Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un de mes alevins se prend pour Spider man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyVen 23 Nov 2012, 20:15

Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyVen 23 Nov 2012, 20:17

mdr MDR
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyVen 23 Nov 2012, 20:28

haha haha haha

Salut HOFMAN

Quand on dit qu'un couvercle sur un bac est trés utile, en voici la preuve ! même petit, nos bettas ont de sérieux sautes d'humeur parfois.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud qdv
Alevin
Alevin
arnaud qdv

Date d'inscription : 23/09/2012

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyVen 23 Nov 2012, 20:34

haha j'adore comme l'alevin se colle sur la vitre
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyVen 23 Nov 2012, 20:37

en effet dididoud'Am haha si t'as bien remarqué sur la vidéo il y a la trace du niveau de l'eau juste en haut, on m'a obligé de faire diminuer encore le niveau de l'eau car au moment de la bouffe, en décalant un peut le couvercle, je risque de les trouver tous par terre les voraces mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnkh689
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DarkAnkh689

Date d'inscription : 01/07/2006

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyVen 23 Nov 2012, 21:54

haha MDR!!!

Pour info, ils ont quel age tes jeunes?
Et tu les maintiens dans quel volume de bac?
Niveau changement d'eau, quelle fréquence?

Ils ont vraiment l'air sympa aussi.
C'etait quoi comme parents (HMPK multi)?

En tout cas, faut vraiment que tu fasses gaffe quand tu les nourris :p
Et ne pas avoir de chat a proximité!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyVen 23 Nov 2012, 22:29

HOFMAN-TN a écrit:
en effet dididoud'Am haha si t'as bien remarqué sur la vidéo il y a la trace du niveau de l'eau juste en haut

En effet j'avais remarqué le niveau d'eau initial. Ce que tu peux faire c'est de mettre comme couvercle, un plexiglass percé de plusieur trous, ainsi le niveau d'eau pourrait rester élevé et tu pourais nourrir et effectuer les changements d'eau en utilisant ces trous. je procéde de cette façon lors de la formation du labyrinthe.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyVen 23 Nov 2012, 22:43

la vidéo date de plus d'un mois, donc ils avaient normalement entre 2 et 3 mois scratch ils sont dans un 70L filtré et planté, fréquence de changement d'eau 2 fois par semaine 30% puisque c'est un bac filtré, parfois même 1 fois par semaine, et se sont des Plakat Multi smile
@dididoud'Am le couvercle de mes bac sont tous divisé en 2 partie avec des petites ouverture sur les coins pour nourrir, passages des câbles etc mais je suis obligé d'ouvrir le couvercle au moins 2 fois par semaine pour nettoyer le filtre et le fond ainsi que pour les nourrir dans ma main Mr. Green oui oui j'aime faire ça niak
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

Date d'inscription : 30/09/2012

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyDim 19 Jan 2014, 11:45

moi je m'amuses a les faire sauter avec un granulé collé au doigt  hihi angel élus Boulet du jour

pas vu tous de suite excusé moi pour le déterrage de poste
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyMar 03 Juin 2014, 09:41

Ah la la qu 'est ce qu elle peut me faire rire cette vidéo, hier soir je la cherchais  haha , tout comme celle ou un betta parade de travers se voyant dans le fond de son bac. Faudrait regrouper sur un post les vidéos les plus drôles.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyMar 03 Juin 2014, 18:03

Je suis d'accord avec toi pour le post  mdr
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyMar 03 Juin 2014, 19:10

Quelle bonne idée d'avoir remonté ce post ! C'est vraiment excellent !  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyMar 03 Juin 2014, 21:14

Trop drôle  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man EmptyMar 03 Juin 2014, 21:17

Le poisson reste collé sans s 'affoler , il ne bouge pas ... Ca illustre bien l 'intérêt des couvercles mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty
MessageSujet: Re: Quand un de mes alevins se prend pour Spider man   Quand un de mes alevins se prend pour Spider man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un de mes alevins se prend pour Spider man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune couple que faire quand ils s’enlacent pour 4 oeufs
» Mon betta se prend pour un Jumbo Jet
» Quand séparer les alevins ?
» Transfert d'alevins... quand, comment ?
» Pour alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-