Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Désolée, mais c'est horrible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:24

Le pauvre poisson...Perso j'aime beaucoup les rosetails, y compris les éxtrêmes sauf s'ils ont vraiment trop de défauts. après tout ce n'est pas sa faute à ce poipoi s'il est comme ça, il a son charme je trouve. en faite ce qui est troublant c'est qu'on ne se permettrait pas d'en dire autant d'un humain très laid, bien sur la comparaison est impossible mais bon, il est peut-être agréable à regarder en vrais. Et puis c'est son problème au proprio je ne le connait pas mais j'aurais ses poissons j'aurais envie de les reproduire même s'ils ne corresponde absolument pas au standard. mais peut-être que le poipoi lui-même en souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:19

quant à la souffrance du poisson je n'ose même pas imaginer mais je pense qu'il ne doit pas forcément bien le vivre vu les déformations de son corps en tout cas je suis complètement CONTRE les expériences sur les animaux, et si on faisait pareil au maître!
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:41

le maitre est peut etre déja comme ça.... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:49

Dare Design a écrit:
...

bref, ne jugeons pas sans comprendre mais soyons tolérant mais néanmoins intrangisant...
Oui, tu poses de bonnes questions.

Pour rappel, dans mon premier post, je n'ai pas jugé l'éleveur, j'ai dit que je ne pouvais pas adhérer à ce qu'il faisait.
Si c'était un vieux briscard qui faisait des essais pour comprendre la transmission des gènes, j'aurais présenté les choses différemment.

J'ai suivi les topics de cet éleveur depuis quelques mois, depuis qu'il a posé des questions pour savoir ce que ses femelles avaient; c'étaient des Rosetails extrêmes avec des écailles cahotiques, et tout le monde lui a déconseillé de les reproduire afin de ne pas transmettre ds tares.
J'ai essayé de comprendre ce qu'il cherche, il dit qu'il veut "faire encore plus spécial", et que le Betta se comporte normalement, mais est un peu gêné à la nage par le poids de ses nageoires.

Je ne juge pas l'éleveur, et je ne penses pas que nous avons à le juger; néanmoins je trouves le résultat...horrible !

_________________
Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:35

claire : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:21

Dare Design a écrit:
claire : trinquer

T'inquiète c'est pour bientot yeah
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 09:45

leviathan a écrit:
Voilà exactement pourquoi les éleveurs de bettas sont mal vus par beaucoup d'autres éleveurs. Ces derniers pensent que nous sélectionnons à outrance, et malheureusement, comment leur faire admettre qu'ils ont tort avec de tels images????

Pareil, j'ai eu la même reflexion en regardant la photo...
triste

J'ai du mal à comprendre ce type "d'essai" de repro, sachant que c'est voué a l'échec... down
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 16:27

Boulet Boulet Boulet Boulet :frank: :frank: :bones: :bones: affraid
s est orible qui voudrai un betta comme sa!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais c'est horrible...   Désolée, mais c'est horrible... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, mais c'est horrible...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» Horrible
» Nouveau HORRIBLE
» ca se vend ca ????? (poisson horrible)
» Désolée je suis nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-