Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:18

tu l'as rincé avant de la mettre?
A mon avis oui change la
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:19

Ah non je n'ai pas rincé Confused il faut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:23

On m"a dit ( un éleveur) que c'était mieux de la passer un coup sous l'eau avant de la mettre dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:23

Merci beaucoup à MaxBga ppur ses conseils. J'essaierai de ne pas craquer sur un longue voile x)

Et merci a ptit-rekin pour les détails sur le bac hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:32

Ludivine a écrit:
On m"a dit ( un éleveur) que c'était mieux de la passer un coup sous l'eau avant de la mettre dans le bac

Okey, je le ferais alors smile merci


8e_gen a écrit:
Merci beaucoup à MaxBga ppur ses conseils. J'essaierai de ne pas craquer sur un longue voile x)

Et merci a ptit-rekin pour les détails sur le bac hôpital !

Derien, n'hésite pas si tu as d'autres questions smile
Mais bon, moi je peux aussi te dire une chose, on ne décide pas sur quel betta on va craquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:37

de rien wink
Si si moi je me suis fais la promesse de ne craquer maintenant que sur les PK angel
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:38

Ludivine a écrit:
de rien wink
Si si moi je me suis fais la promesse de ne craquer maintenant que sur les PK angel

Moi je pense que j'aurais du mal que sur les PK, à moins d'en trouver un vraiment très beau !
Mais au pire sur les CT Very Happy ils ont moins de problème de pourritures eux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:40

J'ai vu ça sur la section "betta achetés" Mr. Green franchement je suis sur que au moins la moitié c'est des achats compulsifs Mr. Green .

C'est pour ça que j'ai mis "j'essaierai" mdr

Merci en tout cas mais je pense que si jamais j'ai trop de questions je ferai ça par MP pour pas polluer ce topic.

J'adore ce forum et ses membres coeur vous êtes une communauté géniale !
Par contre j'ai jamais compris pourquoi je peux pas m'inscrire avec mon vrai âge(12 ans) c'est débi*e de pas pouvoir s'inscrire sur un forum avant 13 ans. Mais je vois que je suis pas le seul à avoir fait ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:41

j'en ai eu un qui m'en a fait donc...
Aprés c'est surtout suivant ses gouts mais qu'ils soient voiles longs ou court moi c'est surtout pour leur caractére que je craque wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:42

8e_gen a écrit:

Merci en tout cas mais je pense que si jamais j'ai trop de questions je ferai ça par MP pour pas polluer ce topic.

Oui n'hésite pas par MP clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:48

Merci beaucoup et bonne chance avec le petit (on ne le dis jamais assez ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:49

8e_gen a écrit:
Merci beaucoup et bonne chance avec le petit (on ne le dis jamais assez ;-) )

Merci beaucoup, c'est vrai que mine de rien ça fait toujours du bien du soutien bluesmile j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:54

C'est la moindre des choses, je pense que c'est super important parce que ça me ferai aussi super plaisir qu'on me soutienne dans ces moments-là.

Et autrement il dort le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:59

8e_gen a écrit:
C'est la moindre des choses, je pense que c'est super important parce que ça me ferai aussi super plaisir qu'on me soutienne dans ces moments-là.

Et autrement il dort le loulou ?

Oui il dort hihi souvent près de la surface dans le coin de son chauffage ou sur le filtre, c'est là que je le vois la plupart du temps
Il a une noix de coco mais il n'a pas l'air d'y aller souvent (si tu veux voir sa petite maison c'est ici : https://www.betta-forum.net/t28641p90-nano-20l-pour-mon-premier-betta-page-7 Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:08

J'ai continué notre convers par MP pour pas polluer ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:58

Des nouvelles de Wall-e !

Hier comme je l'ai dis, il m'avait fait un nid de bulles en rentrant le soir

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 12-12-10

Et ce soir en rentrant, j'ai eu la bonne surprise d'en voir un deuxième, bien gros et encore plus épais que celui d'hier ! Very Happy j'étais très contente ! Je pense que la température à 28° lui réussis Mr. Green

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Dscf9512

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Dscf9513

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Dscf9514


Du coté de sa santé, j'ai l'impression qu'il à l'air en meilleur forme que lundi et mardi, plus vigoureux, et ses nageoires m'ont l'air moins " moche " qu'en début de semaine, moins collées ect.
Espéront que ça continue dans la bonne voix !
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:16

Ils sont énormess! On dirait qu'il se construit des igloos pour le froid mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:28

Oui ils sont vraiment gros, il ne m'en avait jamais fais d'aussi épais avant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:30

J'aimerai bien voir un nid de bulle en vrai xD c'est bientôt smile

Tout mes veux de rétablissement à wall-e coeur !
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:57

Contente qu'il aille mieux Very Happy j'aimerai tellement que les miens fasse des nids... très beaux nids en tout cas, bravo Wall-e XD
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:11

Merci je lui transmettrais vos compliments sur sa création haha

Oui j'espère qu'il va continuer sur la bonne voix, mais du coup je ne sais pas trop à quel moment rebaisser la température à 25°
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:49

C'est pas des nids , c'est des îles flottantes ! mdr
up
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:56

Ludivine a écrit:
C'est pas des nids , c'est des îles flottantes ! mdr
up


mdr C'est vrai que ça ressemble ! haha
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 22:30

Bon, des nouvelles de Wall-e.
Je le surveille tous les jours, je scrute ses nageoires pour voir s'il y a du nouveau... mais rien. Il n'y a aucune évolution. Je n'ai pas l'impression que ça ai empiré, et je n'ai pas non plus l'impression que ça s'est amélioré huh
J'ai enlevé la catappa depuis Vendredi dernier, mais j'avais laissé la température à 28°, j'ai baissé progressivement sur plusieurs jours à 27-26° depuis mardi.

Du coup, je me demande si c'est vraiment un début de pourriture, et si ça ne serais pas plutot juste ses nageoires qui s'abiment... confus
Mais ça serait dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 22:45

Je peux pas t'aider.

Déjà, si ça n'empire pas, c'est "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4   Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall-e, pourriture ou déchirure.. ? Page 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déchirure ? Pourriture ?
» pourriture ou dechirure?
» Pourriture ou déchirure ?
» Pourriture ou déchirure?
» Déchirure ou début pourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-