Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Betta dans un 180l,possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubullebetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 29/07/2012

Betta dans un 180l,possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta dans un 180l,possible?   Betta dans un 180l,possible? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 13:14

après grand débat avec monsieur,il a pris 8 guppy (2 males et 6 femelles,dont 3 sont d'ailleurs enceintes...) et moi 5 molly.Je voulais des ramirezi et ensuite rechercher des betta sauvages,mais apparemment les ramirezi et guppy/molly ne sont pas compatibles Sad et les poissons qui pouvaient aller avec et que tu m'a cité léo ne plaisaient pas trop à mon mari.tant pis sad
Je vais devoir sûrement oublier l'idée des bettas sauvages... snif...
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Betta dans un 180l,possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta dans un 180l,possible?   Betta dans un 180l,possible? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 14:03

premièrement c'est faux le ramirezi est un poisson calme qui peut cohabiter avec beaucoup d'éspèces c'est juste qu'il est un peu territorial mais il peuple plus le fond que la surface donc pour moi il n'y a aucun problème le truc qui ne va pas à mon avis c'est ramirezi bettas sauvages le duo me parraissait risqué . je pense que dans 180 tu peut commencer par un couple ou 2 de ramirezi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubullebetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 29/07/2012

Betta dans un 180l,possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta dans un 180l,possible?   Betta dans un 180l,possible? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 18:43

Ah ok!parce que sur le net j'ai lu que la cohabitation guppy/ramirezi n'était pas très conseillé,et le vendeur m'a dit la même chose car apparemment 2 biotops différents... Si tu pense que c'est bon,ça m'intéresse ^^ par contre,je pense que je vais attendre que les femelles guppy accouchent,et voir le nombre de petits qui survivent (on va laisser faire la nature hein :p),pour éviter la surpopulation.Car j'imagine que même dans un 180l,les ramirezi ont besoin de leur espace Very Happy qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta dans un 180l,possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta dans un 180l,possible?   Betta dans un 180l,possible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta dans un 180l,possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta dans 50 L
» Plusieurs femelles dans un communautaire 180l
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre
» Betta dans un 65l
» Betta mieux dans 2 litres que dans 5 litres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-