Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur lieu de vie de mon Betta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyLun 22 Oct 2012, 13:28

Comme dit dans ma présentation voila le futur lieu de vie de mon Betta Very Happy Actuellement en rodage !

C'est donc un Biorb de 15 litres !

Ps : Oui c'est un bocal Mr. Green

Le futur lieu de vie de mon Betta !  121022024048406208
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyLun 22 Oct 2012, 13:57

Très sympa ce bocal! La seule chose que je peux te conseiller de faire, serait de ne pas l'exposer trop à la lumière naturelle. Sinon ton petit protégé se verra dans les reflets du bac et n'appréciera pas forcement! haha
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyLun 22 Oct 2012, 14:22

Bien joli !! :D Belles plantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyLun 22 Oct 2012, 16:31

J'aime beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyMer 24 Oct 2012, 20:17

Merci à vous ! Very Happy

MaxBga, oui pas de soucis la baie vitrée qui est devant lui est quasiment toujours baissé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyMer 05 Déc 2012, 21:24

Même si c'est un bocal, il est très beau smile
Revenir en haut Aller en bas
nico2399
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nico2399

Date d'inscription : 30/11/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyJeu 06 Déc 2012, 06:16

tres beau bocal ton betta va aimer !! wink
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:28

Très sympa. Par contre, les plantes au sol sont des vraies plantes ou des plantes en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiyan
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
mimiyan

Date d'inscription : 11/05/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyJeu 06 Déc 2012, 14:19

sympa ton biorb !!

juste une question tes cailloux au fond ne sont il pas trop rugueux pour les nageoires de ton protègé ?
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:13

Les plantes sont vraies sauf celle de derrière en plastique, mais je vais changer prochainement Wink

Pour les cailloux non ils ne sont pas trop rugueux, mais bon il n'a pas souvent tendance à aller au fond de l'aqua, il préfère la surface ou le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS.1418
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/12/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:21

alors, comment se portent ton Biorb et ton betta ?
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:34

Toujours très bien Very Happy je n'ai pas encore trouvé quelque chose pour remplacer les plantes de derrière mais je cherche encore activement smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS.1418
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/12/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyJeu 03 Jan 2013, 16:46

En ce qui me concerne dans le fond de l aqua , j'ai mis du ceratophylum. C'est joli, mais ça ça pousse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:58

J'aime aussi assez Very Happy mais je cherche plutôt un objet de déco qui pourrais tenir le chauffage qui à du mal à tenir malgré l'achat de l'accesoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS.1418
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/12/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyVen 04 Jan 2013, 08:21

regarde sur le site de "floraquatic" ou "aquascape-boutique", ils ont de racines et des pierres assez sympa. En ce qui me concerne, j'ai acheté le chauffage "intelligent" Biorb sur le site "Médor et compagnie". Il est assez discret, tu peux le dissimuler dans les galets, et il est pré-reglé pour rester en 24 et 26 degrés. Moi, pour le Biorb 30 litres, l'eau reste en permanence à 25 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS.1418
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/12/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyVen 04 Jan 2013, 08:24

Ou sinon, tu as les cache-filtre Biorb en résine, derrière lesquels tu peux cacher ton chauffage. Regarde sur le site "Biorb reef one", ils donnent plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyVen 04 Jan 2013, 16:45

Effectivement ce chauffage à l'air sympa mais il est très cher je trouve Sad

Les caches filtres tu parles de celui que tu met autour du tube du milieu ? Comment je pourrais le caché derrière ? j'ai pas trop compris honteux

J'avais pensé aux racines mais j'ai du mal à savoir la taille que je pourrais prendre et j'ai du mal à en trouvé des petites :/
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyDim 20 Jan 2013, 17:19

Voila j'ai enlevé les plantes en plastiques et j'ai acheté une pierre imitation bois qui rend plutôt bien, il cache le chauffage, le maintien sans dénaturé l'aquarium ! Very Happy et Shank peut se mettre derrière si il veut être tranquille Very Happy
Prochain achat, une petite plante pour mettre à gauche de la pierre !

Le futur lieu de vie de mon Betta !  130120061921884393
Revenir en haut Aller en bas
matremy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 17/12/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyLun 21 Jan 2013, 06:28

clin-d'oeil
Bonjour,

c'est sympa comme ça,

je n'aime pas trop les boules, à cause du rendu visuel, mais là, ça passe bluesmile

En plus , un Biorb, c'est vraiment dur pour planter correctement .
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS.1418
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/12/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:18

Je te conseille une Anubia barteri, tu l'accroches par le le rhyosome à une grosse pierre en céramique du Biorb. Ce sont des plantes qui se plaisent dans le Biorb, elles ne demandent pas grand chose en fait. Ils me semblent que tu as des escargots sur ta vitre non ?
Moi j'avais quelques physes qui étaient venus là avec les plantes, depuis que j'ai mis deux néritinas, elles ont disparu, sûrement à cause du manque de nourriture. Le betta a bouffé ce qu'y restait. En revanche, il ne s'attaque pas aux nerritinas, ni aux clithons.
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyLun 21 Jan 2013, 13:31

J'en avais au début de mon aqua, mais ils ne sont plus la, je pense que c'est un reflet que tu vois rire

Pour les plantes j'ai mis de l'engrais Oliver Knott dans le fond, les boules sont assez grosses pour ne pas se coincer dans le filtre Very Happy

L'anubia barteri est sympa effectivement je vais peut être y songer smile
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  EmptyLun 25 Mar 2013, 14:17

Un petit Clithon est avec Shank maintenant Very Happy il est incroyablement efficace en mangeur d'algues !

Le futur lieu de vie de mon Betta !  130325031905861523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty
MessageSujet: Re: Le futur lieu de vie de mon Betta !    Le futur lieu de vie de mon Betta !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur lieu de vie de mon Betta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 60L pour mon futur betta !
» aquarium de mon futur betta
» Mon Bac 35L - Futur Betta HM MG BF
» Le Nanocube 30L de mon futur Betta...
» mon futur betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-