Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Probléme de repro :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:32

Je ne peut pas recommencer cette repro avec la femelle le male me parait fatiguer donc je vais le laisser tranquille et voir plus tard cest a dire d'ici quelques mois mais avec une femelle experimentée cette fois ci mais du cout celle qui etait avec lui je ne sais pas comment lui faire "sortir" les oeufs :/

La j'ai mis une repro en route avec mon halfoom bleu electrique et une femelle QDV bleu/rouge et je voulais en faire une avec mon double queue celophane mais il n'a pas l'air de me faire de nid de bulle donc je vais le laisser tranquille et j'ai envie d'esseyer avec mon nouveau arrivant d'y a 15jours mon QDV jaune/orange et du cout peut etre que je pourrait esseyer de prendre la femelle qui etait avec le violet mais je sais que lui a du caractére et je crois que elle aussi donc bon est ce que cest une bonne idée :/

J'esseye ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 22:05

généralement c'est les sujets les plus agressifs qui se reproduisent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 14:06

Ok bon ba de toute façon qui ne tente ne rien n'a rien ^^

Sinon pour le Halfoom ça avance bien enfin madame a ses petits traits verticale mais ne ce laisse pas faire par le male mais ca va ca devrait le faire Wink lui m'a fais un nid de bulle qui fais presque la moitié du bac lol jamais j'avais vu ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:04

Je vous présente enfin mon betta violet que je trouve trés beau (enfin au moins sa couleure Wink)

http://www.casimages.com/img.php?i=120918091041218133.jpg

La petit femelle que j'avais mis avec

http://www.casimages.com/img.php?i=120918091426476192.jpg


Et maintenant mon male halfoom (si je me trompe pas) bleu/rouge (il a les nageoires trés courtent parce qu'il a eu une pourriture de nageoires il ya quelques temps mais tout est bien rétablie juste la longueur qui n'est pas revenue :/)

http://www.casimages.com/img.php?i=120918091606773567.jpg

Par contre je n'ai pas de photo de sa femelle j'esseyerais plutard



Bon je suis désolé mais les photos sont vraiment pas terrible mais ca vous donne déja une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:32

Bouh la vilaine plante plastoc' sur la première photo! Bien tranchante et pointue, parfaite pour découper les nageoires d'un betta scratch hihi
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:38

Tu pouurais pas juste dire s'ils sont beau ou pas nan au lieu de critiquer What the fuck ?!? lol mdr

Oui je sais pour la plante mais pour les repros (enfin surtout les présentations des parents) je n'ai que ca pour avoir des bonnes cachettes pour les femelles pour l'instant je n'ai pas eu de souci avec donc je laisse comme ça angel

Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:50

Falballa87 a écrit:
Tu pouurais pas juste dire s'ils sont beau ou pas nan au lieu de critiquer What the fuck ?!? lol mdr

Oui je sais pour la plante mais pour les repros (enfin surtout les présentations des parents) je n'ai que ca pour avoir des bonnes cachettes pour les femelles pour l'instant je n'ai pas eu de souci avec donc je laisse comme ça angel

Sa ma frapper dans l'oeil, je regarde l'environnement avant de regarder le betta, normal hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:58

Nan crazy


LOL haha

Nan mais je sais pour les plantes mais je préfére mettre ca plutot que de n'avoir aucune cachette pour mes femelles... clin-d'oeil


Bon sinon j'ai mis une femelle avec mon double queue et pas de nid de bulles donc j'attend demain matin ou demain soir et si ya rien hop tout le monde repars dans son bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:27

Sa peut prendre parfois plus de 5-6 jours a obtenir un nid, donc on deux jours .. Tu va peut être rater qqch de bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:43

Ouais tu a raison je vais attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme de repro :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de repro :/   Probléme de repro :/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de repro :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» problème de repro
» probleme de repro
» probleme de repro
» Problème de repro!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-