Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou dort votre betta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 01:28

Effectivement on répond à ta place mdr
Sinon maintenant il dort sur son chauffag le mien aussi.
Mais j'ai hâte de pouvoir le mettre dans le 20L quand même sad sad
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 09:32

Un gros coup de stress hier en rentrant à 1h00 du matin. J'avais pas eu le temps de donner à manger aux poissons.
Le CT était dans les branches d'une plante qui flotte en attendant. Quand j'ai ouvert, il n'a pas bougé, j'ai bougé la planté (même secouée) et cette fois-ci, il a glissé de la branche et a coulé. Quand il a touché le sol il s'est réveillé d'un coup et a nagé dans tous les sens. Mais il n'avait pas faim. Comme quoi il dormait profondément.
Pareil pour le PK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 11:05

baby_coeur a écrit:
Un gros coup de stress hier en rentrant à 1h00 du matin. J'avais pas eu le temps de donner à manger aux poissons.
Le CT était dans les branches d'une plante qui flotte en attendant. Quand j'ai ouvert, il n'a pas bougé, j'ai bougé la planté (même secouée) et cette fois-ci, il a glissé de la branche et a coulé. Quand il a touché le sol il s'est réveillé d'un coup et a nagé dans tous les sens. Mais il n'avait pas faim. Comme quoi il dormait profondément.
Pareil pour le PK.

C'est très intéressant ce que tu viens de nous dire scratch
Ils auraient comme nous des phases de sommeil ?
(Nous on a : sommeil léger, sommeil profond (ou un truc du genre, je me souviens plus) puis encore sommeil léger puis sommeil paradoxal)
Revenir en haut Aller en bas
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 04/06/2012

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 11:51

Le mien dort soit au sol sous le chauffage, soit sur une grande feuille de plante près de la surface.
Sinon, il aime bien aussi se mettre sur son anubia.
Bref, il n'a pas de préférence et s'est choisi plusieurs "lits"


Dernière édition par othello le Lun 14 Jan 2013, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 14:32

baby_coeur a écrit:
Un gros coup de stress hier en rentrant à 1h00 du matin. J'avais pas eu le temps de donner à manger aux poissons.
Le CT était dans les branches d'une plante qui flotte en attendant. Quand j'ai ouvert, il n'a pas bougé, j'ai bougé la planté (même secouée) et cette fois-ci, il a glissé de la branche et a coulé. Quand il a touché le sol il s'est réveillé d'un coup et a nagé dans tous les sens. Mais il n'avait pas faim. Comme quoi il dormait profondément.
Pareil pour le PK.

Sans en arriver à ce point-là, ça m'est déjà arrivé de rentrer tard le soir chez moi et de passer voir mes bettas. Quand c'est comme ça, je n'allume qu'une petite lumière dans le coin du salon, loin des aquariums, pour ne pas les réveiller trop violemment. Mais ça m'est arrivé de croire que l'un d'eux était mort car il ne bougeait pas du tout à mon approche. Mais en fait, il dormait juste... J'ai donc également l'impression qu'ils ont des "phases" de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 10:05

Mozart, entre la vitre et le chauffage, Schubert lui c'est sur ses plantes à la surface et Chopin au dessus du filtre.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 10:56

le mien entre le filtre et le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Laura0811
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Laura0811

Date d'inscription : 06/09/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 11:16

Le mien dormait avant sur la ventouse du chauffage et depuis que je lui ai mis une Anubia, il dort au cœur de la plante dort
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 14:43

Le mien dort entre sa boule de mousse de java et la vitre de l'aqua ou contre le chauffage Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy1965
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 31/01/2014

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 17:24

coucou moi le mien il dort sous la pompe ou sur sa grotte près de la surface voila.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 18:20

Mon petit chouchou a moi dort sur sa racine, la ou la branche fait un "Y" il se pose au milieu x)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 20:39

Mon petit bleu et rouge dort vers le chauffage, mon rouge se pose quelque part derrière ma grande plante, j'avoue ne pas arriver à le voir mais je le vois y aller .......
Revenir en haut Aller en bas
bobun
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bobun

Date d'inscription : 24/02/2014

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 21:34

le mien dort sur son hamac a 2 cm de la surface !
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 05:06

je me suis reveillé à 5h ce matin, mon betta dort sur le filtre, je l'observe et je remarque qu'il change de position toutes les 2 minutes...  bluesmile  il se repose avec une faible lumière.. en dormant comme un bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 05:08

entre 5h et 6h il a fait quelques réveils pour nager un peu et se repose immédiatement sur le filtre.. en fait il se repose à chaque fois quand je dors Wink (sauf maintenant, me suis réveillé plus tôt que lui : hihi  )

à 9h quand je vais ouvrir les fenetres il va péter la forme
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 07:05

Un autre endroit où dors mon betta Wink

Ou dort votre betta ? - Page 2 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 07:40

c'est mimi lisoupop Very Happy

Edité et HS : ils sont bien réveillé tous les 2.. alors comme chaque fois 1 fois par semaine : des vers de vase Very Happy en moyenne quantité.. puis 1 heure après, le miroir pour tous les 2 pendant 10 secondes.. bluesmile 
Revenir en haut Aller en bas
BlackTotoro
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
BlackTotoro

Date d'inscription : 05/03/2014

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le lit de Smaug   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 13:19

Bonjour,
mon Smaug est très classique : il dort sous le chauffage ou sur une pierre plate(du peux que j'ai pu voir, car il rapplique comme un diable dès que je m'approche de son aquarium)
J'avais envisagé de lui faire un matelas de pièces d'or pour qu'il dorme dessus comme un vrai dragon, mais c'est un budget conséquent sob . Si il y a des donneurs...  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
jineta3
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 19/06/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 22:31

Le mien dort dans les trous des crustas tube. Normalement on me la donner pour les crevettes mais comme j'en ai plus je lui mis. Et il adore, il fait la murène, il a juste la tête qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
stellian benjamin
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
stellian benjamin

Date d'inscription : 08/03/2014

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 19:41

le mien un peu partout sur son hamac sur son chauffage ou sur sa plante ou même sur le sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-lise
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
anne-lise

Date d'inscription : 30/04/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 20:00

Au dessus du filtre ou dans sa noix de coco!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony74
Nid de bulles
Nid de bulles
Anthony74

Date d'inscription : 23/03/2014

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 22:28

Mon betta dort toujours entre le filtre et le chauffage https://servimg.com/view/18796222/10}
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:44

Corail dort au fond et parfois a la surface.
Hélios dort derrière une cladophora ou sur la feuille de catappa.
Saphir dort dans un petit coin de son aqua ou sur la feuille de catappa quand elle est au fond.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:54

le petit dernier entre le chauffage et l'aqua lol
Revenir en haut Aller en bas
pierronf
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/02/2008

Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:07

Le miens dors à la surface, j'ai eu peur qu'il soit mort mais non, il est allé ronfler 10 cm plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dort votre betta ?   Ou dort votre betta ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou dort votre betta ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betta qui dort
» Donnez moi votre avis sur mon betta svp
» Votre avis sur le betta et son prix
» longévité du betta: votre expérience?
» Votre plus beau betta se déchire une nageoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-