Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCobretty
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MCobretty

Date d'inscription : 13/02/2012

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptyVen 23 Nov 2012, 18:54

Voila une astuce toute bête et qui pour pas un sous pour faire des séparations dans son aqua ^^
Trouve via http://nano.cube.xooit.com

http://nano.cube.xooit.com/t2660-Comment-faire-des-s-parations-dans-un-aquarium-sans-colle.htm#p33818
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptyVen 23 Nov 2012, 19:36

Idée super simple et vraiment efficace up Merci
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne ♀
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta-Corne ♀

Date d'inscription : 07/09/2012

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptyVen 23 Nov 2012, 19:40

Comme dit sur le forum super simple peu couteux et au moins si changement de projet sa n'abime pas le bac Wink j'aime beaucoup sa donne des idée ..
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MCobretty

Date d'inscription : 13/02/2012

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptyVen 23 Nov 2012, 19:54

Vi carrément ^^
Moi qui voulait séparer un 100L que l'on m'a filé pour en faire 4 compartiments, bin j ai ma solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptySam 24 Nov 2012, 10:39

y'a encore plus simple : un plaque de carlène (appellé aussi polypropylène extrudé) sa se coupe au cutter ou avec une bonne paire de ciseaux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptySam 24 Nov 2012, 14:02

Oui caridina mais c'est introuvable ce truc, en tout cas par chez moi. j'arrive pas à mettre la main la dessus.
Est ce que c'est assez rigide au fait pour tenir juste en s'appuyant sur les vitres ? Si on veut mettre un sol nue, sans sable pour le maintenir ça tiens ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptySam 24 Nov 2012, 14:25

Ingénieux !
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptySam 24 Nov 2012, 14:38

Sire-gauvin a écrit:
Oui caridina mais c'est introuvable ce truc, en tout cas par chez moi. j'arrive pas à mettre la main la dessus.
Est ce que c'est assez rigide au fait pour tenir juste en s'appuyant sur les vitres ? Si on veut mettre un sol nue, sans sable pour le maintenir ça tiens ?
Merci

on en trouve chez RETIF et ils vendent aux particuliers aussi. C'est assez rigide sans être dur, et oui ça peut tenir tout seul dans un bac sans sol. J'ai fait des séparations avec ce matériau que dans des petits bacs de 6 à 30 litres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Toutouille
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Toutouille

Date d'inscription : 05/11/2012

Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) EmptySam 24 Nov 2012, 19:42

Super astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)   Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un gazon dans mon aquarium?
» Comment faire des séparations pour les bacs
»  3L sans filtre comment faire pendant les vacances ?
» Comment chauffer mes aquarium sans chauffage
» compartimenter un aquarium en plastique de 8L en deux. Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-