Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 probleme reproduction!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme reproduction!! Empty
MessageSujet: probleme reproduction!!   probleme reproduction!! EmptyJeu 18 Mai 2006, 10:50

salut a tous!
j'ai fais comme dit dans le tuto de reproduction puis j'ai introduis une femelle il y a 1 jour et le mal passe son temps a la pourchaser et continu de faire ds bulles, jusque la tout est normal! mais j'ai remarqué que la femelle avait des ecailles abimées bien qu'elle soit prete a se reproduire ( elle a de magnifiques rayures verticales sur le flanc et la papille blanche! que faire?? attendre encore 2 jour et voir ce qui se passe ou bien retirer la femelle et essayé avec une autre? le mal n'a pas trop l'air decider !
merci !! clin-d'oeil


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

probleme reproduction!! Empty
MessageSujet: Re: probleme reproduction!!   probleme reproduction!! EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:04

attent jusqu au 4 ème jours et si il ne se passe rien retir la femelle et recommence deans 2 semaine pour laisser la femelle reprendre de force.


ps: ta femelle a elle le tessus de la tete blanc ,moi sale fait sur ma repro en cour.

bonne chance est vive le betta!!!

maxime bettaphilement tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme reproduction!! Empty
MessageSujet: Re: probleme reproduction!!   probleme reproduction!! EmptyJeu 18 Mai 2006, 20:41

merci!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme reproduction!! Empty
MessageSujet: Re: probleme reproduction!!   probleme reproduction!! EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:17

maintenant le femelle s'est couchée sur le flanc dans un coin et attend! ses nageoires bougent encore donc elle n 'est pas morte! eek le mal s'en approche en se courbant mais repar. j'espere que la femelle ne se laisse pas mourir!!!elle parait epuisée et a des "spasmes"! elle courbe son corp par accoup!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

probleme reproduction!! Empty
MessageSujet: Re: probleme reproduction!!   probleme reproduction!! EmptyVen 19 Mai 2006, 01:42

sixer a écrit:
maintenant le femelle s'est couchée sur le flanc dans un coin
Dans ce cas, il est URGENT de la sortir...s'il n'est pas déjà trop tard hum

_________________
probleme reproduction!! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la probleme reproduction!! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



probleme reproduction!! Empty
MessageSujet: Re: probleme reproduction!!   probleme reproduction!! EmptyVen 19 Mai 2006, 07:03

malheuresement il était deja trop tard! j'ai retrouvé ce matin un corp sans vie!!! je n'ai plus de femelle il va falloir que je ré-investice!! est ce que vous connaissez un magasin pas cher dans paris ou dans le 93?!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme reproduction!! Empty
MessageSujet: Re: probleme reproduction!!   probleme reproduction!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reproduction!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de reproduction
» Problème de reproduction
» problème en reproduction
» problème a la reproduction
» probleme reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-