Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Obligé de partir 10 jours, comment faire??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! Empty
MessageSujet: Obligé de partir 10 jours, comment faire??!!   Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! EmptyLun 15 Oct 2012, 16:50

Bonjour,

Je dois m'absenter , impossible de faire autrement la semaine prochaine pour 10 jours environs, j'ai donc plusieurs rasbora et un combattant,

j'ai des cubes de vers de vase, des paillettes(il m'en reste) ainsi que des granules.

comment faire pour que mes poissons ne meurent pas de faim?

Je crois que les granulés spéciaux pour les voyages polluent beaucoup et j'ai peur que le betta n'aille pas au fond pour le manger...

Des idées?

J'pensais récupérer mon betta dans 5l d'eau de l'aquarium, l'amener avec moi,et le mettre dans un aqua de qq litres avec un chauffage.

Mais les raboras...?

Je vous remercie d'éviter toute réflexion désagréable sur le fait que ce soit inadmissible ou quoi que je doive partir je ne peux pas l'éviter pour des raisons personnelles .

(je préfère le préciser d'emblée, je suis également sur des forums de protection animale et là bas certains sont un peu extrêmes dans leurs propos) wink

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
delezar
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
delezar

Date d'inscription : 02/08/2012

Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! Empty
MessageSujet: Re: Obligé de partir 10 jours, comment faire??!!   Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! EmptyLun 15 Oct 2012, 17:00

Je pense que les bettas peuvent bien tenir 10 jours sans manger, j'en ai 2 qui n'ont pas manger pendant près de 3 semaines après leur acquisitions et aujourd'hui ils sont en pleine forme. Pour les rasbora je ne les connait pas assez pour te dire.

Pour moi c'est plus niveau changements d'eau que je m'inquiéterai, si tes bacs sont filtrés pas de soucis, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! Empty
MessageSujet: Re: Obligé de partir 10 jours, comment faire??!!   Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! EmptyLun 15 Oct 2012, 17:03

oui oui filtration is in the place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delezar
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
delezar

Date d'inscription : 02/08/2012

Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! Empty
MessageSujet: Re: Obligé de partir 10 jours, comment faire??!!   Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! EmptyLun 15 Oct 2012, 17:09

Eh bien tu t'arrange pour faire ton changement d'eau avant de partir, et je pense que pour la suite tu n'as pas trop a t'inquiéter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! Empty
MessageSujet: Re: Obligé de partir 10 jours, comment faire??!!   Obligé de partir 10 jours, comment faire??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligé de partir 10 jours, comment faire??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bacs obligé de faire tourné 3 semain pour les nitrite
» comment faire ?
» Après 9 jours de jeûne j'ai réussis à lui faire manger...
» Idées pour faire face à une coupure d électricité de 2 jours ?
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-