Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 mon bac 120L ouvert biotope asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bichon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bichon

Date d'inscription : 11/10/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:28

[img]mon bac 120L ouvert biotope asiatique Dscf1316[/img]

voici mon bac communautaire biotope asiatique, seul les anubia squate le bac car j'aime bien ces petites plantes.
donc dans ce bac j'ai un ban de 7 Tanichthys micagemmae, 2 kuhly, des red cherry est des japonica, ma femelle betta et 3 gouramis perlé qui on élu domicile il y a 3j, j'ai préfèrer ne pas remettre de betta mâle car j'aimerai tester une repros avec mon pk.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Bender

Date d'inscription : 18/09/2011

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyVen 12 Oct 2012, 11:10

j'aime beaucoup speech
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyVen 12 Oct 2012, 13:29

en effet magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyVen 12 Oct 2012, 13:43

Très sympa.
Betta "perdu dans la jungle" ! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyVen 12 Oct 2012, 14:30

Très joli ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyVen 12 Oct 2012, 17:18

très joli bac. up amor

par contre les gouramis comme la plupart des "labys", se sont des sauteurs, donc il est mieux de couvrir le bac.

Pense à rajouter des kuhlis au moins 6-7 de + car ils sont très grégaires et ont besoin de vivre en groupe,du coup tu les verras + souvent et auront un comportement + intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
bichon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bichon

Date d'inscription : 11/10/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyVen 12 Oct 2012, 21:14

merci de vos compliment, et bien je n'ai pas trop de souci au niveau des gouramis ils sont plutôt calme et passent leurs temps sous les plantes flotantes,c'est mon pleco qui a sauté hors du bac ressement crazy et mon plakat il y a de ca 1 mois.
pour les kuhlis merci de l'info mais pour la première fois mes kuhlis sont très actif et je les vois très souvent malgré l'abondance de plantes c'est surprenant je vais voir pour en rajouter wink
sinon ma tite femelle betta bleu se porte a merveille depuis qu'elle est seul dans le bac et arbore des couleur magnifique smile elle met en respect les gouramis qui ose s'approcher de son territoire mais rien de très méchant clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RoM12
Oeuf
Oeuf
RoM12

Date d'inscription : 13/10/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyDim 14 Oct 2012, 11:49

Très beau bac !!
Quel est le nom de la plante qui émerge ???
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bichon

Date d'inscription : 11/10/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyLun 15 Oct 2012, 11:14

ho je ne sais plus le nom hum normalement j'ai garder la fiche de la plane, dès que je rentrechez moi je te le donne, à la base c'est une plante de bassin wink
Revenir en haut Aller en bas
RoM12
Oeuf
Oeuf
RoM12

Date d'inscription : 13/10/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyLun 15 Oct 2012, 11:37

Ok merci.
Pcq je compte avoir dans chaque aquariums une plante émergente. smile
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyLun 15 Oct 2012, 12:54

Ton aquarium est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
bichon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bichon

Date d'inscription : 11/10/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyLun 15 Oct 2012, 14:06

oui c'est super sympas les plantes émergeantes, par contre tu risque du mal d'avoir du mal d'en trouver en cette période car ce n'est plus trop la période des bassins Confused
meri beaucoup j'essayerai de vos remettre d'autre photos car il y a eu de l'évolution niveau jungle hihi
Revenir en haut Aller en bas
RoM12
Oeuf
Oeuf
RoM12

Date d'inscription : 13/10/2012

mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique EmptyLun 15 Oct 2012, 16:23

Sur internet ça doit se trouver. En tout cas, j'ai déjà un site sous le coude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty
MessageSujet: Re: mon bac 120L ouvert biotope asiatique   mon bac 120L ouvert biotope asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bac 120L ouvert biotope asiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelles 120l ?
» Mon 120L Actif
» Sol fait de feuilles
» Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi).
» créer un biotope au plus pres des besoins du betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-