Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HM black copper X HM Black green lace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptyVen 19 Oct 2012, 08:03

Voici une repro du 10 octobre

Le mâle (éleveur Patrice Delaroche)

HM black copper X HM Black green lace Male_b11

La femelle (de chez moi)

HM black copper X HM Black green lace Dsc09110

Les petits sont nombreux mais mis en bac filtrè avec tous les autres alevins nès dans cette période... on verra combien survivent, je ne fais pas de pronostic wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptyVen 19 Oct 2012, 16:44

très beau couple !!!! up amor

bonne chance pour la suite ! si les petits sont mélangés, tu vas faire comment pour le suivi de sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptyVen 19 Oct 2012, 18:03

Merci Very Happy

En fait j'ai des petits black copper, red dragon et salamender...je pense réussir sans problèmes à différencier les différends frais wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptyVen 19 Oct 2012, 19:58

Je vais suivre cette repro qui m'intéresse beaucoup.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
FlaX
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
FlaX

Date d'inscription : 20/07/2009

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptyVen 19 Oct 2012, 20:32

super gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamazonia-34.forums-actifs.com/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptyVen 19 Oct 2012, 20:52

@ patrice : au fait la femelle que je t'ai prise est en fait un joli mâle PK, tu m'étonne qu'elle m'ai tapé dans l'oeil haha ....j'attends de voir s'il reste bien symétrique pour éventuellement le faire reproduire wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptyVen 19 Oct 2012, 21:19

A m#rd# hum ,toi qu'aime pas les voiles courts Confused
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptySam 20 Oct 2012, 00:03

Tres joli couple j'aime
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptySam 20 Oct 2012, 06:22

le male est trop beau goss...^^
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptySam 20 Oct 2012, 08:59

oui le mâle est beau!! et a été un super papa, vu qu'il a du s'y coller 2 fois en une semaine (la femelle aussi d'ailleurs) .... petite info au passage pour ceux qui voudraient essayer : l'eau de la clim ou du sèche linge c'est très bien pour les adultes mais ça tue tous les alevins en 24h!! = bilan une grosse repro de salamender et une de black copper mortes en 24h! bah ....mais dans 100% de volvic ça a été nettement mieux hihi , les couples m'ont refait bravement un belle portée chacun et les petits ont l'air de très bien se porter dans le bac filtré....les red dragons avaient été reproduits direct dans le bac filtré donc aucun soucis wink

@ patrice : pas grave patrice c'est un joli mâles PK, et j'ai des femelles de toutes façons...je me dis qu'elle vont amener des anales trop longues peut-être yeux roulants mais d'un autre côté elles sont bien plus noires que tes mâles, la maman de cette repro est franchement belle...j'espère avoir une jolie descendance yes
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptySam 20 Oct 2012, 10:53

C'est un peu le problème de cette souche,il sort toujours quelques voiles courts dans la descendance.
Je vais voir justement avec ta femelle si tu sorts 100% de voiles longs clin-d'oeil
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
nico2399
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nico2399

Date d'inscription : 30/11/2012

HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:16

magnifique couple !! amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM black copper X HM Black green lace Empty
MessageSujet: Re: HM black copper X HM Black green lace   HM black copper X HM Black green lace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM black copper X HM Black green lace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM green lace x HM black copper du 20 mai 2012
» Repro père HM black green lace x fille HM black blue lace
» HMPK Black Copper x CT Black Lace
» Repro black green HM x femelle bleu acier black lace de Théo
» Male PKHM marbré (géno black lace) x Femelle black copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-