Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac de grossissement de 60litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Bac de grossissement de 60litres Empty
MessageSujet: Bac de grossissement de 60litres   Bac de grossissement de 60litres EmptyDim 07 Oct 2012, 17:51

Bonjour ou plutot bonsoir a tous.
Voila j'ai une petite question, j'ai donc lancé 1 repro avec un nouveau male et une nouvelle femelle.
Donc le male est dans le Bac de repro depuis 1 semaine environ je nourris le male et la femelle 2 fois par jour avec du sec le matin et du congelé le matin (artemias, vers de vase blanc, rouge, krills, ect..)
Mais voila j'ai une petit question sur le Bac de grossissement avant j'utilisé un bac que je mettais en eau 1semaine aprés leurs naissance ou autre sans filtre ni rien mais la j'ai bien envie d'esseyer avec un filtre et donc un bac deja prét.
J'ai donc un bac de 60litres ou j'ai actuellement des guppys est ce que vous pensez que je peut mettre mes alevins (une fois qu'ils auront fait les labyrhintes donc un peu plus grand) dans cet aquarium en baisser le niveau de l'eau bien sur.

Je vous mets une photo du bac (en sachant que bien evidement le bettas n'est plus dans ce bac et c'est domage j'ai pas changé un peu la déco mais j'ai pas de nouvelle photo enfin ca n'a pas changé beaucoup Wink)

Bac de grossissement de 60litres 121007070528310854

Voila donc je ne sais pas ce que vous en pensez je ne l'a pas précisé mais evidement les guppys ne seront plus la, et si vous avez des conseils? Des truc a changer,ect...

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Bac de grossissement de 60litres Empty
MessageSujet: Re: Bac de grossissement de 60litres   Bac de grossissement de 60litres EmptyDim 07 Oct 2012, 20:43

Pour moi la meilleurs façon de faire grandir nos alevins c'est en bac filtré, planté et équilibré wink
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Bac de grossissement de 60litres Empty
MessageSujet: Re: Bac de grossissement de 60litres   Bac de grossissement de 60litres EmptyDim 07 Oct 2012, 21:04

Ok donc soit je vire mes guppys (enfin je les mets dans mon 130litres haha ) soit je lance un autre bac avec les mousses de mes autres aqua... (en laissant bien sur le cycle ce faire)

Est ce que vous avez des photos de vos bac de grossissement sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bac de grossissement de 60litres Empty
MessageSujet: Re: Bac de grossissement de 60litres   Bac de grossissement de 60litres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac de grossissement de 60litres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac de grossissement
» Bac de grossissement
» Grossissement
» Bac de grossissement ???
» Grossissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-