Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau craquage , voici crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 19:18

Et voilà aujourdhui de passage dans une animalerie pour des plantes, je n'est pas pue m'enpecher de faire un tour par chez les bettas ^^. Et je n'est pas pu rentrée les mains vide, j'ai flaché sur crunch =).

Il m'a été vendue en temps que halfmoon, d'après vous sa en est un ? et pour sa couleur ? je ne m'y connait pas haha a part dire qu'il est noir avec des traits argenté je ne pourrais rien dire de plus Very Happy

Il m'a l'air plutot jeune cer il est bien plus petit que mon sushi, je ne l'est pas fait parader aujourd'hui je metterait d'autre photos de lui en parade

Nouveau craquage , voici crunch 25456410


Nouveau craquage , voici crunch 100_0110


Dernière édition par Melle sab le Mer 14 Nov 2012, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 19:48

Tu vois très sincèrement, je ne saurais nommer le patron de couleur de ton betta.
Il est noir avec des irisations rouges, il me semble. En tout cas, je n'ai jamais vu de betta comme le tien.
je comprends la raison de ton craquage.
Je n'ai pas l'impression qu’il soit réellement halfmoon, une petite photo version parade serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 19:52

Tu n'en a jamais vu ? a bon ? lol wahou peu etre serait il "rare" ^^,je l'est trouver trés original et je n'est pas resister ^^ je le fait parader d'ici quelque jour je le laisse tranquil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 19:55

Attendons l'avis des autres, moi je le trouve très joli en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 19:57

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 20:20

comme le dit bettadamour....faut le voir en mode parade pour savoir s'il est HM, SD, D, Queue rond, Crowntail, PK...euh.... What the fuck ?!?

Sinon il est bien beau... up

Couleur.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 20:22

Trés belle couleur !! et beau loulou wink
Par contre comme bettadamour je n'ai pas non plus l'impression qu'il soit HM ( faudra voir en parade Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Muaylaow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Muaylaow

Date d'inscription : 07/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 20:35

Très beau mais au vu de son jeune âge que tu nous dit, je pense pour ma part à un Super Delta ou Half Moon. Couleur Black Orchid avec dominance de bleu et léger défaut rouge sur la nageoire anale.

A voir d'autre avis. wink mais en regardant mieux les photos.. Queue Ronde possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 20:59

Moi je ne le vois pas black orchid, mais plus avec une irrisation rouge... ma fois, je peux me tromper aussi.
Sa caudale me paraît un peu courte par rapport à son anale.
tu pourras peut être le filmer lorsqu'il aura bien pris possession de son bac, j'aimerais bien le voir évoluer ton pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 21:40

C'est vrai qu'il est beau bluesmile mais même chose pour moi, la forme me laisse perplexe faut le voir en parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Invité
Invité



Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptySam 10 Nov 2012, 22:17

Trés joli j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyDim 11 Nov 2012, 09:30

Wahou je vois qu'il a du succes ^^, je fais de photos en parade cette semaine et je ferais aussi une vidéo comme ça vous pourrez peu être m'en dire plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyDim 11 Nov 2012, 09:56

C'est vrai qu'il semble atypique, en tout cas quelle couleur!!!! waouw noir profond j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyDim 11 Nov 2012, 10:00

Moi aussi j'adore depuis le temps que j'en voulais un tout noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torabetta
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Torabetta

Date d'inscription : 02/04/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyDim 11 Nov 2012, 11:05

il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyDim 11 Nov 2012, 11:44

Merci pour lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Kiwi

Date d'inscription : 24/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyDim 11 Nov 2012, 11:58

J'aime beaucoup la couleur, les irisations rouges apporte de la profondeur au noir, c'est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyLun 12 Nov 2012, 20:15

Merci =) ,je tente les photo en parade demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyMer 14 Nov 2012, 20:47

Et voila enfin après moult essaie des photo de crunch en parade. Je n'est réussit que ce soir à le faire parader, monsieur fait son timide hihi .

Désoler pour la qualité elles viennent d'une vidéo.

Nouveau craquage , voici crunch Mix_bm10

Je pense aussi qu'il a un son caractère. Ce matin quand j’essayais de trouver une solution pour couper le courant du filtre il est venu me mordre le doigt eek . Je ne mis attendez pas du tout et bizarrement on sens comme des dents dur je ne le savais pas hihi Un vrai petit piranha.
Revenir en haut Aller en bas
Torabetta
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Torabetta

Date d'inscription : 02/04/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyMer 14 Nov 2012, 20:56

whouaaaaaaa il est a tombé!!!! J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyMer 14 Nov 2012, 20:57

hihi merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyMer 14 Nov 2012, 21:01

amor amor superbe
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyMer 14 Nov 2012, 21:10

Hihi il a du succesmon petit Crunch, personne ne pourait m'aider pour sa forme?

Alfmoon, Delta, Superdelta ?
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bichon

Date d'inscription : 11/10/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyMer 14 Nov 2012, 21:12

il est superbe!!! pour la forme pas assez sur pour dire mais il est proche du hm pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch EmptyMer 14 Nov 2012, 21:40

bichon a écrit:
il est superbe!!! pour la forme pas assez sur pour dire mais il est proche du hm pour moi

Exact. Pour moi c'est un HM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau craquage , voici crunch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craquage , voici crunch   Nouveau craquage , voici crunch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau craquage , voici crunch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un craquage.... voici Purple!
» nouveau craquage
» nouveau craquage
» voici les pti nouveau
» et voici un nouveau mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-