Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mon betta et sont aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tophe37
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:49

bien le bonjour a vous

mettant preseznter hier soir il et temps de vous presenter mon betta et sont aqua

type betta: queue de voile
aquarium: forme rectangle qui a une capaciter de 18l
couleur betta: noir/bleu/bleu turquoise/rouge
nom: ??? (jai pas d'idee)

voila les photos ^^
mon betta et sont aqua 811139aquabetta

mon betta et sont aqua 380741aquabetta6

mon betta et sont aqua 795337aquabetta5

mon betta et sont aqua 278359aquabetta4

mon betta et sont aqua 694889aquabetta3

et voila l'un des 2 nettoyeur
mon betta et sont aqua 302171aquabetta2

Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:32

Bonjour

Ton betta est bien joli! L'aquarium a de jolies plantes aussi! bluesmile
Par contre, les nettoyeurs ont besoin d'un volume beaucoup plus grand... Ils y seront rapidement à l'étroit et un problème va se poser... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:12

exact le crossocheilus siamensis (vendu très souvent sous d'autre nom -_- epalzeo, otocinclus notamment)atteint facilement 10 cm et peux aisément poussé à 15, un volume d'au minimum 100cm de façade lui est recommander, il me semble en plus qu'il est grégaire, il n'a aussi que peu de chance de survie dans un bac jeune et/ou sans complément car se nourrie exclusivement d'algue.

Quand au terme de "nettoyeur" speech c'est fait pour vendre ça, le seul nettoyeur efficace et existant pour aquarium c'est l'humain haha

Mis à part ça ton bac est très joli, dernière petite remarque sur ton anubia peut être, je ne vois pas bien avec le reflet pile dessus Mr. Green celle de devant au milieu tu l'as enterrer? si oui attention de laisser ressortir le rhizome et ne mettre en sol que les racines sinon ta plante va pourrir wink
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyLun 15 Oct 2012, 15:09

Très joli ton aquarium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tophe37
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyLun 22 Oct 2012, 20:52

Merci pour vos com

Suite à ta remarque j'ai déplanter /replanter l'anubia en mettant que les racines dans le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 19/10/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyLun 22 Oct 2012, 21:21

sympa l'aquarium je le trouve joli
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyLun 22 Oct 2012, 21:24

Mistigri : d'après la photo, je vois un otocinclus affinis et ils font 3,5 cm pour le mâle et 4 cm pour la femelle.... Mais méritent 60 l car grégaires .... Et les miens mangent les vieilles feuilles de catappa et les légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe37
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyLun 22 Oct 2012, 21:56

elfi28 a écrit:
Mistigri : d'après la photo, je vois un otocinclus affinis et ils font 3,5 cm pour le mâle et 4 cm pour la femelle.... Mais méritent 60 l car grégaires .... Et les miens mangent les vieilles feuilles de catappa et les légumes...

ou otocinclus vittatus
tu est bon dans.les tailles
il fautque je rachete des algues bpour qu'il puisse ce nourrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyLun 22 Oct 2012, 22:24

rien de confirmable par la photo vue la similitude des espèces j'ai citer en prio la plus courante en animalerie huh , seule quelques signe en examinant le détermine, c'est pour cette raison d'ailleurs que les pseudo vendeur vendent très souvent les 3 espèces sous un seul et même nom nan , c'est pour ça que j'ai précisé entre parenthèse qu'on à pu lui vendre sous le nom de crossocheilus, epalzeorhynchos X ou otocinclus X . Dans tout les cas comme tu le souligne les 3 sont grégaires tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
vivabetta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 27/07/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyVen 26 Oct 2012, 00:08

tophe37, j'aimerais bien savoir comment ça se passe la cohabitation betta/otocinclus scratch
parceque j'adore ces p'tits poissons mais si ça se passe mal je ferais un bac à part d'otocinclus
Revenir en haut Aller en bas
Tophe37
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyVen 26 Oct 2012, 10:52

vivabetta a écrit:
tophe37, j'aimerais bien savoir comment ça se passe la cohabitation betta/otocinclus scratch
parceque j'adoe ces p'tits poissons mais si ça se passe mal je ferais un bac à part d'otocinclus

bas ecoute ayant un bac de 20l il cohabite bien
j'en est prix 2 (un male et une femmelle) et ma foiq tout ce petit monde s'entend bien ^^
il nage souvent tout les deux. sa as pas l'air de deranger mon betta en meme temps quand j'ai acheter mon betta il cohabiter avec au moin une bonne quinzaine de otocinclus
Revenir en haut Aller en bas
Tophe37
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyMar 08 Jan 2013, 21:19

Sa ferai un baille que j'avais pas poster ici ^^

Alors pour les news c'est simple,réaménagement de l'aqua donc nouvelle deco pour MR
mon betta et sont aqua 130108101843138218
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyMar 08 Jan 2013, 21:21

Très sympa ! C'est très joli les deux couleurs de graviers j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tophe37
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2012

mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua EmptyVen 10 Mai 2013, 18:50

Bonjours à tous

Je vien vous donnez des news de mon premier betta
Il y quelque jours de sa (lundi plus précisément ) j'ai du intervenir pour une coupe de ces 3 nageoire car il avais une grosse pourriture

Suite a sa j'ai décide de le transférez dans un autre Aqua que j'avais (nano 10l)
Il est en cours de construction lol

Voilà des photos pour vous montrez à quoi il vas ressembler


mon betta et sont aqua 130510074247865146

mon betta et sont aqua 130510074413695576

À bientôt pour des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon betta et sont aqua Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sont aqua   mon betta et sont aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon betta et sont aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Monsieur Betta sont avancés ~
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» Mes plantes sont-elles adéquates pour mon Betta ?
» 1er bac attend sont Betta!
» Mes Betta sont'ils bien des femelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-