Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 prix d'un big ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 14:15

voilà, tout est dans le titre : a quoi doit on s'attendre niveau prix en animalerie pour un big ears ?
J'en ai vu un aujourd'hui à maxi z.. , un plakat big ears, il était à 32 euros, je trouve ça un peu abusé non ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 14:19

Oui c'est abusé! Moi j'en ai déjà vu un à 45€!

Sur le forum, bettadamour en vendait à 2€ il y a quelques temps quand je lui avais demandé wink . Pour te dire que ça ne coûte pas très cher. Mais après ça dépend beaucoup de la qualité du poisson. Je dirais entre 5 et 20€ grand maximum. Mais je pense que pour 20€, tu as du très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 14:37

bon d'accord, je demanderais à bettadamour alors XD
c'est vrai que dès que j'ai vu le prix, j'ai arrêté direct de le regarder du coup je sais même pas s'il était vraiment "parfait"
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 14:49

Dans mon animalerie TRU**AUT ils vendent les big ears 18 euros . Après je suis allée récement dans une boutique aquariophile sur Paris qui importe les betta de Thaïlande. Ils vendaient un Dumbo (très grande pecto) à 45 euros.. Donc ça varie pas mal d'un endroit à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 15:31

au moins chez vous ils en vendent hum
nous ici pas un seul .. désespoir
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 16:39

bah c'était la preemière fois ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 18:21

En animalerie je n'en ai jamais vu non plus.
Mais ce n'est pas une raison pour les mettre à 45 euros ! eek
Ça m'étonnerait beaucoup que ça leur ai coûté 45 euros de l'élever...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 19:28

MaxBga a écrit:

Sur le forum, bettadamour en vendait à 2€ il y a quelques temps quand je lui avais demandé wink . Pour te dire que ça ne coûte pas très cher. Mais après ça dépend beaucoup de la qualité du poisson. Je dirais entre 5 et 20€ grand maximum. Mais je pense que pour 20€, tu as du très très beau !

Je vends mes plus beaux big ears à 20 euros.
A la bourse, je les fais à 10 euros.

J'ai vendu aussi quelques spécimens avec de petits défauts et juste pour l'agrément en effet à très bas prix... et j'en ai donné aussi à des personnes qui n'avaient pas les moyens, sauf ceux de les rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 19:32

Bettadamour a écrit:
MaxBga a écrit:

Sur le forum, bettadamour en vendait à 2€ il y a quelques temps quand je lui avais demandé wink . Pour te dire que ça ne coûte pas très cher. Mais après ça dépend beaucoup de la qualité du poisson. Je dirais entre 5 et 20€ grand maximum. Mais je pense que pour 20€, tu as du très très beau !

Je vends mes plus beaux big ears à 20 euros.
A la bourse, je les fais à 10 euros.

J'ai vendu aussi quelques spécimens avec de petits défauts et juste pour l'agrément en effet à très bas prix... et j'en ai donné aussi à des personnes qui n'avaient pas les moyens, sauf ceux de les rendre heureux.

Oui, tu m'avais dit qu'ils avaient. Des défauts et qu'ils n'étaient pas à reproduire!

Moi personnellement je n'en ai jamais vu en animalerie.. Enfin à un prix correct, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 20:18

Oui oui tout à fait. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyVen 23 Nov 2012, 23:04

20 euros pour un très beau spécimen je trouve ça correct ( ma bourse ne dit pas la même chose... Mon mari non plus d'ailleurs lol) et franchement j'aurai plus de facilité à sortir cette somme pour quelqu'un du forum que pour une animalerie -_-
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptySam 24 Nov 2012, 07:00

En Thailande y a que de ça, et les prix sont plus ou moins chèrs, enfin pour moi c'etait 10€ max le couple wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptySam 24 Nov 2012, 07:09

Ah oui d'accord !

Mais faut pas oublier que là bas, il n'y a ni frais d'électricité pour le chauffage, ni frais de nourriture, contrairement à chez nous... ils peuvent vendre les bettas à 5 euros l'un, ils ne sont pas perdants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptySam 24 Nov 2012, 08:49

Bettadamour a écrit:
Ah oui d'accord !

Mais faut pas oublier que là bas, il n'y a ni frais d'électricité pour le chauffage, ni frais de nourriture, contrairement à chez nous... ils peuvent vendre les bettas à 5 euros l'un, ils ne sont pas perdants.

En plus si tu achétes en grande quantité, tu as forcement des prix. Logique!

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptySam 24 Nov 2012, 12:13

Pas forcèment en grande quantitée mais juste que pour moi, je suis connu en Thailande!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptySam 24 Nov 2012, 12:26

stephane06 a écrit:
Pas forcèment en grande quantitée mais juste que pour moi, je suis connu en Thailande!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptySam 24 Nov 2012, 17:20

Oui tellement tu bouffes !
haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptySam 24 Nov 2012, 19:30

Je bouffe, je bois et je fais Bang Bang!!!!!! avec les Thailandaises yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears EmptyDim 25 Nov 2012, 00:12

coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




prix d'un big ears Empty
MessageSujet: Re: prix d'un big ears   prix d'un big ears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un big ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des big ears ?
» Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» Big Ears
» 1ere repro Big ears x Big ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-