Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle femelle double queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyLun 12 Nov 2012, 19:02

Bonjour!

La semaine dernière dans mon animalerie j'ai craqué sur plusieurs nouvelle femelle tire-langue dont celle ci que j'adore !! ( des photos des autre quand j'arriverais a les prendre haha )

Nouvelle femelle double queue  12112010

Je pense qu'elle possède un motifs papillon avec une double queue
La photo la rends tordu mais elle n'est pas comme sa en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyLun 12 Nov 2012, 19:15

Elle est jolie mais stréssée sur la photo, mets des photos dés qu'elle ne le sera plus pour qu'on voit sa couleur intégrale sans stries tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyLun 12 Nov 2012, 19:56

Je l'ai depuis bientôt une semaine et sa couleur est rester comme sa ^^ sa fait comme ci le rouge partait jusqu’à ces nageoires scratch
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyLun 12 Nov 2012, 19:57

et elle bouge très bien et mange très bien
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyLun 12 Nov 2012, 20:01

T'inquiète pas, elle est stréssée. La couleur d'origine viendra quand elle ne le sera plus.
Les stries horizontales signifique qu'elle est stréssée..

La mienne aussi en a quelques fois huh
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyLun 12 Nov 2012, 20:24

D'accord Very Happy Toute rouge elle sera encore plus jolie haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyLun 12 Nov 2012, 21:35

Trés jolie j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyLun 12 Nov 2012, 21:44

Elle semble vraiment très jolie, mais alors la pauvre, elle est vraiment stressée.
Quelles sont ses conditions de maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyMar 13 Nov 2012, 19:51

Elle vit dans 20 litre, chauffé à 26D et filtrée, plantée avec cachettes etc que voici :

Nouvelle femelle double queue  13112011


elle vit avec deux autres congénères femelles, elles ne se pourchassent pas et vivent très bien en cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyMar 13 Nov 2012, 20:01

Je ne rentrerai pas dans une polémique...

20 L pour 3 femelles (qui de plus n'ont très certainement pas grandi ensemble) ce n'est vraiment pas assez.
Il ne faut pas penser que si elles ne se pourchassent pas (bien que je ne pense pas que tu puisses les observer toute le journée) elles vive très bien ensemble... en fait, elles n'ont pas le choix de faire autrement.

Si j'ai demandé son mode de maintenance c'est que je pensais qu'elle n'était pas seule... ses stries de stress le prouvent.

Lorsqu’elles seront matures... attends-toi à devoir les séparer, sous peine de voir la plus soumise se faire abimer... voir plus.

Après c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyMar 13 Nov 2012, 20:20

j'ai deux autres aquariums de 20 litres qui comporte également 3femelles chacun, qui sont à maturé et qui ne se chamaille pas ( même si je ne suis pas toute la journée devant les aquas je pense que je l'ai retrouvée toute amochées et mal en point ce qui n'est absolument pas le cas le soir en rentrant )

Après je pense que ces stries viennent surtout du fait que cette femelle est très jeune, a voir par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  EmptyMar 13 Nov 2012, 21:34

Alors si tu penses que les 20L suffisent pour trois femelles, c'est très bien... moi aussi j'ai toutes mes femelles logées par 3 dans des 20L mais... compartimentés.
là je suis sûre qu'il n'y a ni stress, ni bagare.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Nouvelle femelle double queue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle double queue    Nouvelle femelle double queue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle femelle double queue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle queue double+ qdv
» Premières femelles Bettas
» Beta double—queue mâle ou femelle?
»  RSN Male Hm motif BF et femelle double queue
» double queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-