Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Betta qui joue des castagnettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCobretty
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MCobretty

Date d'inscription : 13/02/2012

Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:16

Bonsoir à tous ...

En fait je viens demander si quelqu'un à déjà eu un de ses betta qui s'amusait à faire des serie de petits claquement secs ...
Je n'avais pas fais plus attention que cela depuis une semaine que je l ai ... mais la ce soir j'étais en train de le regarder pendant que je lui donnait a manger
et d'un coup il s'est mit a bouger ses ouies rapidement avec la bouche qui s'ouvrait et une serie de petits claquements c'est faite entendre en faisant des bulles ... oO;
C'est le premier que je vois un de mes betta s'amuser à ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Re: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:23

Et encore Mickaël, si tu entendais les jeunes en communautaire manger les granules, tu serais surpris du résultat ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
MCobretty
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MCobretty

Date d'inscription : 13/02/2012

Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Re: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:36

Bin la c est des flocons ... car j ai du jeter les granules que j avais ... et c est meme pas quand il les en bouche ... il me fait ce bruit de temps en temps ... je sais pas pkoi .... :/ mais c est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Re: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:02

smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Re: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:38

Tu pourrais lui présenter le betta qui se prend pour un dauphin > https://www.betta-forum.net/t28913-mon-betta-se-prend-pour-un-dauphin rire
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Re: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:02

Mon HS de chez canette m'en fait aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bichon

Date d'inscription : 11/10/2012

Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Re: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:50

moi mon pk le fait très souvent en faite tout les jours et plusieurs fois. au début j'ai été surpris je me demandais ce que c'était que ce bruit rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Re: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes EmptyVen 23 Nov 2012, 09:28

Ils font cela avec les arcs branchiaux, c'est comme claquer des doigts...il y a 1 ou 2 topics où on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Betta qui joue des castagnettes Empty
MessageSujet: Re: Betta qui joue des castagnettes   Betta qui joue des castagnettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta qui joue des castagnettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» Quel site pour acheter betta ? Les betta peuvent t-il voyager jusqu'à chez moi a Noumea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-