Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 repro super violante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

repro super violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 19:15

je m'éloigne de la zone nucléaire.....^^

Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

repro super violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 20:31

xiong a écrit:
je m'éloigne de la zone nucléaire.....^^



PAS SI VIIIIIIIITEEEE ! mdr

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro super violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 20:57

muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha muaha


eck


Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

repro super violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 21:18

C'est vrai que je ne trouve pas ça des plus corrects de ne pas soigner ton Betta.. Tu devrais commencer à apprendre à les soigner, ça pourra vachement t'aider si jamais tu n'as pas le choix (tu ne peux pas aller en animalerie). Je pense aussi que ton animalerie est bien gentille d'accepter ton Betta, ça ne doit pas être le cas dans toutes les animaleries.
Pour l'orthographe.. J'ai 16 ans moi >< ! Je dois faire quelques fautes mais quand même.. Ca te servira toute ta vie, tu devrais t'y mettre wink .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Franconancy
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 30/09/2012

repro super violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:07

On est ici pour donner des conseils ... Pas pour faire la morale donc mieux vaut
expliquer ... Je comprend ta réaction j ai une chienne et elle s est faite opérée en juin et quand le veto m a dit ". Ça coute 850 e en general les propriétaires prefere l euthanasie ..." j ai pete les plombs! Je prefere encore me priver de vacances .... De sorties ... De confort ... Pour que ma chienne soit heureuse et soignée!!!! Je pars du principe que quand on achete un animal , betta ou chien on prend la responsabilité d une vie ! Mais je suis plus pour le cote pédagogie et expliquer comment et pourquoi il faut s en occuper... Donc conseillons cette personne! Chez moi chaque animal est précieux et je n hesite pas a aller chez le veto ... J ai consulter pour un bb hersions que j ai nourris au biberon LOL ( le veto m a pas fait payer LOL mais s il fallait je l aurait fait ) ma femme perte un plomb car la maison est un zoo mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro super violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:24

betta-bleu a écrit:
Au lieu de M'aider a comprendre vous me critiquer .........................
Ok, revenons à nos moutons et à nos Bettas.

1- Assures-toi déjà que ta "femelle" est bien une femelle, et pas un Plakat mâle.

2- Regardes pour écrire tes messages à l'aide d'un correcteur d'orthographe, il en existe de gratuits par exemple:
http://www.francaisfacile.com/speller/
http://orangoo.com/spellcheck/



EDIT:

Je ne pense pas qu'il soit indispensable ni utile de rajouter 18 mille messages de moqueries.
Ceux qui n'ont pas envie de répondre au sujet peuvent s'abstenir de répondre. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




repro super violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro super violante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro HM Super Black
» repro super étrange
» Repro Super Delta Multi
» repro ct hm femel super delta
» 1ère repro Super Delta / HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-