Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Est ce que cela existe ? CT QD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyJeu 20 Déc 2012, 22:58

Voilà je me pose une question parce qu'après recherche sur le net, j'ai pas vraiment trouvé de réponse

Est-ce qu'un crowntail queue double existe ? apparemment oui, car j'ai vu quelques -rares-photos mais ça n'a pas l'air très courant ?

Je vous explique mon cas, j'ai un petit loulou de plus à la maison depuis une semaine environ. J'étais à la recherche de plantes pour cycler un bac du coup j'ai fait le tour des animaleries du coin et dans l'une d'entre elles, j'aperçois un tout petit machin, quasi sans couleur, archi stressé... à première vue CT multi. Je l'ai embarqué en me disant que si je le laissais là, il ferait pas long feu. Et quand je suis arrivée à la maison, j'ai vu que sa nageoire était -à première vue- abimée. J'ai donc mis de la catappa. Seulement, je ne vois toujours aucune repousse (ni détérioration) et la coupure a l'air très nette et vraiment au milieu de la nageoire

D'où mon interrogation car je n'en n'avais jamais vus jusque maintenant

Je tenterai de faire une photo demain, j'ai plus assez de lumière maintenant et môssieur dort^^
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyVen 21 Déc 2012, 00:13

Samly a écrit:

Est-ce qu'un crowntail queue double existe ? apparemment oui, car j'ai vu quelques -rares-photos mais ça n'a pas l'air très courant ?
Exact; cela existe, mais ce n'est pas du tout fréquent.

_________________
Est ce que cela existe ? CT QD Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Est ce que cela existe ? CT QD Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Idée Fixe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Idée Fixe

Date d'inscription : 20/11/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyVen 21 Déc 2012, 16:01

Salut,

je pense qu'au niveau de son pédoncule caudale tu peux peut être le voir, en général les DT ont la base de la queue un peu spéciale.

J'ai hâte de voir des photos de ton titou,

A Bientôt

Manue
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyVen 21 Déc 2012, 17:56

salut

male


Est ce que cela existe ? CT QD Dtct02

Est ce que cela existe ? CT QD Dtct01

femelle

Est ce que cela existe ? CT QD Fwbettasct1279854721

photos prises sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyVen 21 Déc 2012, 19:58

oui, ce sont ces photos-là que j'avais vues sur le net aussi

voilà mon petit betta, il a pas encore de nom, il est très petit par rapport aux autres, alors soit il est encore jeune, soit il n'a pas eu une bonne croissance

Est ce que cela existe ? CT QD 121221085642358510
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyVen 21 Déc 2012, 20:23

Je ne m'y connais pas vraiment mais ça ne me semble pas vraiment être la même chose...
Ca a plutot l'air abimé comme tu disais au début huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyVen 21 Déc 2012, 20:54

Hou là oui il est bien mal en point sad mais ce n'est pas un DT.

_________________
Est ce que cela existe ? CT QD Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Est ce que cela existe ? CT QD Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyVen 21 Déc 2012, 21:09

C'est vrai que c'est pas le plus beau betta que j'ai pu croiser, mais il avait une bonne tête ^^. Il a déjà repris des couleurs (et il a regrossi aussi un peu) depuis qu'il est ici, donc je positive ^^'

Mais si c'est un problème de nageoire je vais continuer la catappa alors^^ en espérant que ça repousse. Parce qu'à part ça il pète la forme et je ne vois pas quoi faire d'autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eggy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Eggy

Date d'inscription : 09/04/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptySam 22 Déc 2012, 10:04

le "creux" dans la caudale ressemble pas mal à une repousse.

Et la dorsale ne semble pas assez large pour un DT si je ne me trompe pas.

Mais bon, une fois requinqué il sera sans doute vraiment beau.

Bon rétablissement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptySam 22 Déc 2012, 18:48

Merci !

J'espère le requinquer oui !

Ce que je trouve étrange c'est que le creux ne se comble pas justement... mais il faut peut-être du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyLun 14 Jan 2013, 19:38

Je viens donner des nouvelles :

Spiky (au vu de son look un peu hérisson) a grossi, c'est un gourmand et je pense qu'il a un peu grandi aussi, par contre, je ne constate pas vraiment de changement au niveau de ses nageoires :/

Niveau comportement, c'est une boule de nerf, il ne tient pas en place xD surtout quand il me voit arriver avec la bouffe

J'essaierai de faire une photo quand il fera clair demain
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyMar 05 Fév 2013, 14:26

bon, les photos c'est pas gagné, elles sont toutes floues >.<

il prend des couleurs au niveau du corps, avec des reflets bleus il me semble

par contre, je pense que les nageoires ont de nouveau subi une pourriture car ses pics ont été grignoté, mais j'ai l'impression que par endroit, elles repoussent très très légerement, donc impossible de savoir si ça s'est arrêté ou bien si je suis dans le même cas de figure de Diego avec une pourriture lente et insidieuse... du coup je ne sais pas quoi faire ... continuer un traitement doux (cattapa+esha+sel) ou alors envisager la coupe comme Diego ? le souci c'est que c'est court pour couper et comme j'avais eu la main lourde avec Diego, j'ai peur que ce ne soit pas possible de couper

hormis ça, il se porte très bien et est toujours gourmand ! il a commencé des nids de bulles et parade de temps en temps

Est ce que cela existe ? CT QD 130205032700106847
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyMar 05 Fév 2013, 16:10

Ahhhhhh bah voilà qui est mieux déjà !!! !!! !!! Est ce que cela existe ? CT QD 140Il a bien meilleure allure ton petit crowntail Est ce que cela existe ? CT QD Icon_up
Spiky lui va comme un gant, j'adore ! Est ce que cela existe ? CT QD 389105
Bonne continuation à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:12

Quelques nouvelles, ça se confirme que c'est pas un CT DT car sa caudale repousse lentement mais sûrement. Je pense que ses pics repoussent aussi, par contre, ils sont bordés de noir, au début je pensais que c'était la pourriture, mais finalement ça ressemble à la couleur de sa nageoire tout simplement

Je mettrai une photo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que cela existe ? CT QD Empty
MessageSujet: Re: Est ce que cela existe ? CT QD   Est ce que cela existe ? CT QD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que cela existe ? CT QD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il craint ce forum...
» betta coincé derrière le philtre, comment eviter cela?
» Rupture d'aquarium est-ce possible d'utiliser cela?
» Quelles couleurs cela donnerait...?
» sa existe????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-