Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquarium flamingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tit0uu.x
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
tit0uu.x

Date d'inscription : 10/11/2012

Aquarium flamingo Empty
MessageSujet: Aquarium flamingo   Aquarium flamingo EmptyMer 26 Déc 2012, 19:30

Bonjour,

Alors voilà j'ai eu comme cadeau un aquarium flamingo yamato de 20l avec filtre, chauffage & lampe.
Il y a deja pas mal de sujet sur les filtres mais je suis vraiment débutante et j'ai du mal a m'en sortir.
Mon filtre est un 200 L/H est ce trop?
Question tres bete mais j'ai un chauffage sans bouton ni rien, il se regle a quel temperature?


Dernière édition par tit0uu.x le Mer 26 Déc 2012, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Aquarium flamingo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium flamingo   Aquarium flamingo EmptyMer 26 Déc 2012, 19:51

Ton lien déforme le forum :/.

Pour ton filtre, il faut juste que tu trouves jn moyens de casser le courant. Par exemple diriger je rejet vers une vitre. Et ca reflera le soucis. N'oublie pas qu'ik faut que l'aquarium se cycle pendant 3 semaines avant de mettre des poissons dedans!
Pour le chauffage, aurais tu plus d'infos sur celui-ci?

Soit il est pré thermorégulé (il s'éteind quand la température demandée est atteinte et se rallume si elle diminue), soit il ne l'est pas et il chauffe tout le temps (pas bon du tout, il faut trouver un thermo régulateur..)

Revenir en haut Aller en bas
tit0uu.x
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
tit0uu.x

Date d'inscription : 10/11/2012

Aquarium flamingo Empty