Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première tentative de repro/ Des conseils et avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nijicam
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/10/2012

Ma première tentative de repro/ Des conseils et avis SVP Empty
MessageSujet: Ma première tentative de repro/ Des conseils et avis SVP   Ma première tentative de repro/ Des conseils et avis SVP EmptyMar 02 Oct 2012, 23:38

Salut, je suis entrain de tenter ma première reproduction entre un MC mauve-rouge QdV ou QdP, je ne fais pas encore bien la différence étant novice, et une petite MC bleu-rouge PK. J'ai suivi le protocole trouvé sur le forum. J'ai présenté la femelle sous cloche 48h. Elle est bien coloré, le ventre gonflé et tigré, donc à priori excitée. Cela fait 24h et rien ne s'est passé. Tout est en place : le male paradant et raccoleur, "viens voir ce qui se passe dans ma couche, mon magnifique nid de bulles", les petites attaques "je te fais un peu de rentre dedans;)"... La femelle ne suit pas et parfois elle fait face au mâle en ouvrant ses ouies. Je précise que la femelle est plus petite que le male.
Qu'en pensez vous? La repro est-elle sur la bonne voie wink ou bien vouée à l'échec Shit ?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Ma première tentative de repro/ Des conseils et avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Ma première tentative de repro/ Des conseils et avis SVP   Ma première tentative de repro/ Des conseils et avis SVP EmptyMar 02 Oct 2012, 23:45

je pense que ça ne va pas tarder wink par contre qu'est ce qu tu entend par "MC" scratch