Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 nouveaux Plakats !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyMar 04 Déc 2012, 21:08

Bonjours,

Il était totalement impossible que je laisse ces petits bijoux chez mon animalier hop a la maison!!
( désole de la qualité mais ces petites pères ne sont pas très coopératifs ! )

Le premier, Grago un dragon cellophane (?) ( on voit fort sa sur-epaisseur une niveau de la tête ) marbré, il a une taches noir sur le coté gauche ( peut-être un défaut ?)
5 nouveaux Plakats !!  04122010
5 nouveaux Plakats !!  04122011

Le second, Yellow également dragon celui-ci toujours blanc avec les nageoires jaunes ( comment cela s'apelle t-il ? scratch )

5 nouveaux Plakats !!  04122012
5 nouveaux Plakats !!  04122013

Le troisième, Pink également dragon blanc avec des reflets et taches sur la queue rose-âtre

5 nouveaux Plakats !!  04122014

Le quatrième, un Dragon Metalique ( je crois ? ) avec dejà un nid de bulles Mr. Green
5 nouveaux Plakats !!  02122010

Le cinquième, un dumbo avec un motifs papillon je pense ? très jolie également mais plus timide que ces autres compagnon haha

5 nouveaux Plakats !!  02122011

et le dernier, que j'avais acheter a la base pour une femelle et .. je me retrouve avec un nouveau mâle mais il est vraiment très beau et plein de vie!

5 nouveaux Plakats !!  02122012


Voila tous ce monde bientot tous installer confortablement, je chercher activement des belles femelles dignes de ce nom, mais j'ai enormement de difficulté .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyMar 04 Déc 2012, 21:10

Ils sont superbes huh coeur
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyMar 04 Déc 2012, 21:54

Pour le deuxième (nageoires jaunes et corps blanc) je crois que c'est mustard gas. huh

Mais ils sont vraiment beaux. +1 pour le VL bis ears j'aime
Revenir en haut Aller en bas
nico2399
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nico2399

Date d'inscription : 30/11/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyMer 05 Déc 2012, 13:51

j'aime il sont magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
crecy
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crecy

Date d'inscription : 01/11/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyMer 05 Déc 2012, 14:45

très jolis
Pour le dernier, pareil on me l'a vendu pour une femelle (j'avais le meme en forme et couleurs)...
donc il était avec mes 2 autres femelles et mon male et aucun soucis scratch (bizarre 2 male ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Stemma.
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stemma.

Date d'inscription : 02/10/2011

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyMer 05 Déc 2012, 16:25

ils sont tous très jolis ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyMer 05 Déc 2012, 16:30

Wouahh amor Vraiment j'aurais pas laissé ces bijoux dans l'animalerie aussi, surtout quand dans celle ou je vais il y en a pas des comme ça smile
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyMer 05 Déc 2012, 22:26

Les mustard Gas n'ont pas le corps foncée ?

Pour ma fausse femelle, il était en bac en ces "fausses sœur" et ne l'ai attaqué je n'ai donc j'ai remarquer, c'est le lendemain en me levant que j'ai constater un enorme nid de bulle dans mon aqua et il "drague" mais femelle qui était donc stréssé, je l'ai retirer immédiatement mais je commence a en avoir marre de me faire avoir mdr sa fait déja le 3ieme fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyDim 09 Déc 2012, 19:24

Voici une petite photo du seul que j'ai reussi à prendre en parade haha
Je le trouve superbe!
Mais d'apres vous est-ce un Plakat ? Ou un Halfmoon Plakat ? Car je trouve que ces voiles ce quand même assez long donc j'ai un doute tire-langue et aussi au niveau de sa couleur ? scratch

5 nouveaux Plakats !!  06122010

5 nouveaux Plakats !!  06122011
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyDim 09 Déc 2012, 19:37

Oui c'est bien un plakat,par contre il est entre deux standards,le show plakat et le tradi.
Pour être show plakat ,il faudrait une caudale en D,ici ce n'est pas le cas car les premiers rayons de la caudale sont trop courts.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyDim 09 Déc 2012, 19:40

Je suis encore un peu novices au niveau des differents sortes Confused Qu'entendez-vous par Show Plakat ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyDim 09 Déc 2012, 19:46

Le poisson avec les nageoires jaunes est un yellow dragon ou un yellow copper dragon (les nageoires sont elles metalliques?). Le premier, pas sur qu'il soit dragon. Les autres ne le sont pas.
Sur le premier, est ce que tu vois des "coulures" metalliques du corps vers les nageoires comme ça? :
5 nouveaux Plakats !!  M_wdr_10

Voilà une image qui te permet de voir quelques différences. Tu as une section sur le forum avec un descriptif détaillé des standards Internation Betta Congress
https://www.betta-forum.net/t14051-ibc-ch-5-les-plakats-m-a-j-300809
5 nouveaux Plakats !!  Change10


Dernière édition par Arawana le Dim 09 Déc 2012, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyDim 09 Déc 2012, 19:49

Vas faire un petit tour ici
[url=https://www.betta-forum.net/t1615-les-formes-chez-les-males-definitions-et-photos]
Cela va te donner une bonne idée sur les différentes formes.
Ton plakat est très jolie mais si il est entre deux formes.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  EmptyDim 09 Déc 2012, 20:00

Non les nageoires ne m'ont pas l'air métalliques, elles "brillent" on va dire. Et pour les deux je constate des coulures sur les nageoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 nouveaux Plakats !!  Empty
MessageSujet: Re: 5 nouveaux Plakats !!    5 nouveaux Plakats !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 nouveaux Plakats !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux plakats
» achat femelle betta
» plakats...
» Mes Plakats Thailandais
» IBC - ch. 5 - les Plakats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-