Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunshine, R.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:07

Je penche du côté SD aussi. Mais alors niveau couleur je sèche O.O
Toujours est-il qu'il en jette le Sunchine.

*pauvre crevette sur le betta tomba, dans un terrible effroi s’en alla x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:07

Choute a écrit:
Je penche du côté SD aussi. Mais alors niveau couleur je sèche O.O
Toujours est-il qu'il en jette le Sunchine.

*pauvre crevette sur le betta tomba, dans un terrible effroi s’en alla x)*

Merci beaucoup coeur

J'ai ri de ta phrase mdr
(Ca a pas un nom les phrases de ce styles confus ) ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:32

Mdr j'imagine bien la crevette sur la tête du betta mdr
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:43

je le trouve MAGNIFIQUE cuore

il n est pas cellophane?
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:55

ptit-rekin a écrit:
Mdr j'imagine bien la crevette sur la tête du betta mdr

Oui, c'étais génial à voir mdr

betasse : merci coeur
Je pense pas qu'il soit cellophane confus
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:29

Tré beau sunshine amor
( bon anniversaire au fait wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:40

Ludivine a écrit:
Tré beau sunshine amor
( bon anniversaire au fait wink )

Meeeeerciiiiii beaucoup pour Sunshine et moi coeur
(Sunshine est content en plus, depuis mardi il peux profiter de moi toute la journée smile ... Grâce à ma grippe que j'ai encore aujourd'hui pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 02:07

8e_gen a écrit:
Bon OK j'ai fait beaucoup plus court que la dernière fois mqis c'est un peu ch!#nt de devoir tout réécrire....

Merci beaucoup il a effectivement bien changé !
Maintenant il est adorable et n'a plus peur de moi coeur
Il a aussi conpris que quand j'enlève ma vitre du dessus de mon aqua c'ést l'heure de manger Mr. Green du couo il me regarde a la surface coeur

Pour le bac, les cerato ont bien poussé du coup ça fait bien jungle et j'aime bien l'effet produit. Je posterais une photos demain si tu veux !

Je suis d'accord pour l'anale : trop longue.
Pour la caudale, il est SD bien que sur la vidéos que j'avais posté il y a maintenant pas mal de temps il était delta. Peut être qu'en le faisant parader j'ai amélioré son ouverture .. D'ailleurs j'oublie trop souvent dee faire parader oO ...
Caudale pas régulière : c'est à dire ?
J'aime bien le fait qu'elle soit ample !

Pour la dorsale je crois que c'est une qualité.

En gros mon betta a une voilure importante xD

Il est peut être marbré, oui, car quand on compare les premières photos avec les dernières on vout qu'il a une ligne d'écaille rouge qui s'est formé, des écailles noires sont apparues et ses nageoires prennent une teinte marron... J'attends l'avis des experts !

Pour les crevette je suis tranquille : une fois il y en a une qui s"est mise sur sa tête, il n'a même pas réagi par contre, elle, elle a eu peur x)

Voilà !

Valentin.

Aha je vois que ton betta a aussi le sens des priorités, comme le mien : manger ! Du coup, c'est sûr qu'ils ont moins peur à l'idée d'un bon repas. haha

Je veux bien voir ta jungle de cerato, ces plantes sont vraiment belles quand elles s'étendent partout, c'est souvent du plus bel effet !
Il est sûrement devenu "SD" tout simplement car il grandit ! Et le fait qu'il parade montre encore plus cette particularité, effectivement.
Sinon quand je parlais de caudale un peu irrégulière, c'est parce qu'il y a parfois des petites "encoches" si tu vois ce que je veux dire, les ramifications ne sont pas vraiment toutes bien définies et symétriques mais je pense que ses nageoires ultra fines en sont la cause, il est encore jeune.
Et oui, il a vraiment une dorsale incroyable (quand je disais que je ne savais pas si c'était un défaut, c'est juste que je considère ça comme une qualité en effet, c'est magnifique !), ça le rend vraiment majestueux. Oui c'est ça, ton Sunshine est majestueux ! Very Happy

Très franchement, tu as bien fait de "craquer" pour ce joli combattant. Longue vie à Sunshine ! yeah

Oui pour la couleur, vraiment je ne suis pas experte donc je ne me prononcerai pas trop.
Je suis très contente que ça se passe bien avec les crevettes ! S'il peut s'en faire des chapeaux en plus... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 07:35

Petite-rockeuse a écrit:
8e_gen a écrit:
Bon OK j'ai fait beaucoup plus court que la dernière fois mqis c'est un peu ch!#nt de devoir tout réécrire....

Merci beaucoup il a effectivement bien changé !
Maintenant il est adorable et n'a plus peur de moi coeur
Il a aussi conpris que quand j'enlève ma vitre du dessus de mon aqua c'ést l'heure de manger Mr. Green du couo il me regarde a la surface coeur

Pour le bac, les cerato ont bien poussé du coup ça fait bien jungle et j'aime bien l'effet produit. Je posterais une photos demain si tu veux !

Je suis d'accord pour l'anale : trop longue.
Pour la caudale, il est SD bien que sur la vidéos que j'avais posté il y a maintenant pas mal de temps il était delta. Peut être qu'en le faisant parader j'ai amélioré son ouverture .. D'ailleurs j'oublie trop souvent dee faire parader oO ...
Caudale pas régulière : c'est à dire ?
J'aime bien le fait qu'elle soit ample !

Pour la dorsale je crois que c'est une qualité.

En gros mon betta a une voilure importante xD

Il est peut être marbré, oui, car quand on compare les premières photos avec les dernières on vout qu'il a une ligne d'écaille rouge qui s'est formé, des écailles noires sont apparues et ses nageoires prennent une teinte marron... J'attends l'avis des experts !

Pour les crevette je suis tranquille : une fois il y en a une qui s"est mise sur sa tête, il n'a même pas réagi par contre, elle, elle a eu peur x)

Voilà !

Valentin.

Aha je vois que ton betta a aussi le sens des priorités, comme le mien : manger ! Du coup, c'est sûr qu'ils ont moins peur à l'idée d'un bon repas. haha

Oui, ce matin j'ai réussi à le faire un peu sauter pour attraper sa nourriture, juste une fois mais je suis déjà super content de lui coeur
Par contre je lui en ai donné beaucoup trop de granules sans m'en rendre compte, il ne va pas manger pour les 2 prochains jours hum


Je veux bien voir ta jungle de cerato, ces plantes sont vraiment belles quand elles s'étendent partout, c'est souvent du plus bel effet !

Oki, je ferais une photo dans la journée smile

Il est sûrement devenu "SD" tout simplement car il grandit ! Et le fait qu'il parade montre encore plus cette particularité, effectivement.

Il a grandi ?
Je croyais qu'ils étaient assez vieux en animalerie huh


Sinon quand je parlais de caudale un peu irrégulière, c'est parce qu'il y a parfois des petites "encoches" si tu vois ce que je veux dire, les ramifications ne sont pas vraiment toutes bien définies et symétriques mais je pense que ses nageoires ultra fines en sont la cause, il est encore jeune.

Ha, oui, ces problèmes-là de nageoires sur les ramifications, je soupçonne 3 choses :
- Le courant du filtre qui ne va pas de soi avec la finesse de ses nageoires...
- Gh trop haut
- Ph trop haut (comme toi)
Je compte tous faire pour savoir ce qui cause ça, je vais acheter un Phmetre permanent et retrouver mon test de Gh !


Et oui, il a vraiment une dorsale incroyable (quand je disais que je ne savais pas si c'était un défaut, c'est juste que je considère ça comme une qualité en effet, c'est magnifique !), ça le rend vraiment majestueux. Oui c'est ça, ton Sunshine est majestueux ! Very Happy

Il a hérité ça de moi Mr. Green
mdr mdr mdr
Le mec à peine vantard mdr
Sinon, c'est vrai que je trouve sa longue dorsale magnifique, ainsi qui lui-même coeur

Très franchement, tu as bien fait de "craquer" pour ce joli combattant. Longue vie à Sunshine ! yeah

LONGUE VIEEE A SUNSHINE yeah coeur

Oui pour la couleur, vraiment je ne suis pas experte donc je ne me prononcerai pas trop.
Je suis très contente que ça se passe bien avec les crevettes ! S'il peut s'en faire des chapeaux en plus... hihi

Chapeau de crevettte mdr

Désolé pour les fautes dans le post que tu as cité de moi hum

Valentin. smile
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 08:51

joyeux anniversaire yeah chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 09:14

Joyeux anniversaire en retard ^^

Je suis d'accord avec le fait que sa dorsale est hallucinante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 10:48

MEEERCIII BEAUCOUP Choute et betasse coeur

Et, en regardant les photos d'autres bettas il a effectivement une dorsale hallucinante coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:03

Sunshine-la-dorsale, on va l'appeler !
Ah et pour les fautes, ça va hein, quand on écrit sur un téléphone, c'est pardonnable ! En plus je ne m'arrête pas dessus, on s'en fiche de deux trois fautes de frappe. :D

Mais sinon, tel maître tel poisson, si j'ai bien compris ! mdr
Et oui, je pense que tu supposes bien, par rapport aux nageoires fragiles... Comme tu le dis, pareil pour mon Polochon et mon sacré pH. pleure

De plus, oui, ils grandissent !
La photo que tu vois de Polochon sur mon avatar, c'est quand je venais de l'avoir ! Eh bien, c'est pas non plus phénoménal mais oui, il a changé, il est plus foncé, plus grand, et plus gros.
Ils sont quand même assez jeunes en animalerie (quelques mois, du genre 6 ou 9 je pense), et bien souvent quand tu les regardes et que tu en as un à la maison, c'est facile de te rendre compte qu'ils sont légèrement plus petits ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
dayaks
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dayaks

Date d'inscription : 24/01/2013

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:11

Magnifique ce Sunshine cuore
Et quelle évolution depuis que tu l'as acheté !!!
Je ne savais pas que le PH pouvait modifier la voilure ??? Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il fallait maintenir un PH entre 6,5 et 7,5 parce qu'avec ces données, il est stable Very Happy En dessous ou au-dessus, c'est très risqué car ça fluctue constamment...

Et, après avoir félicité ce beau poisson, place au maître pour lui souhaiter (en retard !) un :


Sunshine, R.I.P. - Page 3 BonnefeteSunshine, R.I.P. - Page 3 Bonnefete
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 13:17

Oui dayaks c'est bien ça. Mais il y a une relation GH/pH qui signifie que l'eau est dure, et souvent les voiles du betta s'en ressentent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 13:56

Petite-rockeuse a écrit:
Sunshine-la-dorsale, on va l'appeler !
Ah et pour les fautes, ça va hein, quand on écrit sur un téléphone, c'est pardonnable ! En plus je ne m'arrête pas dessus, on s'en fiche de deux trois fautes de frappe. :D

Mais sinon, tel maître tel poisson, si j'ai bien compris ! mdr
Et oui, je pense que tu supposes bien, par rapport aux nageoires fragiles... Comme tu le dis, pareil pour mon Polochon et mon sacré pH. pleure

De plus, oui, ils grandissent !
La photo que tu vois de Polochon sur mon avatar, c'est quand je venais de l'avoir ! Eh bien, c'est pas non plus phénoménal mais oui, il a changé, il est plus foncé, plus grand, et plus gros.
Ils sont quand même assez jeunes en animalerie (quelques mois, du genre 6 ou 9 je pense), et bien souvent quand tu les regardes et que tu en as un à la maison, c'est facile de te rendre compte qu'ils sont légèrement plus petits ! hihi

Bon bah merci, aujourd'hui j'ai appris un truc mdr

dayaks : MEERCIIIIII coeur
13 ans déjà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptySam 09 Nov 2013, 17:09

8e_gen a écrit:
Bon bah Sunshine est mort désespoir désespoir 
Il est mort dimanche soir 1h après que je lui ai coupé les nageoires triste 
Pas d'inquiétudes, je ne lui ai pas coupé le corps en lui coupant les nageoires !
Je ne sais pas vraiment pourquoi il est mort (je suppose que c'est de stress) mais c'est pas ça triste 
Bon bah c'était mon tout premier poisson j'aurais aimé qu'il vive longtemps et tout mais non triste  surtout que c'est moi qui l'ai tué d'une certaine manière désespoir  .
Mais bon j'ai essayé de le sauver et si j'avais pas fait ça il serait mort de la pourriture lui bouffant le corps pleure 

Enfin bref.

R.I.P. Sunshine désespoir 
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptySam 09 Nov 2013, 18:27

eek désespoir sob 

Oh put*in ! Je suis trop dégoûtée. Je l'avais bien suivi ton aventure avec lui.

Bon courage à toi et merci de nous l'avoir dit.

R.I.P Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptySam 09 Nov 2013, 18:30

Je suis désolée pour toi, je suis sure que de là ou il est il te remercie de tes bons soins. Qu 'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptySam 09 Nov 2013, 18:33

Merci baby_coeur kiss cuore 
Merci à toi aussi Mozart cuore 
Le pire c'est que je vous annonce sa mort le jour où je vous dit aussi que j'ai acheté 2 nouveaux bettas ça fait celui qui s'en fout et qui l'a remplacé comme ça nan 
Mais je vous rassure : ce n'est pas du tout ça !
Il sera toujours spécial a mes yeux, c'était mon 1er betta cuore triste
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptySam 09 Nov 2013, 18:52

Tu sais, je n'ai pas du tout pensé ça en répondant sur le post de tes nouveaux.

Sunshine gardera toujours SA place dans ton coeur. Tout comme chacun des miens a une place toute particulière. cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptySam 09 Nov 2013, 19:11

J'ai pas voulu dire que t'avais pensé ça, c'était juste l'impression que ça me donnait à moi smile 
Désolé si je me suis mal exprimée smile 
Et effectivement t'as tout juste ! Sunshine aura toujours sa place dans mon coeur parce que Sunshine, bah c'est Sunshine hihi cuore cuore 
Merci à toi en tout cas cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptySam 09 Nov 2013, 21:54

Je suis également très très peinée d'apprendre la mort de Sunshine (et moi qui pensais qu'il souffrait d'hydropisie) honteux honteux honteux 
Il a été LE premier betta jaune que j'ai "rencontré" et celui qui m'a fait complètement fondre sur cette couleur amor donc forcément, ON NE L'OUBLIERA JAMAIS coeur coeur coeur 
Si tu veux bien ns en dire + au sujet de sa mort... Tu dis que c de ta faute scratch Je ne comprends pas trop (ou alors j'ai loupé un épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:25

Oui Momo j'ai vu que tu pensais qu'il souffrais d'hydropisie, je t'ai répondu avant d'aller sur ce sujet x)
C'est vrai que moi aussi j'adorais sa couleur amor amor 
Et en regardant les photos je me suis rendu compte qu'il est devenu beaucoup plus jaune en vieillissant étant donné que sur les photos que j'avais mise de lui il était beaucoup plus pâle que maintenant j'aime 
Par contre j'ignorais que tu aimais tant sa couleur toi aussi hihi 
Pour sa mort en fait le message que j'ai cité vient du topic de sa coupe de nageoires c'est pour ça que je dit que c'est de ma faute, en gros j'ai dû lui recouper les nageoires parce qu'il a fait une rechute (qui durait depuis un moment mais qui c'est mis à accélérer soudainement) et il a pas supporté, je sais pas vraiment de quoi il est mort mais je suppose que c'est le stress....

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013, 23:10

désespoir désespoir désespoir Je comprends alors combien tu dois culpabiliser... Je suis doublement avec toi ds cette épreuve difficile alors bah Ca me fait bcp de peine sob 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine, R.I.P.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine
» sunshine
» Sunshine, mon 1er betta :)
» Sunshine : Pourriture ?
» ( Par pur curiosité... ) QUI A DES PK CT ( sunshine ) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-