Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement   10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 15:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là ça a de la gueule ; voilà !!! !!! !!! bravo bravo bravo 
Tu verras après pour la sagittaria. Au pire tu avanceras un chouilla ta pierre (en la laissant exactement comme elle est !) et tu planteras ta plante juste derrière wink 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement   10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:08

Je pense que tu parles de la vallisneria derrière la pierre et de la sagittaria devant la pierre.

Oui ça a de la gueule comme ça ! J'aime beaucoup.

La couleur de cette pierre est vraiment top.

Maintenant, je mettrais un ou deux pieds de vallisneria que derrière la pierre pour cacher un peu le chauffage et la sagittaria soit juste devant la pierre soit contre la paroi devant vu qu'elle va s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement   10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:37

Merci pour vos commentaires. Mr. Green  ça fait plaisir.

A la base, j'avais collé le chauffage au filtre. Mais on s'est dit que ça ne serait peut-être pas très bon pour la crypto d'être juste devant le chauffage donc je l'ai mis de l'autre côté... Vous pensez que ça lui poserait un problème ? Même question pour la potentielle vallisneria du coup...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement   10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:41

Bah écoute dans le 10L d'Arc-en-ciel et le 9L de Diesel maintenant j'ai des crypto wendtii et aucun soucis. Un est équipe d'un thermo-constant Dennerle et l'autre un newattino plus.

J'ai parfois une feuille jaune mais c'est rare.

Pour la vallisneria, je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement   10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:43

Bon, je vais continuer à réfléchir et je verrai ce que ça donne avec la sagittaria.
Mais j'ai peur d'une plante derrière la pierre n'ait pas assez de lumière au niveau du pied.
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement   10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013, 17:35

Désolée, j'ai complètement oublié de mettre la photo du bac après réaménagement !!!
Par contre, il y a deux anubias en surface, c'est parce que je dois les donner à quelqu'un dimanche, donc normalement, elles ne sont pas là !

10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Dsc_0611
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement   10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013, 08:09

Tu aurais du prendre plusieurs clichés pour que l'on voit mieux et sous différents angles mais selon moi (et d'après cette unique photo donc) ça manque de plantes en arrière-plan... Le devant est joli comme tout et au fond il n'y a rien confus C'est dommage je trouve... bah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement   10L pour Cupidon - Nouvel aménagement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10L pour Cupidon - Nouvel aménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvel déco pour Néon !
» Besoin de conseils pour l'amenagement
» Nouvel aqua pour mon petit orange
» Nouvel aquarium pour mon betta
» Mon nouvel aqua pour mes poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-