Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 aquael shrimp set 10, question filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sichuan51
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sichuan51

Date d'inscription : 15/08/2011

aquael shrimp set 10, question filtre Empty
MessageSujet: aquael shrimp set 10, question filtre   aquael shrimp set 10, question filtre EmptyMer 28 Nov 2012, 19:00

bonjour à tous smile

je voudrais acheter cet aquarium http://www.e-zooo.com/Aquael-Shrimp-Set-10/fr

j'aimerais savoir si cela conviendrait à mon betta mais aussi savoir pour le filtre; est-ce qu'il convient? est-ce qu'il ne sera pas trop fort?

et est-ce que 10L est suffisant sachant que j'aimerais qu'il soit planté (je compte mettre du substrat pour pouvoir mettre de belles plantes, autres qu'une anubia mais aussi si possible et si j'en trouve une racine et une demie noix de coco).

je pose beaucoup de questions mais je veux être sure avant de l'acheter et que finalement je ne pourrais pas mettre mon pépère dedans Confused

Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

aquael shrimp set 10, question filtre Empty
MessageSujet: Re: aquael shrimp set 10, question filtre   aquael shrimp set 10, question filtre EmptyMer 28 Nov 2012, 19:27

10L, c'est suffisant.

Pour le filtre, il faut que le débit soit réglable.. 400L/H ça fait beaucoup je trouve pour un betta..

A ce prix, tu peux avoir mieux je pense.. (Quoi que, les nanos sont chers..) Mais il ne faut pas oublier que tu auras besoin d'acheter un chauffage avec..

Par exemple tu as celui là : http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=3851 (tu peux diriger le rejet du filtre il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan51
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sichuan51

Date d'inscription : 15/08/2011

aquael shrimp set 10, question filtre Empty
MessageSujet: Re: aquael shrimp set 10, question filtre   aquael shrimp set 10, question filtre EmptyMer 28 Nov 2012, 21:00

merci pour ta réponse clin-d'oeil

en faite, cette aquarium, je l'ai en vente dans un magasin près de chez moi (la j'ai mis ce lien pour vous montrez exactement lequel c'était) et il est a 40euros hihi
il est équipé d'un chauffage (et même s'il en avait pas c'était pas grave car j'en ai un à la maison clin-d'oeil )
pour ce qui est du filtre, à ce que j'ai vu dans le magasin (car il y en avait un qui était déballé), il a l'air réglable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aquael shrimp set 10, question filtre Empty
MessageSujet: Re: aquael shrimp set 10, question filtre   aquael shrimp set 10, question filtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquael shrimp set 10, question filtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILTRE] Aquael Unifilter 360 ?
» question filtre
» Question de filtre ?
» Question: 1er bac non filtré
» Question filtre / exhausteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-