Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta accidenté, aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Betta accidenté, aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Betta accidenté, aidez-moi !   Betta accidenté, aidez-moi ! EmptyMer 17 Mai 2006, 16:53

#&@!# SVP AIDEZ MOI
il y a quelques minutes j'ai changée l'eau de mon béta et pandant la tranvasion je l'ai lessé dasn une coupe minusule, ou il pouvé tout juste bougé aprés je lé pris avec l'épuisette, et je l'ai laisser DANS lepuisette pardessu la coupe (g mis boby dans l'epuisette, et j'ai mis le filet dans la coupe) mais j'ai du faire une erreure, je l'ai repris et il a fermé les yeux et il est tombé net ! j'ai plueré j'ai vraiment cru quil était mort aprés je lé remis dans son bac, et il a comencer a bouger paartou en respirant, et depui sa téte sé déplacé ! elle est trop haute, et on diré qui est tout le temps en train de parader ! sa téte c'est déplacer ! je ne sais pas coi faire je vous en supplie AIDEZ MOI !
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

Betta accidenté, aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Betta accidenté, aidez-moi !   Betta accidenté, aidez-moi ! EmptyMer 17 Mai 2006, 17:11

Deja du calme, ca ne sert a rien de t'affoler, de toutes façons dans l'immédiat tu ne peux pas faire grand chose de plus que de l'avoir remis dans son bocal. Et puis les sauts de betta c'est asez frequent et beaucoup s'en sortent très bien.

Ensuite tu peux déja commencer par mettre du sel dans son aqua (une cuillere a café) et attend de voir comment il récupère..
Ensuite , tu pourrais pas nous mettre une photo pour savoir ce que tu entends par "tête déplacée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta accidenté, aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Betta accidenté, aidez-moi !   Betta accidenté, aidez-moi ! EmptyMer 17 Mai 2006, 17:21

je ne sais pas mettre des photos en ligne dsl ! mais depui sa tête c'est remise (ouf) mais il ne bouge presque pas. en fait quand il parade il ouvre de petites portes de chaque coté, et une sorte de ruban en sort, et ben la un bout de se "ruban" était déplacé de chaque coté ! je crois que sous la panique il a du se cogner et se deplacer la tête, sa vas mieu maintenan. Et sa sert a coi le sel ?

ps: c'est dingue sa moi qui pensais que je m'en foutais si il mourrais, aparament non rire )
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta accidenté, aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Betta accidenté, aidez-moi !   Betta accidenté, aidez-moi ! EmptyMer 17 Mai 2006, 17:21

Ca fait 2 heures que l'accident est arrivé...est-il encore vivant ? Si oui, il va probablement s'en sortir.
Mais dans un tel cas, à part remettre le Betta dans son bac d'eau, il n'y a pas grand-chose que l'on puisse faire hum

_________________
Betta accidenté, aidez-moi ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta accidenté, aidez-moi ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta accidenté, aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Betta accidenté, aidez-moi !   Betta accidenté, aidez-moi ! EmptyMer 17 Mai 2006, 17:23

Ah ben voilà...il est vivant.
Pour les effets du sel, tu peux lire le topic sur la "pharmacie du bettaphile" dans la rubrique maladies.

_________________
Betta accidenté, aidez-moi ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta accidenté, aidez-moi ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Betta accidenté, aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Betta accidenté, aidez-moi !   Betta accidenté, aidez-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta accidenté, aidez-moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir aidez moi svp/quel bac pour un Betta
» Betta bloqué dans le filtre Aidez moi
» Mon betta est très malade!!! AIDEZ MOI svp
» BEGINNER aidez moi SVP reproduction betta.
» Mon ptit betta va trés mal, aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-