Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 incroyable mais vrai...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:54

voila...........
j'avais lancé une repro il y a envorion 1 semaine mais je pensé que ça n'avait rien donné le mal n'avait pas fait de nud de bulle rien..................
le mal a commencé a chassé violament la femelle alor jez me suis dis qu'il fallait mieu l'enlever
et voila ce matin je me retrouve avec une colonie de nauplies..........
je n'est rien de pres mais j'ai juste mis des infusil et commencé a eclor mais oeuf d'artemias que faire....................... merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:57

bettasplendid a écrit:
une colonie de nauplies
Il m'a fallu un petit moment pour comprendre que tu parlais d'ALEVINS, lol !

Je ne penses pas que tu puisses faire grand chose de plus, sinon ajouter des plantes dans le bac s'il n'y en a pas déjà.

_________________
incroyable mais vrai................... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la incroyable mais vrai................... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:32

lol oué j'ais un peu de mal pour expliqué...
oui j'ai deja mis des plantes comment ça se fait qu'il ont eclo alors qUE LE mal s en est pas occupé??les auraient dut pourir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:47

je ne sais pas vraiment, il a peut être du s'en occuper sans que tu t'en rende compte mais il n'a pas fait de nid de bulle dutout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyJeu 25 Mai 2006, 13:13

du tout.................
en plus je l'avais enlevé de l'aqua pour le netoyer
et j'avais mis le bettas dabs un bocal avec l'eau de l'aqua . et c'est dans la bocal que j'en ais vu 3ou4.........................
normalement les alevins sont tres actif ou pas car les mien ne bouge pas ou tres peu c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyJeu 25 Mai 2006, 13:27

bettasplendid a écrit:

normalement les alevins sont tres actif ou pas car les mien ne bouge pas ou tres peu c'est normal?
C'est normal, ils ne bougent pas beaucoup les premiers jours.

Les oeufs peuvent très bien éclore sans nid et sans le père. Simplement il y en a moins que si tout était optimal, nid + père.

_________________
incroyable mais vrai................... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la incroyable mais vrai................... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:59

je peu donné des bebes artemias a partir de 4 jour non?
le probleme c'est pour changer l'eau je ne sais pas faire........;avec des alevins
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:41

Certain éleveurs ne change pas l'eau des alevins, ils en rajoutent un petit peu régulièrement. Sinom tu prend une sering et...tu t'arme de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyDim 28 Mai 2006, 11:23

c'est ce que je fait je n'enleve pas d'eau j'en rajoute et mes alevins font deja 5mm et j'ai commencé la nouriture vivante aujourd'hui
question stupid mai je ne sait pas
a quoi sert de metre un plaque au dessu de l'aqua pendant la formation du la byrinthe et a partir de quand et jusqu a quand..................;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyDim 28 Mai 2006, 11:44

comment faite vous pour atrapé les alevins?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyDim 28 Mai 2006, 12:00

La plaque sert à ce que l'air de la surface soit à la même température que l'eau et qu'il soit assez humide, parceque justement le labyrinthe se forme il est donc fragil, il ne faut pas de courants d'air.
pour attraper des alevins je ne sais pas... il faudrais une épuisette "pleine" (où l'eau reste), pk veux-tu les attraper ??? il vaut mieux attendre 2 mois pour les déplaser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyDim 28 Mai 2006, 12:03

avec une épuisette maille fine sa marche très bien. juste faire rapidement et bien regarder qu'il ne reste pas de petits dedans. Moi j'utilise aussi une pipette en plastique pour les prendre un par un.

Raybu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... EmptyDim 28 Mai 2006, 13:04

non c'est parce que il sont dans un aqua vraiment sale et pas du tout pratique et l'eau commençais a sentir movais.........;;;;;c'est bon je les ais changais mais j'ais du en perdre une trentaine............il m'en reste 50 ...;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




incroyable mais vrai................... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai...................   incroyable mais vrai................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais vrai...................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai : 12 heures hors de l'eau !
» les yeux rouges???
» Que choisir ?
» rahlala dites moi pas que c'est pas vrai !!!!
» vrai ou faux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-