien pourtant , il est trés actif et mange super bien et pleins de nids de bulles donc là grosse interrogation ...

Petite photo de lui avant que je recoupe la dorsale :

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Dscn0318

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Dscn0319
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:39

Ah c'est vraiment pas de chance ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:44

Merci baby_coeur . Effectivement on a pas de chance avec nos bettas désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 09:53

Bonjour,
Malheureusement ce matin sa caudale est de nouveau touchée par la pourriture désespoir désespoir . Alors bon on va retenter un traitement en espérant fortement que cette fois ci ça marche !!! On dit jamais 2 sans 3 mais là j'aurais vraiment aimé que le dicton ne se vérifie pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 09:58

Pfff ! C'est trop nul ! Je suis autant dégoutée que toi.

Moi je fais le traitement de la dernière, si je trouve l'atvitol de JBL, il parait que ça contient pas mal de B12 et donc que ça aide pour la repousse des nageoires.

Ca pourrait peut-être aussi t'aider huh
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 12:13

Ludivine, j'ai l'impression de me retrouver en toi puisque c'est bien du genre de Poséidon de me faire ça. En plus, mon Poséidon et ton Gandhi se ressemblent en termes de couleur. En tout cas, j'ai souvent constaté qu'il valait mieux couper toutes les nageoires, même celles qui ne semblaient pas atteintes, pour éviter le genre de désagréments que tu rencontres maintenant.
Espérons que tu arrives à enrayer ce problème récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 14:14

Merci baby_ coeur je vais me renseigner sur ce produit kiss
Oui Tropy effectivement les 2 poissons font la même chose . En fait hier je n'avais coupé que la dorsale car elle seule était atteinte hum les autres nageoires étaient saines ... Mais bon a la vue de ce matin hum et ça va vitesse grand V . J'en ai marre de lui les couper donc je vais tenter un dernier traitement avec si j'en trouve le produit de baby coeur puis ben si rien ne marche ( bien sur il est déjà avec sel et catappa ) je recouperais mais j'aimerais éviter ( car sur lui ni esha, ni général tonic ni temerol ne marche nan )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 14:22

baby_coeur a écrit:
Pfff ! C'est trop nul ! Je suis autant dégoutée que toi.

Moi je fais le traitement de la dernière, si je trouve l'atvitol de JBL, il parait que ça contient pas mal de B12 et donc que ça aide pour la repousse des nageoires.

Ca pourrait peut-être aussi t'aider huh

En fait ce sont des vitamines . Ca aide a la repousse mais ça combat pas la maladie ... Oui donc il faudrait que je coupe et aprés que je lui donne l'atvitol ... Bonne chance aussi avec ton poisson .

Bon en attendant que je puisse aller en animalerie j'ai mis de l'esha ( croisons les doigts pour que ça fasse quelque chose sad )
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 15:32

J'ai trouvé l'atvitol à jardi**** pour 7,99 euros.

Le hic c'est le dosage, 2 gouttes dans l'eau pour 20L ou 2 à 4 gouttes sur la nourriture. Ils disent de le faire dans l'eau la nuit pour que les vitamines restent. Comment faire le dosage pour 1,5 L ? scratch

Oui je sais que ce sont des vitamines. wink

Ce qui a marché aussi pour la plaie de Dali c'est le furanol, mais je ne suis pas sûre que ça aille pour les pourritures de nageoires. En tous cas, ça désinfecte. huh
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 15:33

Ludivine, HS mais où as-tu eu ton HM jaune ? amor
Bon courage pour ton poipoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 15:41

Baby_coeur A ta place je ne mettrais que sur les granulés car franchement 1/4 de goutte mdrrrr bonjour le dosage. Mais c'est grave si finalement tu mets une goutte entiére dans l'eau? y'a un soucis niveau surdosage?
J'irai a jardi demain voir si y'en a .

Gatia: Merci pour mon petit Nelson ( il est super delta pas HM) et en fait c'est un éleveur de ma région qui me l'a donné . Je pense qu'il est sur le forum mais je ne connais pas son pseudo et il fait plus des pkct maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi ^^ - RIP    Gandhi ^^ - RIP  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandhi ^^ - RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 10l de Gandhi
» Un petit père que je ne vous ai pas présenté : Gandhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-