Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 16:01

Mauvaise aventure de trop avec les animaleries suite à le perte de mon Charlie je me suis mise à la recherche d'un éleveur, j'ai trouver mon bonheur ce samedi et ouah amor quel éleveur, des betta tous plus beau les uns que les autres, dur de faire son choix malgré les 2h chez lui à papoter de poissons et de ses mâles restant (on sentais l'amour qu'il avais pour ses poissons), finalement mon cœur balançais entre 2, un magnifique black orchid dragon CT et un dragon HM dont je n'ai pas réussie à trouver le nom de la couleur.

Me voilà donc revenue avec mon petit bijoux qui est donc dragon (tout son fraie restant étais dragon) seul divergeais après la variété il à eu pour ce fraie du DT, quelque CT et beaucoup de HM.
Mon loustic est donc dragon HM de couleurs magnifique mais inconnu scratch (les pro si vous passez par là, j'ai carrément zapper de lui demander) et je me demande s'il n'aurais pas un peu de rosetail scratch ses voiles finissent en picot mais pas aussi profond que pour un CT. On verra dans le temps du coup là il à 5 mois

D'autre photos à venir quand Mr sera moins timide devant l'appareil mdr, j'adore ses couleurs changeante selon la lumière amor les voiles ont une irisation rose/violet à la lumière, gris foncé/noir sans et son corps tjr selon la lumière passe du vert au gris plus ou moins foncé

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Goliat10
Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Goliat11


Dernière édition par Mistigri le Mer 17 Oct 2012, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 16:30

Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 16:34

Il est super beau !!! Je dirais un marbré ?? Les dragons n'ont-ils pas une écaillure plus épaisse? possible que je vois mal par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 17:05

oui le dragon à l'écaillure plus épaisse, sur lui sur le coup quand il me l'a dit j'étais étonnée aussi mais toute sa repro là est issue de dragon et les petiots selon leur taille étais déjà plus ou moins marqué, mais c'est vrai qu'a comparé avec mon bender il à les écailles plus épaisse, à voir dans le temps si ça épaissie plus ou pas c'est peut être pas encore bien fixé à cause de son jeune âge?
C'est vrai que sur les photos là on vois mal les écailles un peu plus épaisse, son bac en verre est en cyclage j'en tirerais de plus belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 18:44

Très beau poisson. On voit super bien les différentes écailles, c'est marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 18:50

jolie copper marbré Wink il va encore changé de couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 19:57

Vraiment jolie bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 22:06

Merci à vous Mr. Green

Merci pour ton avis sur sa couleur nichtscyber, il me semblais bien pour le copper mais je n'étais pas sur.

Du coup si vous me confirmé que c'est un marbré (j'étais pas sure non plus je n'en vois toujours que des blanc et bleu ou blanc/rose ^^) j'aurais du l'appeler kinder surprise à cause des changements de couleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyLun 01 Oct 2012, 23:15

Il est superbe j'aime
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyMar 02 Oct 2012, 09:18

Mistigri a écrit:
Merci à vous Mr. Green

Merci pour ton avis sur sa couleur nichtscyber, il me semblais bien pour le copper mais je n'étais pas sur.

Du coup si vous me confirmé que c'est un marbré (j'étais pas sure non plus je n'en vois toujours que des blanc et bleu ou blanc/rose ^^) j'aurais du l'appeler kinder surprise à cause des changements de couleurs mdr

de rien

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyMar 02 Oct 2012, 14:01

Je suis fan amor Oubli pas de mettre des nouvelles assez souvent pour voir les changements smile
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyMar 02 Oct 2012, 22:55

A voir en parade absolument clin-d'oeil ... très beau sujet marbré c'est certain, je doute aussi pour le côté dragon l'écaillure n'est pas assez épaisse ... mais en tous cas fort joli bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyMer 03 Oct 2012, 02:59

ah toi aussi scratch , il à des zones localisé (ce qui n'est pas logique du coup lol), grossièrement ça à un peu l'aspect d'un épaississement débuter et avorté en cour de route huh . Mais bon après je sais pas je sais que cette repro est faite avec le père dragon que j'ai vue, les autres petiots restant étaient plus ou moins marqué aussi, puis bon je suis restée sur le principe que c'est un éleveur pro depuis plusieurs années avec un sérieux/réput au niveau du club et des bourses donc me suis dit qu'il savais ce qu'il disait j'ai pas chercher plus loin sur son hérédité vue que je ne fait pas de repro moi-même Mr. Green, fin bref ça c'est pas grave on verra bien tire-langue je ferais des photos de l'évolution

Pour le voir en parade oui il va falloir aussi, Mr est juste assez timide, ou trop jeune pour savoir comment marche correctement la chose? mdr il ne parade pas vraiment encore, il ouvre ses ouïe face à son reflet genre "Bouh je t'ai fait peur affraid " et s'en va lol il ne veux pas encore bien ouvrir les voiles le bougre Mr. Green un vrai bébé en plein apprentissage quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyMer 03 Oct 2012, 08:29

Ben tu sais je vais peut-être dire une bêtise, mais je pense aussi tout simplement que c'est pas parce-que les parents sont tous les deux dragons, que le frai sera à 100% dragon ... l'honnêteté de l'éleveur n'est pas forcément en cause clin-d'oeil
Je pense que ça dépend des ancêtres sur les générations précédentes ... la génétique est parfois capricieuse clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyMer 17 Oct 2012, 15:52

Nouvelles photos de bébé Stan qui a maintenant 6 mois. Désoler pour la piètre qualité je suis toujours aussi mauvaise pour prendre des photos mdr et mon appareil est trop lent à la détente fâché 9 fois sur 10 Stan est déjà parti quand Mr a fini son focus et se déclenche What the fuck ?!?

Niveau couleur je n'ai pas noter pour le moment de gros changement Mr. Green juste le corps qui me parait moins vert et vire plus souvent dans des teintes gris/violet.
Il commence enfin à parader comme un grand mais sans ouvrir à fond sa caudale comme on peux le voir sur les 2 dernière photo, Mr fait encore un peu son timide mdr


Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo010Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo011Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo013Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo012Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo014
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] EmptyMer 17 Oct 2012, 16:09

Mistigri a écrit:
Nouvelles photos de bébé Stan qui a maintenant 6 mois. Désoler pour la piètre qualité je suis toujours aussi mauvaise pour prendre des photos mdr et mon appareil est trop lent à la détente fâché 9 fois sur 10 Stan est déjà parti quand Mr a fini son focus et se déclenche What the fuck ?!?

Niveau couleur je n'ai pas noter pour le moment de gros changement Mr. Green juste le corps qui me parait moins vert et vire plus souvent dans des teintes gris/violet.
Il commence enfin à parader comme un grand mais sans ouvrir à fond sa caudale comme on peux le voir sur les 2 dernière photo, Mr fait encore un peu son timide mdr


Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo010Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo011Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo013Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo012Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Photo014

up up up up up up up j'adore ! up up up up up up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]   Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaafar, Mon petit Bijoux !!
» news photos votre avis
» Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news]
» Ma première repro (News photos p.5 et récap p.6)
» Nom d'un ptit poipoi j'ai encore craquer! Un nouveau couple! (news photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-